519 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
57 critiques spectateurs
5
1 critique
4
5 critiques
3
10 critiques
2
22 critiques
1
13 critiques
0
6 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Nononone
28 critiques
Suivre son activité
1,0
Publiée le 3 février 2024
Scénario totalement incohérent. spoiler: En gros les méchants passent leur temps à torpiller leur propre plan.spoiler: Hopkins et Pacino font le service minimum. Perte de temps colossale. Passez votre chemin.
Que sont-ils allés faire dans cette galère ? Ça commençait plutôt bien, la structure temporelle était intéressante, mais scénario et réalisation ne devaient pas savoir comme se sortir d'une histoire impossible : la dernière demi-heure est tout simplement grotesque.
Scénario tordu, confus,et incohérent. On est à la limite du ridicule,car vouloir imiter d'excellents thrillers en appliquant et en multipliant leurs ficelles produit un navet indigeste.
Encore un de ces films grossiers utilisant des ingrédients réchauffés, des techniques prévisibles... Ajoutez d'énormes incohérences pour des personnages supposément intelligents et on obtient un nouveau film ricain insipide.
Un vrai navet , je ne sais pas pourquoi Anthony Hopkins, Al Pacino... Sont allés se mettre dans ce bourbier. Mention spéciale à la comédienne qui joue la femme de Josh Duhamel, un vrai vampire.
Scénario très bien tourné très dramatique avec beaucoup de suspense, mais je me suis un peut perdu dans l'histoire à certains moments mais tout rentre dans l'ordre à la fin du film. A voir !
fuyez... Scénario sans intérêt. Direction d'acteur qui fait passer Al Pacino et Antony Hopkins pour des acteurs de série B. Ne parlons même pas des autres acteurs. Narration filmique sans imagination, téléphonée, essentiellement basé sur un esthétisme usé jusqu'à la corde. Poncif sur poncif. Elipses sans fondement. une perte de temps.
C'est dommage, l'histoire pourrait être pas mal mais c'est tellement mal joué! Pourtant avec ces têtes d'affiche on se dit "chouette", mais ça retombe très vite. Un film que je suis contente de n'avoir regardé que dans l'avion...
Très mauvais; on va d'invraisemblances en invraisemblances, c'est tiré par les cheveux, nullissime! ce film pourtant prometteur au vu des têtes d'affiches fait flop. On se retrouve basculé d'une scène à l'autre sans fil conducteur, la réalisation est grossière et le jeu d'acteur assez mauvais. Seul Anthony Hopkins tient la route. Le scénario est ridicule, incohérent, ne perdez pas votre temps et passez votre chemin.