Jurassic World: Le Monde d'après
    2,3
    9614 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Jurassic World: Le Monde d'après ?

Jean T
    Jean T

Publiée le 21 septembre 2023
    Qu'est ce que c'est mauvais ! Le jeu des acteurs, les dialogues, le scénario. ça part dans tous les sens, les effets spéciaux sont mauvais. Une vraie déception !
    Cortisol
    Cortisol

Publiée le 18 septembre 2023
    Le scénario de ce Jurassic world est trop complexe : on suit à la fois les personnages de Jurassic world et de Jurassic park évoluant dans un monde de dinosaures le tout mélangé à une histoire de spoiler: sauterelles géantes
    . Les scènes d'actions sont les mêmes que les anciens films et souvent moins réalistes. Certaines choses sont positives comme les personnages, à l'exception de la fillette du film qui est très arrogante et de ce fait, on ne s'attache pas a elle comme on pouvait s'attacher aux enfants des premiers films et de Jurassic word 1.
    le_chauve_masqué
    le_chauve_masqué

Publiée le 18 septembre 2023
    Vu sur Netflix... heureusement je dirai. Pour moi c'est le plus mauvais de la saga. Complètement décousu au niveau du scénario. Ça reprend des actions du tout premier JP mais c'est plat. Un film trop long et sans intérêt...
    Lebret Jessica
    Lebret Jessica

Publiée le 18 septembre 2023
    Je ne recommande pas pas d'histoire c'est un mélange du 1. Les dinosaures sont mal fait. Bref ça ne vaut pas le 1.
    Sébastien VILETTE
    Sébastien VILETTE

Publiée le 18 septembre 2023
    Je me suis endormi 😴. C'est décevant. Beaucoup de blabla autour des sauterelles. Je déconseille de le voir
    Dupont G.
    Dupont G.

Publiée le 13 septembre 2023
    On dirait que les scénaristes de Derrick ont été recrutés pour pondre ce nanar...confus, c'est une suite de séquences collées les unes après les autres sans fil conducteur...on rame dur avec les acteurs qui comme nous s'enfonce dans cette bouse de dinosaure...
    Romain F
    Romain F

Publiée le 11 septembre 2023
    c'est long !
    on dirait que les producteurs ont voulu mettre toutes les anciennes gloires qui ont fait la réussite de la franchise, au tout début.
    Les anciens acteurs ne sont plus si "vivaces" et jouent mal.
    Les nouveaux, ne jouent pas mieux...
    Pour les FX, il y a de l'animatronic comme au bon vieux temps, permettant des interactions sympa... mais sinon, les nouveaux rendus sont toujours bâclés.
    Depuis la nouvelle suite, on a toujours une impression de "surenchère de la catastrophe" faut que le scénario s'empire avec le temps, et bonus: faut qu'il y ai toujours un dinosaure plus gros que celui qu'on voit apparaitre à l'écran, comme si ils les inventaient au fur et à mesure.
    Perso, le Jurassic Parc, 1er du nom, reste une référence.
    Clément Girot
    Clément Girot

Publiée le 10 septembre 2023
    Pour un 6ème film, plutôt sympathique. On ne peut que attendre d'un 6ème film. Malgré un scénario de déjà vu, des acteurs qui n'y croient pas vraiment et qui sur-jouent, le film est intéressant au niveau visuel.
    Beaucoup de clin d'œil à jurassic Park qui fait sourire.
    Bref un film moyen
    Antoin3
    Antoin3

Publiée le 10 septembre 2023
    Bon clairement le film est raté mais j'avoue que juste pour blue et son bébé ça m'a fait sourire.

L'Histoire est vraiment pas super, on te ramène les acteurs principaux des jurassic Park de nulle part juste pour le fan service, bon visiblement ça a marché (1,1 milliard de recettes box-office)

Et ce que j'ai bien aimé c'est revoir la petite fille d'Owen et de sa femme qui a grandi et également le discours de la journaliste de fin où elle dit clairement « bon les gars il va falloir vivre ensemble maintenant » et après plan sur les dinosaures et les animaux dans la mer sur la terre etc qui font leur vie ensemble. J'ai bien aimé cette partie mais bon...c'était la fin.

Franchement ils se sont dit « bon les gars c'est le dernier jurassic World il faut qu'on foute des dinos partout » alors certes c'est un peu jouissif de voir des dinosaures bouffer les êtres humains 🤷🏻‍♂️ mais enfin quand tu mets autant de dinosaures après il faut savoir bien les faire parce qu'il y a plein de moments où c'est super mal fait. Même l'avant-dernière scène c'est une référence au tout premier jurassic Park. La scène où ils sont derrière la voiture et le tirex est dernière en mode jvais tous vous bouffer, bon bah clairement il y a aucune tension, aucune peur il fait même pas nuit c'est éclairé par des projecteurs orange nul et moche qui se voient a l'écran. Spielberg a dû se tirer une balle quand il a vu ça c'est tellement mal fait.

PS : j'ai bien aimé le jurassic World 2 c'est le seul qui m'est resté en tête mais s'il vous plaît ne recommencez pas à faire une trilogie déjà que vous finissez mal cette trilogie jurassic Worl.
    serhat k
    serhat k

Publiée le 10 septembre 2023
    Un film sans queue ni tête,un véritable Nanar. Quelle triste déception après tant d'attente des personnages de la première Saga
    Morgan
    Morgan

Publiée le 10 septembre 2023
    Ce film est une vrai catastrophe tant au niveau des effets spéciaux que du scénario. L'histoire et l'enjeu du film est plus qu'ennuyant; les comédiens peu convaincant...enfin bref du temps de perdue comparées aux 2 premiers film de JW que j'avais appréciés .
    Tous celles et ceux qui mettent 4 ou 5 Etoiles aux films ont vraiment de la m*rde dans les yeux ou souffrent contre leur grés de très mauvais gout pour ce genre de film.
    damien chevassus
    damien chevassus

Publiée le 9 septembre 2023
    Mérite pas une étoile.. carrément déçu..

On dirait un film de dinosaures joué par des Télétubbies
    Hugot Jean
    Hugot Jean

Publiée le 9 septembre 2023
    Les effets sont digne d’une série b de 2010. Les acteurs jouent mal. Histoire sans fond. Des faut raccord toute les 2min. Des incohérences incalculable.

Un vrai navet...
    Audran Lubineau
    Audran Lubineau

Publiée le 9 septembre 2023
    Ce film est nullisime ! Le scénario est pauvre, bourré de fanmade inutile, j'ai rarement vu un film aussi nul de ma vie. La première trilogie etait top, la seconde mérite la poubelle... dommage de bousiller une licence en gaspillant des milliards de dollars.
    bruno
    bruno

Publiée le 9 septembre 2023
    Le nanar ultime commis par Colin Trevorrow !

Le scénario n’est qu’une suite de griffonnages écrits à la va-vite sur un coin de table, un amalgame hâtif de scènes d’action pillées à de nombreux films de la saga. Les dialogues laissent interdits. Par ailleurs, la mise en scène laborieuse nous arrache maints bâillements et coups d’œil lassés à notre montre. L’apparition des anciens acteurs du tout premier épisode, après avoir éveillé notre bienveillance, la nostalgie d’un instant, finit très vite par nous agacer car ils ne sont là que pour faire des ménages !

L’idée saugrenue de domestiquer les Raptors fut une belle façon de se tirer une balle dans le pied. En effet, en les privant de leur caractère sauvage et indomptable ; ces prédateurs se sont mués en simples et vulgaires toutous, juste bons à aboyer et montrer les crocs… : Ridicule !
    Ainsi ce grand moment de solitude quand on voit Pratt, le regard inexpressif tendre la main, la paume dirigée vers le raptor et hop, magique, obtenir de la bestiole, respect et soumission !
    Avec un malin plaisir, le film n’a de cesse que de réduire méticuleusement la franchise en pièces, réussissant à nous dégouter des dinosaures pour un bon moment. A ce chapitre j’aimerais souligner le malaise ressenti face aux niaiseries du politiquement correct. …. Ainsi, spoiler: quand les protagonistes ouvrent la cage aux petits dinos et les regardent s’égailler attendris,
    on baigne alors en plein Bisounours World !

« Dominion » n’a plus rien d’un « Jurassic » car loin de rendre hommage à ses prestigieux ancêtres, il les insulte !
    Désormais Adieu : « Quand les dinosaures régnaient sur la Terre » et bienvenue à « Quand les dinosaures et les hommes vécurent heureux et eurent beaucoup de descendants »