Radin!
    Votre avis sur Radin! ?

Slim
    Slim

Publiée le 2 octobre 2016
    Dany Boon change un peu de registre d'humour comme on a pu le voir dans "Lolo" ou "Superchondriaque".
    Les dialogues sont bien construit, le rire est au rendez-vous sur toute la 1ère heure avant de rentrer dans le mélo mais pas trop...Où cette partie est un peu longue!
    En tout cas c'est une bonne comédie, il sait faire donc n'hésitez pas à la dépense!
    Rémi Parisse
    Rémi Parisse

Publiée le 3 octobre 2016
    Film bien marrant avec une histoire sympa. c'est bien du dany boon! Allez y sans problème. vous en ressortirait ravis.
    nadège P.
    nadège P.

Publiée le 28 septembre 2016
    J'ai beaucoup apprécié cette comédie très sympathique et drôle.
    Le but est de divertir, de faire rire et là c'est mission accomplie.
    Le film commence comme une comédie bien caustique pour changer de ton et avoir une ambiance bon enfant.
    Très agréable.
    Maximus28
    Maximus28

Publiée le 7 novembre 2016
    Ça fait du bien de rire ! Merci Dani Boun comédie sans prétention mais qui fait bien le job. Parfois la simplicité suffit !
    Benito G
    Benito G

Publiée le 9 octobre 2016
    Une comédie grand public dont le succès de cette 1ère semaine est en partie du à la présence de Dany B. et à l'absence de réelle concurrence dans le genre... Coté scénario, même si celui-ci est assez simple et basique ; il n'empêche que l'incohérence est de mise. Néanmoins le film remplit sa fonction de divertissement (même si perso, je n'ais pas trouvé cela spécialement drôle) ; empilé par des acteurs haut en couleur. Ajoutant donc un petit plus aux séquences dites comique (car on ne peux nier, le fait que certaines situations ne seront pas sans rappeler des personnes de notre entourage, ou encore des situations vu dans des émissions telle que "confessions intimes", "Tellement vraie'... Un thème global pas vraiment original, mais ou l'on va dire que l'ensemble des personnages s'en sortent correctement (même sans aimer le perso, je ne peux le nier (snif)) et l'émotion arriverait presque parfois à nous gagner. Mais un des problèmes, et le manque de reflexion sur ce scénario... PEu de créativité, de "punchline" vraiment percutante que l'on retiendrais même après le film... Du coup, cela sonne un peu répétitif..
    Le pathétique n’est parfois pas loin. Et le tournant émotionnel de la fin du film tombe un peu comme un cheveu sur la soupe. Heureusement, Laurence Arné, délirante et sa "compatriote" mettent le feu et arrive à remettre un peu le punchie qui venait à manquer. JE reconnais, cela aurait pu être drôle (enfin peut être pas, quant Dany B. cherche (ou non, je me le demande^^) à en faire des tonnes... laissant l'ensemble aussi fin que la moyenne. Rien d'exceptionnel donc. LEs amateurs de l'humoriste y passeront surement un très bon moment, mais trop de clichés d'idées, "trop de trop" (flingue la base de ce que l'on a voulu créer). Pour conclure, pour ma part ; après ce que je viens de dire ; je finirais par dire que le scénario est quand même bien faible (et dans sa globalité), trop de bons sentiments, sa manque de rythme et sa cherche parfois (je vais être gentil) à faire rire ou cela n'ait pas le cas ni spécialement le moment (ou alors il aurait fallut revoir la situation...). Une place de ciné, qu'on peut éviter de payer ou encore de se déplacer... A défaut, d'autre film qui euh mérite le déplacement. Pour la pseudo comédie Boon du mois... On peut rester chez soi... Next
    Publiée le 30 octobre 2016
    Un peu exagéré sur les bords mais plutôt drôle, un film fidèle à notre Dany Boon ;) Je vous le conseille vraiment, la fin dégage une bonne morale ;)
    Publiée le 25 octobre 2016
    vraiment pas mal. de bon petit passage bien sympa et qui traite très bien le theme radin. à voir si on aime l'humour qui va tourner autour des personnes pres de leur argent
    JoMik
    JoMik

Publiée le 24 mai 2020
    Vu en avant première et franchement pas déçu.
    Casting bien choisi avec des répliques qui fusent.
    Dany Boon est excellent et reste toujours juste.
    Et alors que l'on croît à une comédie caricaturale, se dessine un homme qui lutte contre ses démons intérieurs et sans forcément gagner, parvient à changer et devenir meilleur.
    Publiée le 10 octobre 2016
    Y avait longtemps depuis Bienvenue chez les chti, que Dany B. ne nous avaient pas autant fait marrer je trouve dans une salle de cinéma. Le public dans la salle que ce soit de gauche à droite ou de bas en haut, on était tous plier de rire. Très bon film jusqu'à la fin presque un peu trop attendu comme j'ai lu et vu mais appart ça, il est excellent et très bien pour se détendre avec sa copine ou en famille ou des potes. Allez le voir vous serrez pas déçu.
    Publiée le 17 février 2017
    Quelques moments de rigolades et d'émotions !
    Une comédie divertissante à voir pour passer un bon moment !
    J'ai été amusée par les situations burlesques du radin 😹.
    La fin du film est particulièrement émouvante avec sa fille !
    Chaill
    Chaill

Publiée le 30 octobre 2016
    Ne pas s'attendre à suivre ici les aventures d'un homme un peu pingre et près de ses sous. Le personnage campé par Boon souffre d'une réelle pathologie qui va au delà du simple défaut; tout est ici éxagéré, de la caissière qui se trompe de trois centimes jusqu'à à notre radin qui dévisse les ampoules de sa maison pour ne pas user trop d'électricité, l'avarice du personnage est poussée à l'extrème ce qui fait du film une comédie lourdingue. Reste l'histoire sentimentale du métrage, d'une banalité affligeante, et la relation père-fille pleine de bons sentiments bien évidemment. Quelques gags font mouche malgré tout.
    Publiée le 14 octobre 2016
    à lire les critiques , je m attendais à une série de gags à la chaîne mais à la manière d un Mister Bean raté . Et bien non , pas de grimaces , pas ou très peu de lourdesse . On sourit plutôt qu on ne se tord de rire , mais j ai beaucoup rit lors de la scène du concert joué à toute vitesse . En bref , on ce n est pas un Mister Bean raté , et a moins de ne pas aimer Dany Boon on peu y aller malgré les critiques négatives et le peu de promo . Je ne regrette en rien le pris de mon billet et je peux dire que c est le une de mes comédies préférées. Je n ai pas mis 5 étoiles mais dans l enthousiasme de l après film j ai failli ...
    Françoise D
    Françoise D

Publiée le 1 octobre 2016
    Déçue par le scénario. Qui se répète
    on a vite compris qu'il était radin !
    Le film manque de surprises et de rebondissement malgré le jeu des acteurs qui s'épuisent a faire rire les spectateurs par des clichés bien réels mais on aimerait Passer à autre chose
    Quelques bons moments pourtant ! Dommage
    El Chupacabron
    El Chupacabron

Publiée le 5 octobre 2016
    Un film pas drôle pour 2 sous ne peut donner qu' une salle avare en rires. Scénario décousu. Situations convenues, dialogues parfois lourds et vulgaires. Encore un rôle tout en finesse pour Dany Boon après supercondriaque. Lolo était plus réussi Amha. Je préfère Cavayé dans les thrillers. J'ai souris 3 fois face à ce rat. Celle là je vous l'offre, c'est cadeau...
    Note d'humeur : 3/20. Nul.
    Publiée le 1 octobre 2016
    Dans la lignée des dany boon quelques bons gags mais sans plus
    Belle histoire tout de même
    Tous les moments marrants sont dans la bande annonce sauf un donc ne la regardez pas