Navy Seals: Battle for New Orleans
    1,4
    47 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Navy Seals: Battle for New Orleans ?

Ludo G
    Ludo G

Publiée le 24 octobre 2019
    pour démarrer ma critique du film et ma note de 4 étoiles je le justifie de cette façon, pour moi un film de zombie doit avoir avant tout une narration se pourquoi du comment les choses ont commencés à dégénéré mais aussi de comprendre pourquoi une intervention militaire est nécessaire et ce film te permet justement de rentrer dans cette aspect la ont comprends simplement ou on met les pieds le scénario n'est pas compliquer et heureusement car croyez moi un scénario à la Peter Jackson le seigneur des anneaux ou les Hobbits dans un film de zombie ça deviendrait vite soulent car ca serais super compliquer de le comprendre et Navy Seals à justement un scénario éfficase justement parce que l'action arrive après les premières images de la contamination et le rôle des militaires donne un sacrer coup de pouce pour le déroulement du film le film commence trés bien avec une entrée d'image démarre bien dans l'action avec un milieux intéressant et se fini justement avec une narration qui permet de mieux comprendre d’où vient l'épidémie et comment l'affronter certes l'histoire n'est pas difficile certe les effets spéciaux ne sont pas au top mais le film est trés bien donc il mérite 4 étoiles car le jeux des acteurs est présents, les zombies sont éfficases, l'action est présent et agréable pour passer un trés bon moment le jours d'une soirée délire quand il y a plus rien à la tv chouette film à posséder dans une vidéothèque au passage je ne suis pas d'accord avec certaines critiques.
    FaRem
    FaRem

Publiée le 28 juin 2016
    Un film très premier degré, on n'est pas dans une réalisation style "Asylum" avec une flopée d'effets numériques, car mis à part les nombreux headshots et 2/3 bombardements vers la fin, il n'y a rien de tout ça ou sinon, c'est filmé de loin ou caché justement pour ne pas que ça fasse ridicule. Franchement, je m'attendais à pire et finalement, c'est un DTV sympathique et divertissant. L'histoire est classique, mais c'est bien rythmé avec pas mal d'action, les acteurs sont bons, le seul bémol est que ça manque un peu de zombies, mais rien de dommageable.
    tomPSGcinema
    tomPSGcinema

Publiée le 20 mai 2018
    A la fois film d'action et film de zombies, "Navy Seals : Battle for New-Orléans" se trouve être un long-métrage bien ridicule et que l'on a bien du mal à pouvoir visionner jusqu'à la fin. La mise en scène s'avère bien catastrophique - les cadrages sont franchement immondes -, le casting est lamentable, les morts-vivants sont très mal maquillés et l'histoire ne possède pas une once d'originalité. Bref, voici une série Z lamentable et qui s'impose comme étant un des pire films de zombies que j'ai pu voir jusqu'à présent.
    Publiée le 7 juillet 2016
    Ce film est un ramassis de conneries du debut a la fin. C'est bourré de clichés sur les seals et côté zombies il n'y a ni surprises ni inovations, le secenario est cousus de fils blancs. Meme au second degré ca passe pas, jusqu'au seal qui est coupé de son équipe, qui perd sa radio et qui telephone a sa femme pour lui demander de transférer l'appel vers sa base. Et oh surprise l'appel arrive directement en salle d'op.... Mort de rire...
    Estonius
    Estonius

Publiée le 24 novembre 2019
    Le titre donne le ton puisqu'il n'est jamais question de New-Orléans dans le film, celui-ci se passant à Bâton rouge. Mal filmé, des personnages ne suscitant à aucun moment l'empathie, un scénario primaire, un chapelet de clichés et un montage déficient, On remarquera quelques imbécillités pas piqués des hannetons : le commando spoiler: qui s'embarrasse de deux civils au risque de faire échouer la mission, la fillette contaminée que le bleu refuse de tuer, contrairement aux ordres, et surtout l'attitude du chef qui à la fin préfère faire jouer l'amitié virile plutôt que d'exécuter les ordres.
    Tous cela n'a aucun sens. Et comme si ça ne suffisait pas on termine par 5 minutes de propagande. Berck !
    Stargate
    Stargate

Publiée le 7 juillet 2016
    On pouvait craindre que cela soit un nanar, mais non, "Les Navy Seals contre les zombies" est tout à fait regardable : ce n'est pas mal joué, le maquillage des zombies est réussi, mais ce qui m'empêche de mieux le noter est son absence totale d'originalité dans le genre "zombiesque". Le parti pris est celui de zombies qui peuvent courir, mais sinon, rien de neuf dans ce petit monde cadavérique.
    Publiée le 22 juillet 2016
    Ce film est une petite série B divertissante à défaut d'être originale. Le manque de moyens se fait sentir assez rapidement, les effets numériques sont assez mal intégrés, bon nombre de séquences sont répétées sous divers angles pour combler, on aperçoit même ça et là des badauds qui n'ont rien à faire là... mais on suit cette histoire de zombies malgré tout.
    Ninjaw P
    Ninjaw P

Publiée le 15 juillet 2016
    C'est un nanard ridicule à la gloire de l'armée américaine, en témoigne les images d'archive du matériel de guerre. Comme si le jeu d'acteur et les explosions informatiques ne suffisaient pas, bien entendu les zombies courent, mais grosse nouveauté ils heu ... hem... spoiler: conduisent des voitures ! Oui oui, et c'est dangereux un zombi au volant...
    J'ai adoré le super chef encore plus testostéroné que ses collègues: il a une grosse balafre.
    Laurent B.
    Laurent B.

Publiée le 17 janvier 2023
    Un film d'action très premier degré sympathique et divertissant. Le scénario reste classique, mais c'est bien rythmé avec de l'action, les acteurs sont bons, le seul bémol est que ça manque un peu d'attaque de zombies, mais cela reste agréable à suivre.
    Kico S.
    Kico S.

Publiée le 11 juillet 2016
    Un film bâclé.
    les zombies sont très mal fait. Ils sont rapide. ils sautent des murs. c'est censé être bête,abîmé et lent un zombies. puis il y a pas de suspens et pas d'histoire captivant. il est hyper nul. je me suis ennuyé. j'ai prié pour que ça se finisse vite.
    Jebsheim
    Jebsheim

Publiée le 20 août 2016
    C'est un navet. Mauvais scénario, mal joué, mal filmé, scènes d'actions lamentables, effets spéciaux sans doute faits par un stagiaire non rémunéré.
    Je n'ai pas tenu jusqu'à la fin.