Une comédie très drôle, des acteurs jouant magnifiquement, Josiane Balasko vraiment très drôle, Alexandra Lamy qui m a convaincu. A voir, un super moment. Que cela fait du bien.
Une histoire de famille somme toute sympatique même si elle ne renouvellera pas le genre . Quelques bons moments et une scène de 'cuisine' qui deviendra certainement culte sur un véritable jeu de mot ! Josiane BALASKo s'en tire bien en jouant cette mère un peu particulière . Mais l'actrice qui crève l'évran dans cette sympatique comédie est sans contexte Alexandra LAMY d'une fraicheur communicative.
J'ai adoré ce film, j'ai ris et pleuré! Ticket gagnant pour moi! J'attends de le revoir à la TV pour revoir les scènes hilarantes :-) car elles passent très vite, pas le temps de tout écouter!
le navet franchouillard par excellence. Dire que les jeunes créateurs n'ont pas de budgets. C'est long, mal joué, un scénario sans intérêt car pondu par des gens tellement loin des réalités des chomeurs.
Plutôt sympathique, scénario bien ficelé mais sans grandes surprises, dialogues pouvant être savoureux, mise en scène correct. Placements de produit un peu trop visibles...
Une très bonne comédie. La salle de cinéma explosait des rires et des bonnes émotions! Josiane Balasko a été excellente comme toujours, mais j'ai eu aussi une bonne surprise avec Alexandra Lamy que je ne connaissais pas.
Une surprise surprenante... Prenez une Balasko à contre-emploi, une Lamy en forme, une Seigner dans un rôle traditionnel et déguster une comédie grinçante. L'ensemble est plutôt drôle mais souffre d'une réalisation pépère et d'un scénario parfois paresseux. Il faudrait vraiment que Mathilde Seigner accepte des rôles différents parce que le spectateur fatigue de la voir dans des personnages similaires de film en film.