Paddington 2
Note moyenne
4,0
3359 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

198 critiques spectateurs

5
25 critiques
4
112 critiques
3
50 critiques
2
8 critiques
1
3 critiques
0
0 critique
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 22 décembre 2017
J'ai tout simplement adoré ce film car ce petit ours me fait rire et pleurer du début à la fin. Je vous conseille vivement d'aller voir ce film car il est vraiment trop cool.
colombe P.
colombe P.

144 abonnés 695 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 9 décembre 2017
Ah notre cher ours Paddington ! C'est toujours un régal et un bonheur de voir ses aventures.
Je l'adore depuis longtemps.
Il est tellement beau, mignon, gentil, intelligent.
PaulGe G
PaulGe G

124 abonnés 607 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 9 décembre 2017
magnifique nounours tellement adorable avec de vrais méchants et de vrais gentils , c'est une étincelle de charme et de bonheur. on rit et on pleure avec cet adorable personnage plein de tendresse de joie. c'est le cadeau de noel du cinéma pour les enfants et les grands, un vrai conte plein d'humanité , l'émerveillement de cette fin d'année, un bijou.
Fabios Om
Fabios Om

71 abonnés 1 331 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 9 décembre 2017
il est top vraiment mieux que le premier . le precedent volet javais aimer mais sans plus la jai adorer la suite et faire une suite meilleures que les precedent cest pas donner a tous les films. De l'humour plus drole que dans le précédent des passage mignon et des second role top . et le Grand Hugh Grant et juste incroyable
Michel C.

369 abonnés 1 798 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 9 décembre 2017
Voilà un film qui fait du bien, c'est charmant, l'ambiance est adorablement drôle et bon enfant. A ce propos, à ne surtout pas réserver aux plus petits... J'ai vu les Mamans et Papas rire , tout autant, car les réparties sont à plusieurs "étages" et c'est tout mignon. Petit ours est trop poli, trop gentil, dynamique et jamais à court d'envies pour aller de l'avant... Quel bon exemple véhiculé. J'ai trouvé l'expression des yeux plus aboutie que l'épisode précédent. Fondant !! **
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 9 décembre 2017
Super. Un film très sympa à voir en famille. le
numéro 2 est très réussi. Allez y vous ne serez pas déçu
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 8 décembre 2017
Ce film est un bonbon fondant d’abord sucré il se déguste doucement et à la fin on aimerait en reprendre un autre. Bain de douceur et d’amour assurés
Laurence G
Laurence G

30 abonnés 193 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 8 décembre 2017
Excellent film ! Mieux que le 1er! Padding ton magnifique et bienveillant, j ai trouvé superbe la scène avec le cuisinier et la marmelade, ç est un film aux bons ingrédients et vous le recommande vivement !
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 8 décembre 2017
J'ai tout simplement adoré ce film et mérite une belle note de 4/5. Je conseille, à tous ceux qui veulent le voir, de foncer y aller
missfanfan
missfanfan

111 abonnés 885 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 8 décembre 2017
Quel plaisir de retrouver mon ourson préféré même si certaines situations sont improbables , j'ai trouvé ce film pleins d'émotion et de couleurs et Paddington est toujours aussi craquant
titicaca120

432 abonnés 2 179 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 7 décembre 2017
ce petit ours est un modèle de politesse et de gentillesse.
en ces temps de vulgarité que ça fait du bien d'entendre cela.
l'histoire est gentillette mais se laisse regarder avec plaisir.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 7 décembre 2017
Un très bon film pour toute la famille, j'ai apprécié autant que les enfants. C'est beau, c'est gentil, innocent, cela fait plaisir par les temps qui courent.
Je recommande ☺️
Alice025

1 887 abonnés 1 501 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 7 décembre 2017
Une suite sans doute encore plus délicieuse que le premier volet ! Nous retrouvons donc notre petit oursin naïf et bienveillant dans une nouvelle aventure face à un méchant aussi burlesque que prétentieux. Joué par Hugh Grant, il nous livre ici une belle prestation, sans doute avec beaucoup d'auto-dérision. L'humour « british » ravit toujours autant et on rencontre aussi plein de nouveaux personnages tous drôles et attendrissants. La réalisation est également magnifique et émerveille (notamment celle du livre Pop-Up). Entre émotion, douceur, rire et chasse au trésor, j'ai pris un réel plaisir à visionner cette suite très réussie.

cinephile-critique.over-blog.com
Ufuk K

617 abonnés 1 723 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 7 décembre 2017
Quel plaisir de retrouver " paddington " dans ce deuxième opus . En effet même si j'ai trouvé le milieu de la prison un peu de trop , les aventures du célèbre ours sont toujours aussi drôle,cocasse et émouvante. Avec en prime une analyse du milieu du travail, de la famille et du show bizz.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 6 décembre 2017
Vraiment excellent, on s'amuse du début à la fin, jamais de longueurs. Très réussi. Je ne sais pas si je préfère le 1 ou le 2, ce qui est sûr c'est que j'aurais les 2 en DVD. Je retournerai le voir ce weekend au cinema
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse