Jurassic World: Le Monde d'après
    2,3
    9633 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Jurassic World: Le Monde d'après ?

Florian
    Florian

Une bonne finition.

Nous avons tous (je l'espère) cette âme d'enfant qui nous donne l'envie de voir des dinosaures, la saga Jurassic Parc nous l'a offerte et Jurassic World nous replonge dedans.

Malgré, une bonne énergie le dernier de la Saga Jurassic World nous laisse sur notre fin et nous laisse sur les dents un épisode lent avec des moments plus qu'inutiles. Un scénario bien écrit malgré certains moments prévu de très loin et visible par son manque de créativité.

Malgré ça, il n'en reste pas moins un bon film et une bonne fin.
    AZZZO
    AZZZO

Publiée le 16 août 2022
    Pour ce grand final (espérons-le), grand casting : tous les anciens personnages et toute la panoplie les dinosaures ont été embauchés... et c'est trop !
    Revoir Jeff Goldblum faire son numéro de visionnaire blasé est le seul petit plaisir de cet opus poussif où l'on s'ennuie ferme. Hey, Colin Trevorrow, personne ne t'a dit chez Universal que la peur ne vient pas de ce que l'on voit mais de ce que l'on craint ? Tes grosses bébettes numériques sont trop présentes à l'écran ! Du coup, pas de rythme, pas de suspense, pas de plaisir. Revois tes bases ou passe à un autre genre de film, mec.
    youn31
    youn31

Publiée le 16 août 2022
    Le début est neuneu, vraiment c'est pathétique, les messages envoyés sont caricaturaux au possible. Ensuite il y a un peu plus d'action c'est sympa, mais beaucoup d'incohérences.
    On nous prend vraiment pour des débiles sérieux, les messages subliminaux politiques contemporains...
    Ne mérite qu'un 2/5.
    Vincent G
    Vincent G

Publiée le 17 août 2022
    Un film sympas mais on sent que c'est le film de trop, le film n'apporte rien de bien surprenant dans la saga, une intrigue pas fou, j'espère que la saga ce finira sur ce film.
    Mike Gregoire
    Mike Gregoire

Publiée le 17 août 2022
    Je ne comprend pas toutes les critiques qu'il y a pu avoir sur le film, malgré quelques longueurs par moment j'ai beaucoup aimé le film. Quel plaisir de voir l'ancienne génération, se mélanger avec la nouvelle, de revoir nos dinosaures favoris toujours aussi bien fait. En tout cas une belle trilogie qui se termine par du positive pour ma part et je suis content t'avoir revu toute l'équipe avec une belle fin.
    Claracamporelli
    Claracamporelli

Publiée le 16 août 2022
    Une déception total .. du pur fan services ! Le film est long mais alors vraiment ennuyant .. certaine scène sont à rallonges. Le scénario n'est pas incroyable.. vraiment déçu
    Nicolas L.
    Nicolas L.

Publiée le 16 août 2022
    Pitié si c'est pour faire du réchauffé de réchauffé, triste à mourir, arrêtez ! ça commence bien, on nous emmène en Italie et puis comme toujours ça finit enfermé dans un labo avec tout qui déconne. si au moins c'était joli pour les yeux.
    Bearnais64
    Bearnais64

Publiée le 16 août 2022
    Dernier volet de la deuxième trilogie de l'univers de "Jurassic Park" voit revenir quasiment tous les personnages qui ont fait le charme de la première aventure (Alan Grant, Ian Malcolm et Ellie Sattler). Dans ce film, l'univers a bien changé car les dinosaures ne sont plus enfermés dans une cage mais vivent au milieu de nous. Ce dernier opus marque ainsi un renouveau dans le lien de vie entre humains et dinosaures et il marque la fin des aventures dédiées à Claire et Owen. Le film est très long a démarré avec une alternance sur la vie de chacun des différents protagonistes et leurs arrivées progressives à Biosyn Genetics. Pour le reste, ce Jurassic World reprend tous les codes qui ont fait le succès de la saga : des gros dinosaures pleins de dents qui cherchent à manger tout le monde. Le scénario reste tout de même assez basique et n'apporte pas de grande nouveauté ou originalité. Ce film s'aligne très bien dans la deuxième trilogie même si le premier reste le meilleur des trois.
    Cami lle
    Cami lle

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 14 août 2022
    Vraiment très déçu, les scènes d’actions sont moyennes, l’histoire et les personnages prévisibles, le jeu d’acteur pas ouf
    Justin Campeau
    Justin Campeau

Suivre son activité

Publiée le 14 août 2022
    Excellent film, beaux graphismes, bon effets spéciaux. C'était l'événement Universal Studios de l'année. Le retour des acteurs du premier Jurassic Park était nostalgique !!!!!!
    Laurence Barbaud
    Laurence Barbaud

Publiée le 14 août 2022
    Un peu ressemblent aux précédent mais manque un peu de suspense et d'action. j'ai bien aimé comme les autres les acteurs au top
    Musical
    Musical

Publiée le 12 août 2022
    Mauvais. Très loin des 2 premiers . Ici , il n y a pas d histoire . Les scènes sont farfelus et l’ arrivée des anciens acteurs de Jurassic Park n y change rien
    Passez votre chemins , il n’y a rien à voir.
    Brice Escane
    Brice Escane

Publiée le 12 août 2022
    6 films que cela dure. Des dinosaures qui courent après des humains... La saga aurait dû s'arrêter au premier, tour comme pour E.T... Néanmoins cela reste un bon divertissement, il ne faut pas tout jeter... mais STOP... inventez de nouveaux univers...
    Seul point positif, le film m'a donné envie de visiter Malte.
    AASLSMS2
    AASLSMS2

Publiée le 12 août 2022
    On s'ennuie et j'attend impatiemment que le film se termine pour mettre fin à mon calvaire. Est-ce qu'on nous prend vraiment pour des idiots de spectateurs pour se dire qu'écrire un scénario n'est pas nécessaire ? C'est décousu de toutes parts, cela part dans tous les sens et même la nostalgie n'est pas là. Les personnages sont rincés au point où ils n'ont plus rien à exploiter dans cet opus. Les acteurs n'arrivent plus à apporter quelque chose de nouveau. On essaie de tout mettre les sujets: écologie, histoire, clonage, dinosaures, mutants, industrie, argent, savant fou, sauveurs, héros,....mais rien ne colle. Le film c'est Frankenstein avec des grosses coutures.
    Damianous
    Damianous

Publiée le 11 août 2022
    C'est moins mauvais que je le pensais, les critiques sont un peu sévères, cela est dû sans doute à des attentes exagérément élevées. Il est vrai que le scénario est plutôt moyen, et sert de prétexte pour montrer des dinosaures évidemment. Visuellement c'est bien , les FX sont de bonnes qualité même si comme beaucoup je trouve que l'utilisation d'animatronic donne un rendu plus naturel. En ce qui concerne les personnages, on les connait déjà et leur développement est minimal ; le seul intérêt est d'assister à la réunion des nouveaux et des anciens. En toute honnêteté, cela ne m'a pas laissé insensible, la nostalgie ça fonctionne bien... Pour le reste , la fin n'est pas très marquante je trouve, et les enjeux sont évacués un peu trop facilement. Jurassic World 3 est un peu long, néanmoins c'est divertissant ; par contre ça manque de scènes iconiques, sauf peut-être le combat des carnivores. En gros c'est dans la lignée du précédent , le meilleur de la trilogie JW étant le premier.