Jurassic World: Le Monde d'après
    2,3
    9614 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Jurassic World: Le Monde d'après ?

Guillaume Bagros
    Guillaume Bagros

Publiée le 11 juillet 2022
    Film décousu qui sature le spectateur par ses innombrables références et se dissout en jouant sur des univers trop variés. On passe de la science-fiction à l’horreur et faisant un détour par le western, sans prise de partie esthétique ni même morale. La présence des acteurs du premier Jurassic Park témoigne d’une volonté de plaire aux fans de la première heure, mais dilue la trame du film en multipliant les protagonistes et les histoires. Néanmoins, le jeu des acteurs est bon et on en prend toujours plein la vue en terme d’effets spéciaux.
    Eli Zabeth
    Eli Zabeth

Publiée le 11 juillet 2022
    Catastrophique. Autant j'étais cliente des films précédents, mêmes les derniers, autant là....... Le film est une succession des pires clichés des films d'aventures US comme d'interminables bagarres et courses poursuite dans les souks, pas de scénario, aucune émotion ni humour, c'est long et assoupissant. Même les dinosaures n'ont plus aucun intérêt.
    Gregory S
    Gregory S

Publiée le 10 juillet 2022
    Pas le meilleur épisode de la double trilogie mais ça reste néanmoins un bon divertissement qui se regarder sans déplaisir. Et par ailleurs il y a toujours un sous texte écolo qui ne fait pas de mal.
    Indo B
    Indo B

Publiée le 8 juillet 2022
    Tout public non ! -12 ans oui ! Des scènes sont vraiment choquantes ou traumatisantes pour des enfants. Parents faites vraiment attention.
    buzz l'éclair
    buzz l'éclair

Publiée le 8 juillet 2022
    Dommage dommage ! Ce film avait un énorme potentiel vu la fin de jurassic world 2 qui m'avait d'ailleurs beaucoup plu ! Le film passe encore bien, malgré un scénario très fade ! Un méchant qui tombe dans les clichés, des retrouvailles ennuyantes, des personnages de moins en moins intéressants... ! Enfin bref, j'ai l'impression de voir un film qui a copié l'histoire d'un autre film en rajoutant des dinosaures ! Voilà tout ! Si vous ne savez vraiment pas quoi faire de votre soirée ou de votre aprem, allez voir ce film !
    Noctase_sama
    Noctase_sama

Publiée le 8 juillet 2022
    pas le meilleure manque de scenario il ya juste les dino sympa a voir est encore. je pense que se film est la juste pour dire qu'il ya trois film
    AlloC2Flo
    AlloC2Flo

Publiée le 8 juillet 2022
    Dans l'ensemble, c'est un bon film (pour un non fan), avec quelques belles scènes sur les dinosaures, ainsi que le retour des anciens de Jurassic Park plutôt réussi, et quelques subtils clins d'œil. Mais pour un dernier opus, on peut regretter que les dinosaures ne soient pas plus présent (limite en excès pour conclure la saga), à cause d'un scénario léger et manquant d'idées. On se retrouve avec un énième film catastrophe, mêlant insecte préhistorique et génétique dans un laboratoire, rien de bien surprenant. Du coup, les dinosaures ne sont pas mis en valeur spoiler: (la scène où Claire est seule dans la forêt, rencontre un "monstre" qui n'est même pas capable de la voir, mais ce dernier devient intelligent sur la fin du film... ce n'est pas cohérent)
    . Dommage, il y avait le potentiel pour terminer en beauté
    Kreil Hymoura
    Kreil Hymoura

Publiée le 8 juillet 2022
    "C'est vraiment un gros tas de merde".
    Au secours ! Ce film n'a aucun respect pour la crédibilité scientifique et scénaristique. C'est du niveau sharknado et encore, j'ai l'impression d'insulter ce dernier. Il y a tellement de choses qui ne vas pas dans ce film que je ne comprends pas comment on a pu financer un tel projet. Il n'y a pas une personne durant la production qui a dit: "Eh les gas, j'ai l'impression qu' on fait de la merde là , non ?" Nul ! Nul ! Nul !
    idras
    idras

Publiée le 7 juillet 2022
    je vais aller directe au but pas besoin de passer par 4 chemins, ce film est une merde incroyable. 0 histoires, il y en a que pour les effets spéciaux j'entendait vachement plus pour un studio de cet ampleur.
    Jimmy Pistel Efaw
    Jimmy Pistel Efaw

Publiée le 7 juillet 2022
    Très bonne suite et assez spectaculaire. Cependant des choses ne correspondent pas à mon ses'a bec le volume 2, mais j'ai adoré.
    Conti Lucas
    Conti Lucas

Pas folichon, folichon...
    Mais Chris Pratt et Jeff Goldblum sont beaux donc ça rend légitime de mettre la moyenne mais bon...
    Le film reste long, pas passionnant outre mesure. Vous sortirez de ce troisième Jurrasic World sans valeur ajoutée, sans aucune transcendance.
    Soso P
    Soso P

Publiée le 7 juillet 2022
    Excellent moment passé devant cette superbe œuvre !!! Nous avons adoré , effets spéciaux magnifiques
    Ewen gonridecra
    Ewen gonridecra

Publiée le 15 juillet 2022
    je l'es vu aujourd'hui au cinéma, qu'est ce que c'est nul et triste, je me suit endormi devant. Regarder le en film, vraiment. J'était gentil pour les autres, je pensais que celui là remonterai le niveaux. Mais sérieux, passer votre chemin. On vient pour voir des dinosaures et de la "peur", du drama. Et la c'est juste nul malheureusement.
    Publiée le 20 juillet 2022
    Alors… Étant pour ma part un énorme fan des Jurassic, j’attendais cette suite avec impatience.
    Mais, quand j’ai vu les premières critiques qui étaient assez négatives, je me suis inquiété.
    Et je l’ai vu, et j’ai été surpris. Comment ce Jurassic peut il être aussi mal noté ??
    Malgré, je l’avoue, quelques facilités scénaristiques, le film est dans l’ensemble vraiment bon.
    Il y plus d’action (tout s’enchaîne), plus de dinosaures, donc plus de morts, plus de bagarres et plus d’effets spéciaux. Et c’est justement ce que je voulait. Et avec le retour des anciens, ça rendait le film tellement bien !
    Et je trouve aussi que le fait que l’action se passe plus dans un énorme bâtiment et un gigantesque "park" rendait le film un peu plus original.
    Mais il faut avouer que l’idée des sauterelles n’étaient pas une idée énorme non plus.

Le film contient son lot de références aux autres volets de la saga, et en tant que fan j’ai vraiment kiffé.
    C’était vraiment cool. En vrai, allez le voir. J’espère que vous ferrez partie de ceux qui ne seront pas déçus.
    Emxam M
    Emxam M

Nul à chier.
    Désolé des termes mais ne perdez pas votre temps et votre argents pour ça. Je me suis ennuyé du début à la fin c'est du vu et revu, le scénario est naze, l'action previsible...