Jurassic World: Le Monde d'après
    2,3
    9614 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Jurassic World: Le Monde d'après ?

Emmanuel Hautdidier
    Emmanuel Hautdidier

Publiée le 4 août 2022
    Beaucoup trop tirés par les cheveux, déçu par les voix française qui ne sont pas du tout les memes que dans les trois premiers .
    Un film nul
    Tom Mend
    Tom Mend

Publiée le 3 août 2022
    Le 1er reste le meilleur, celui-ci est dans la série le 2ème meilleur. Toutes les têtes d’affiches des Jurasic sont la. Action, peur, suspens. Mais pas vraiment d’âme ce film.
    Diono
    Diono

Publiée le 3 août 2022
    Un long moment de fan service... une sensation interminable de déjà vu... on essaie de tirer profit de cette tendance à ressortir tout les vieux plans des premiers Jurassic Park. Un scénario qui s'en fou, pourquoi chercher de la cohérence ? Le mobile des personnages... tais-toi! On cut aux plans d'actions. On ne sais même plus qui joue le rôle de qui? Pas grave, on fait des duos, des trios. On gardera une petite trouvaille de la seule séquence véritablement effrayante, tapis au sol à ramper dans un étang pour disparaître au nez d'un redoutable exterminateur qui nous renifle.
    Antoine Casile
    Antoine Casile

Publiée le 3 août 2022
    Énorme m*erde, à fuir. Stéréotypé du début à la fin. Ni l’image ni le son ni les acteurs sauvent un scénario archi basique. Rendez moi ces 2h de film
    kev Le gik
    kev Le gik

Publiée le 2 août 2022
    Encore et toujours on se lasse a force j'ai adoré les deux premiers mais celui la fais trop réchauffer et il y a eu plusieurs scène où on se dit comme par hasard mais Cependant il y a de l'action et des bons effets toujours aussi impressionnant les dinosaures voilà pourquoi je lui met 1.5.
    Jasonetharry
    Jasonetharry

Publiée le 2 août 2022
    Chacun ses goûts. Pour ma part, j'ai adoré ce dernier volet qui a battu le Jurassic World 1 et fallait le faire. L'ouverture du film, j'ai kiffé. L'espère ce dinosaure spoiler: un requin baleine alligator
    qui engloutit tous les poissons d'un bateau de pêcheurs est juste incroyable. Pauvres pêcheurs, ils sont "mourrus" alors qu'ils n'avaient rien demandé. Mais bon, quelque morts ne font pas grand chose dans un film.
    Les images, je les ai trouvées magnifiques. Les scènes sont fluides et liées. Je ne me suis jamais perdue dans le scénario. Même un enfant de 10 ans comprendrait le sujet du film. Parce que oui, il y a une moral à cette histoire et une question bien présente : doit-on faire n'importe quoi ? Ben non ! Qui a l'idée de faire revenir les dinosaures ? Si tu réponds oui, vas te coucher par pitié car c'est une très mauvaise idée ! Je préfèrerai avoir Voldemort comme méchant personnage dans la vie au quotidien. Tu me diras, peut-être qu'il existe déjà 😅​
    Du réchauffé ? Je ne te dis pas non mais je ne te dis pas oui non plus. Certes, il y a l'apparition de quelques dinosaures et scènes des premiers volets mais en quoi ça dérange car celles-ci étaient bien plus trash et gore. Même mon père m'a dit avec son sourire d'un prêtre diabolique 🙃​😂​ : " à quand le sang ?". Je lui ai répondu qu'il n'y en aurai pas car nous tomberons dans la catégorie Horreur et Jurassic World n'est pas un film d'épouvante ni gore. C'est film à regarder en famille, d'aventures - tu m'étonnes avec tout ce qu'ils courent et font comme missions, la sueur sort de partout.

Ma scène préférée est la course poursuite spoiler: avec les raptors
    de dinosaures dans la ville - ne me demande pas le nom, je n'en sais rien. Et c'est là que tu reverras le doux et BG Omar Sy. Non il n'est point mort. Bien vivant avec son accent anglais : je l'ai regardé en français 🙃​ Ouh la menteuse, elle est amoureuse ! Oh c'est bon j'ai le droit de tricher un peu, non ? Bref, il est là. Il me regarde droit dans les yeux et hop, il se fait encore broyer une main. Mais non, il s'en sortira indemne, comme d'habitude. Les américains ne font pas mourir les français dans leurs films, c'est bien connu.
    Purée je suis inspirée ce soir, dis-moi ! 2 252 caractères ! Bon si tu te sens capable d'en lire encore un peu; promis c'est bientôt fini; je t'invite sur mon blog : www.jasonetharry.com

Pour clore ici, ce film est juste incroyable ! Chacun ses goûts mon ami.e !
    Ines F.
    Ines F.

Publiée le 2 août 2022
    C'est nul a s'endormir sérieusement. Toutes actions est prévisible. Cest d'un ennuis monstre. Je be recommande pas
    DamienReloaded
    DamienReloaded

Publiée le 2 août 2022
    Que dire ? Rendez-nous Jurassic Park ? Après trois films, la saga "World" a surfé sur le succès d'antan de la franchise JP, sans rien n'apporter de neuf. Si les moyens sont là, le tout est bien trop lisse et propre.
    Ce troisième film est l'apogée des deux premiers films déjà très moyens.
    Ici, le scénario est d'une platitude absolue et j'ai l'impression de voir et revoir les mêmes situations d'un film à l'autre. Pire, après trois films, on ne s'attache toujours pas aux personnages principaux que sont Owen et Claire. On ne parle pas des autres venus faire de la figuration, en premier lieu Omar Sy, dispensable comme jamais.
    Est-ce pour palier à cela que la production à rappeler le casting original ? Toujours est-il que nous peinons à reconnaître Grant, Sattler et Malcolm. Les scénaristes ont-ils vu les films originaux ?
    La cerise sur le gâteau étant le WTF permanent : course en moto avec des dinos, avion qui s'écrase...bienvenue dans Fast and Furious ! On y croît jamais, et on frôle le kitch comme l'autre grosse saga d'Universal, sauf qu'ici ce n'est pas désiré.
    Bref, c'est nul du début à la fin, on veut oublier et l'histoire ne se souviendra pas de ce nouveau volet sans intérêt.
    frdric m.
    frdric m.

Publiée le 2 août 2022
    Oui, mauvais, on part sur un thème et on en arrive toujours à se retrouver dans un parc à lutter contre des dinosaures à chaque fois plus grands. Il faudrait arrêter.
    Olivier Herrmann
    Olivier Herrmann

Publiée le 2 août 2022
    Pas forcément mauvais à proprement dire mais si le film ne présente rien d'extraordinaire ou de très innovateur. Juste un film supplémentaires dans la saga qui n'apporte pas grand chose de plus a l'histoire ou l'univers de Jurassic Park. Mais avant tout autre chose, il ne s'agit pas du tout du film que j'espérais voir basé sur le titre de ce nouveau volet et les bandes annonces. Si comme moi vous espériez voir un film s'approchant de genre post apocalyptique, et y voir l'humanité lutter tant bien que mal pour survivre à l'invasion de dinosaures, passez votre chemin. Ce n'est pas du tout le film que vous verrez. Je trouve ça dommage car fallen kingdom avait vraiment fait un beau setup pour un film de ce genre si en plus de dinosaures rapatriés on considère leur aptitude à se reproduire de façon autonome présenté dès le premier volet.
    Major Tom 71
    Major Tom 71

Publiée le 2 août 2022
    Gros Caca, quel gâchis !!! Ca part dans tous les sens. Pendant 45mn t'as l'impression de regarder Uncharted ou Indiana jones puis retour au labo puis retour à Indiana J etc etc... Et mon dieu que c'est mal joué
    Maël Conan
    Maël Conan

Publiée le 1 août 2022
    Cela fait tout de même six films que le même scénario est utilisé. Au début tout va bien, puis la situation dégénère car des dinosaures s'échappent, puis retour à la hnormale. Seule nouveauté : désormais les dinosaures et le reste du monde cohabitent. Morale ? L'amour prévaut toujours sur la haine et le rejet de l'autre.

Bref, c'est vraiment pas terrible.
    jalis Benfetima
    jalis Benfetima

Publiée le 1 août 2022
    J'ai aimé mais je trouve que ça manque de dinos et on perd l'effet d'être tout petit et faible par rapport au dinosaures, quasiment aucun dino n'est retrouvé et le combat du t-rex est surprenant et m'as raccroché au film. Mieux que Jurassic World 2 mais moins bien que les premiers. spoiler:
    Julien Barbier
    Julien Barbier

Publiée le 31 juillet 2022
    Une merde, 2/5 car il y a le retour des anciens acteurs et qu'ils ne sont pas de simples caméos. C'est dommage car la fin de Jurassic World 2 promettait quelque chose de vraiment intéressant mais le pari est raté. On s'attendait à avoir un film qui traite des conséquences de la libération des dinosaures dans le monde mais tout ça est très vite zappé pour revenir sur une histoire de parc (oh comme c'est bizarre). Les "méchants" sont extrêmement mauvais et leurs objectifs sont aussi incompréhensibles que ridicules. Au final on se retrouve avec un film qui a extrêmement peu d'ambition (dommage quand on a 200M de budget) et qui prend aucun risque, spoiler: aucun personnage (principal ou secondaire) ne meurt, pourtant, beaucoup sont souvent à deux doigts de se faire tuer
    . Bref, mauvaise expérience et surtout mauvaise conclusion. spoiler: En plus y avait un mec qui puait dans la salle
    Regis G.
    Regis G.

Publiée le 1 août 2022
    J'ai été déçu par ce dernier volet, vous ne pouvez pas imaginer à quel point c'est toujours la même rengaine il faudrait qu'il pense à améliorer les scripts c'est dommage car les graphismes sont super les images sont stupéfiante mais voilà il n'y a que ça pas d'histoire et surtout pote imagination débordante Avoir vraiment qu'une fois