Bienvenue à Marly-Gomont
    4119 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Bienvenue à Marly-Gomont ?

Publiée le 18 avril 2017
    un très bon film qui montre que la France peut être encore raciste.
    j'ai vraiment aimé ce films et je ne peux que le recommandé
    Ornella Jourdain
    Ornella Jourdain

Publiée le 1 avril 2017
    Un très bon moment passé devant ce film, un ovni, un petit moment de la vie de Kamini partagé avec le téléspectateurs. J'ai aimé et je recommande.
    Publiée le 23 mars 2017
    Un très beau film.
    La connerie n'a pas de couleur.
    L'intelligence n'a pas de couleur.
    Si seulement cela pouvait être une inspiration pour tous.
    Bien réalisé, filmé et très bon jeu d'acteur.
    Les situations pourraient être plus comiques.
    Mais très bien quand même ! A voir, très bon moment en perspective!
    Publiée le 20 mars 2017
    une envie de bien faire mais scénario inexistant, clichés à tout va, absence de mise en scène.
    les personnages sont attachants mais bon.
    Stéphane D
    Stéphane D

Publiée le 13 mars 2017
    En 30 secondes on comprend qu'on va avoir droit à une succession de clichés pour illustrer l'histoire.
    Malgré tout, l'ensemble du casting est agréable.
    spoiler: Seule scène à mourir de rire : quand Anne s'énerve sur le petit groupe de gens hostiles à son mari au marché en se moquant des "vindiou" et fromages des gens du coin
    Aimerico
    Aimerico

Publiée le 9 mars 2017
    Le plus beau métier du monde. C'est un joli film, drôle et émouvant. Même si le docteur est un peu trop christique pour moi. Les acteurs sont très bons. Feel good movie.
    Publiée le 5 mars 2017
    Pour etre honnête javais un peu de mal au debut du films mais une fois qu'on plonge dans l'histoire on apprécie de plus en plus cette histoire et les personnage. Tres touché sur la fin qui donne plusieurs sens a la vrai difficulté de la vie.

Donc Tres bon films, pour une comedie. et tres bon interprétation des acteurs et origine congolaise
    Publiée le 28 février 2017
    Agréablement surpris, le titre me donné pas très envie, je n'étais pas spécialement fan de la chanson, mais un dimanche aprèm je ne savais pas quoi regarder....
    Personnages très attachants, la chanson "Marly Gomont" après avoir visionné le film donne un autre sens à la chanson, comédie touchante et sympathique qui aurait mérité un peu plus de publicité dans les médias.
    tartar11100
    tartar11100

Publiée le 28 février 2017
    Ça casse pas trois pattes à un canard mais on rigole par moment et on se pose des questions assez importantes à d'autres. Pas un grand film mais un film rempli de bonnes intentions et un moment agréable passé
    boubou42
    boubou42

Publiée le 25 février 2017
    Une belle histoire qui fait du bien en ces temps de climat social pesant. A voir sans s'attendre à une succession de gags burlesque car ce n'est pas le projet. La distribution est quant à elle remarquable. Beau moment d'émotion inspiré de faits réels.
    jo J.
    jo J.

Publiée le 22 février 2017
    Film sympa. On passe un bon moment entre rire et émotion. On est plongé dans les années 70 où être un médecin noir n'était pas simple à gérer, même si ça donne lieu à de nombreuses situations comiques...
    DirtEagle
    DirtEagle

Publiée le 14 février 2017
    En terme de comédie, c'est assez bon, pas mal de blagues qui passent bien, les acteurs principaux sont bons, des situations cocasses, un scénario vraiment intéressant et tout. Cependant le film manque de rythme et de contenance, mais ça peut aller. Par contre, on ressort les vieux clichés à deux balles (lé méchan fronçai rassistes etc...) à la longue, ça devient gonflant. Cependant le film est légèrement plus subtil que cela dans sa conclusion, mais quand même...
    Yohan K.
    Yohan K.

Publiée le 9 février 2017
    Film très long pour au final une histoire déjà vue et revue dans d'autres films, même si ce film est inspiré de la vie de Kamini. Je me serais attendu a bien mieux.
    cyril50
    cyril50

Publiée le 2 février 2017
    film très sympathique avec un très bon jeu d'acteurs, beaucoup de clichés et moments lourds mais le film reste intéressant jusque qu'au bout , bon moment
    Publiée le 30 janvier 2017
    C'est un superbe film, on sourit, on rit, on soupire de la bétise humaine mais surtout on est pris d'émotion jusqu'à en pleurer. Franchement super, surtout qu'il s'agit , tristement ou pas, d'une histoire 'vraie'.