1830 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
211 critiques spectateurs
5
5 critiques
4
37 critiques
3
76 critiques
2
55 critiques
1
26 critiques
0
12 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
kevinsolstice
83 abonnés
1 931 critiques
Suivre son activité
3,0
Publiée le 26 décembre 2017
On se laisse emporter par ce trio infernal sans savoir qui aura le dernier mot ou presque ! Une histoire bien tordue avec une idée de départ qui l'est tout autant, mais qui aurait juste mérité une écriture des personnages un peu plus travaillée
Un polar avec un bon casting mais un jeu sans doute trop neutre, surtout concernant Romain Duris. C'est assez tordu par moment et comporte pas mal de rebonds, ce qui nous invite à suivre l'intrigue jusqu'au bout. Charlotte Le Bon semble tout de même le centre du film à travers sa superbe plastique. Je regrette le final toujours brutal à la française qui donne cette terrible impression d'un film dont il manque quelques minutes. Mais ce n'est pas un raté pour autant.
Un polar bien ficelé au scénario tortueux et à l'esthétique un peu trop appuyée. Charlotte Lebon est exemplaire, les personnages à la fois caricaturaux et complexes. Le film n'est pas exempt de défauts mais il est entrainant.
Un thriller machiavélique (trop !) signé par le réalisateur mais aussi acteur Jalil Lespert !! Je voulais l'aimer ce film au scénario torturé avec plusieurs rebondissements avec une mise en scène soignée et propre au genre mais la deuxième partie m'a déçu et va trop loin (je n'aime personnellement pas la pratique du sadomasochiste , peut ètre que cela explique tout (rire)). Ca avait bien démarré, je vais pas raconter l'histoire, la première partie était bien calibré avec de faux meurtres, rançons, manipulations avec en haut de l'affiche le très bon Romain Duris très sobre qui mène et qui subit. Par contre , autour de lui, je n'ai pas vu de bons comédiens comme Charlotte Le Bon pas faite pour ce type de role ou même Jalil Lespert, même s'il se dirige , n'apporte pas grand chose à son personnage. Un long métrage qui a du bon et du moins bon on va dire.
j'adore ce film, il est très dense, la difficulté de vivre en couple, lorsqu'il y a incompatibilité d'humeur, en même temps les tendances fétichistes de l'un, la pudeur de l'autre, etc... et je suis agréablement surpris de voir Charlotte Lebon dans un rôle aussi sensuel, une jolie réussite mis en scène par un Jalil Lespert très inspiré... Romain Duris reste égal à lui-même, on a l'impression, qu'il est capable de jouer tous les rôles qu'on lui propose ! BRAVO
Un thriller raté et ennuyeux avec du suspens, une histoire complètement bâclée et décevante, quelques rebondissements intéressants, un casting judicieusement choisi et un scénario d'une assez incroyable nullité bourré d'incohérences et d'invraisemblances grossières.
Un thriller captivant même si la tension retombe un peu à partir du moment où on comprend ce qui est en train de se passer. Une belle machination en tout cas malgré quelques incohérences qui n'enlèvent rien à l'ensemble soutenu par une belle photographie.
Honnêtement un très bon film, ça ne traîne pas, ça maintient en haleine mais pas trop, il est justement dosé, l'ambiance est vraiment incroyable. J'enlève cependant une étoile parce que malgré le fait que j'ai apprécié, je ne prendrais pas de plaisir à le regarder une seconde fois.
Grosse déception pour ce thriller de et avec Jalil Lespert.On a ici affaire à l'enlèvement de la femme (Charlotte Le Bon) d'un riche banquier qui va s'avérer être un coup monté. Plus le polar avance, plus celui-ci devient tortueux et pratiquement incompréhensible. Dommage, car le casting est de qualité (avec également Romain Duris en ex-taulard) et l'idée de base pouvait sembler entrainante mais Jalil Lespert se rate sur ce coup après la réussite de son "Yves Saint Laurent".
Un thriller raté et ennuyeux avec du suspens, une histoire complètement bâclée et décevante, quelques rebondissements intéressants, un casting judicieusement choisi et un scénario d'une assez incroyable nullité bourré d'incohérences et d'invraisemblances grossières. C'est très mauvais.
Un scénario bien ficelé et particulièrement bien filmé puisque le spectateur est transporté sans savoir où il va. PLV : un film réussi aussi grace aux acteurs
L'idée est bien mais faudrait améliorer le scénario ou enrichir le dialogue pour que ça soit plus claire et donc mieux . Il y a également des scènes qui ne servent à rien ; en revanche le casting est pas mal. On passe plutôt un bon moment mais il manque beaucoup de choses pour en faire un bon film .
Bon l'idee etait bonne. Le thriller commence fort et rapidement... et puis au bout d'un moment on s'ennuie ferme, on predit deja ma fin, meme les repliques d'ailleurs, pas de scenario, pas de mise en scene, rien, c'est triste c'est mort . Jalil lespert pas du tout convaincant. Recitant son texte avec un legere accent de bledard sur certaines phrases. Charlotte lebon belle a crever, mais belle et rien d'autre! Je ne comprends tjs pas qu'elle soit tant sollicité par le 7eme art, elle garde une vulgarité ds ca facon de parler qui agace! Camille cottin tres mal exploité et en dessous de son talent. La sequence ou elle parle ds le salon de jalil lespert de sa petite life alors que la nana est flic:pas du tout credible! Le seul qui reste au top c'est romain duris. Mais on a l'a tant vu ces derniers temps ds ce genre de role. Ca m'apprendra a aller voir un film francais a la bande annonce alléchante. J'ai l'empression qu'on nous sert que ca a manger depuis 2 ans!!!!!!!