Radin!
    2,3
    6046 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Radin! ?

Publiée le 12 octobre 2016
    Film drôle avec de l'humour propre à bany Boon mais histoire banale. Bien pour une soirée en famille.
    Publiée le 9 octobre 2016
    Pas un grand mais pas un navet non plus. Juste une petite comédie qui se laisse regarder. On passe un moment de détente puis on part...
    Frédéric M.
    Frédéric M.

Publiée le 15 octobre 2016
    Clichés sur les radins, histoire trop légère avec de grosses ficelles, on aurait pu éviter les larmes en dernière partie. Dany Boon sonne juste, ainsi que les autres acteurs. Absolument pas la comédie de l'année, se laisse voir pour sa courte durée, mais s'oubliera très vite
    Serge V
    Serge V

Publiée le 10 octobre 2016
    comme dans supercondriaque ( où dany boon est hypocondriaque ) ou dans eyjafjallajökull ( où des époux séparés se détestent et sont obligés de rester ensemble ) , dany boon part d'une situation particulière ( il e st radin ! ) et exploite ce sujet à l'extréme , va dans l' outrance et perd ainsi toute vraisemblance et finit par lasser ! les deux rôles féminins apportent un peu d'intérêt à ce film décevant !
    Padami N.
    Padami N.

Publiée le 5 octobre 2016
    quelques scenes drôles sont beaucoup vu en B.A. scénario improbable un peu lourd en répétitions et prévisible.
    Romain B.
    Romain B.

Publiée le 1 octobre 2016
    Le film est très drôle ! on se marre pendant tout le film. Le scénario tient la route. Dany Boon joue super bien !!!!
    Lillie51
    Lillie51

Publiée le 9 octobre 2016
    Un moment sympathique devant ce film. Enfin un film qui ne dévoile pas tout dans sa bande annonce, et rien que ça, ça fait déjà du bien ! Dany Boon joue son rôle à fond et nous transporte entre rire et pitié avec ce personnage haut en couleurs !
    Publiée le 15 octobre 2016
    je mettrais 3.5 parce que ça reste une petite comédie classique mais rigolote. d'habitude très prudent avec les nouveaux films avec dany boon depuis bienvenue chez les chtis du style hypercondriaque qui était une comédie très simpliste avec des blagues faciles et lourde la c'était beaucoup mieux. une histoire qui tient la route et assez drôle qui se laisse regarder :)
    Publiée le 10 octobre 2016
    ce film permet de passer un bon moment mais sans plus. Le rôle d'actrice de la fille est au mieux passable.
    Lauriane D.
    Lauriane D.

Publiée le 3 septembre 2016
    Une histoire drôle et touchante à la fois
    Dany Boon toujours aussi bon et Noémie Schmidt que je ne connaissait pas et que je trouve interessante.

allez le voir
    Rachelle v.
    Rachelle v.

Publiée le 24 octobre 2016
    J'ai passé un super moment en allant voir ce film et c'est ça qui compte.Je me suis laissée embarquer par l'histoire sans a priori ni jugement sur l'acteur, l'humoriste...J'ai même trouvé l'histoire touchante. Le film prend des airs de comédie américaine avec la touche française bien sûr et offre une construction scénaristique qui fonctionne très bien! Il y a du rythme, on ne s'ennuie pas, pour peu qu'on aille le voir avec un minimum d'envie. Je ne comprend pas toutes ces mauvaises notes quand on voit que bridget jones à une moyenne de 4/5 alors que je l'ai trouvé bien moins drôle et pour le coup là les blagues sont lourdes. Mais bon c'est sûr que danny boon est moins glamour...
    dab
    dab

Publiée le 2 novembre 2016
    Après le très décevant Hypercondriaque, j'étais hésitante à retourner voir une comédie avec Danyboon en tête d'affiche. Au final, plutôt une bonne surprise. Ce n'est pas fou mais c'est distrayant, quelques passages très drôles, pas trop de loufoqueries scénaristiques, c'est gentillet mais avec des passages bien vus sur la maladie du radin, très répandue, malgré l'évident caricature générale....
    mat niro
    mat niro

Publiée le 15 octobre 2016
    Après nous avoir fait partager son hypocondrie, Dany Boon remet ça avec un film sur l'avarice. Celui-ci débute bien avec quelques scènes cocasses : le passage en caisse ou ensuite les quatre saisons de Vivaldi en mode rapide... On a le droit à un François Gautier à qui on a tous eu affaire, à un degré moindre. Cependant, passé l'effet de surprise, le personnage en devient caricatural à l'extrême et l'histoire se montre rébarbative jusqu'au point final qui frôle le ridicule et tombe dans le pathos.
    tony m.
    tony m.

Publiée le 12 octobre 2016
    un film assez drôle et bien mais il manque quand même un de créativité et c'est juste un peu exagérer la façon dont il est radin
    Publiée le 6 octobre 2016
    Assez bien comme comédie sa faisait longtemps que je n'avais plus ris avc Dany Boon^^ Ce que j'ai le plus retenu est le traitements des personnages très réussi qui ont chacun une profondeur, assez comique mais... pas sur tte la longueur dommage^^ Gros point noir sur lz dernière partie du film qui finalement n'a pas ressorti de morale ou quoi que ce soit malgré tte les possibilités ^^ Un film de divertissement assez agréable FRANÇAIS
    houraa!!