Mon voisin le tueur
    2,7
    9407 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mon voisin le tueur ?

SpiderBaby
    SpiderBaby

Publiée le 31 mars 2007
    Seul intérêt du film, Matthew Perry, l'immense Chandler de Friends. Un talent de comique certain, peu exploité hélas au cinéma, à part dans ce tout petit film, au scénario léger et aux gags assez lourds.
    AMCHI
    AMCHI

Publiée le 24 juillet 2007
    Une sympathique petite comédie noire qui fait mouche, bien interprétée et divertissante.
    justineg
    justineg

C'est vrai que le film est drôle, c'est vrai que c'est divertissant, mais je trouve que les acteurs en font des tonnes et ça pèse à la fin !!
    Publiée le 17 septembre 2010
    Une petite comédie sympathique avec un Bruce Willis différent.
    gimliamideselfes
    gimliamideselfes

Publiée le 28 octobre 2007
    C'est un film avec bruce willis typique, un scénario pas brillant, mais qui reste assez sympa à regarder !
    njer57
    njer57

Publiée le 28 janvier 2008
    Très bonne idée de mélanger comédie et thriller car on obtient alors un cocktail détonnant porté par Matthew Perry et Bruce Willis formant un duo irrésistible et qui fonctionne très bien à l'écran. L'histoire est torturée et multiplie les quiproquos afin d'entraîner le spectateur dans les problèmes de ce pauvre Oz, perturbé par l'arrivée d'un nouveau voisin ancien tueur à gage alors que sa propre femme essaye justement d'en engager un pour le tuer. Perry prouve ici qu'il est capable de faire du cinéma (dommage d'ailleurs de ne pas l'y voir plus souvent) et Willis est très à l'aise dans ce genre un peu pariculier. Dommage que la fin soit plus soft que le reste du film mais il fallait bien préparer le terrain pour une éventuelle suite.
    grom1
    grom1

Publiée le 2 novembre 2010
    Film moyen, les acteurs jouent bien, le scenario est original, mais malheureusement il manque des choses pour faire un bon film, enfin bon.
    julien2222
    julien2222

Publiée le 23 octobre 2013
    Une satyre sympathique et assez drôle qui manque quand même un peu de charme et de rythme.
    zhurricane
    zhurricane

Publiée le 10 avril 2011
    Bon cette comédie est pas mal du tout,avec un très bon Bruce Willis. Les gags sont réussis,mais il y a une grosse baisse de régime vers la fin du film.
    reymi586
    reymi586

Publiée le 12 janvier 2010
    Mon voisin le tueur a tous les atouts d'un bon divertissement. Sans oublier une vertu non négligeable : donner l'occasion de passer une heure trente-neuf de plaisir avec un dentiste. Cela ne se refuse pas
    Travis.B33
    Travis.B33

Publiée le 19 février 2009
    Le film est pas mal mais c'est une comédie qu'il ne faut voir qu'une fois si on ne veut pas la trouvé nul,l'intrigue est bonne et les acteurs ont été assez marrant.Pour passez le temps c'est assez efficace.
    Anthony O
    Anthony O

Publiée le 21 septembre 2011
    Un film surfait et à peine drôle, qui frise l'absurde ou le ridicule (selon les avis).
    Bruce Willis ne signe pas là son meilleur rôle.
    basbi
    basbi

Publiée le 23 octobre 2007
    Film mélangeant humour et un peu de frayeur. Mais humour américain comme je ne les aime pas.
    Lord-Djiss
    Lord-Djiss

Publiée le 3 septembre 2010
    Retrouver Bruce Willis et Matthew Perry est une idée géniale. Sauf que le film ne tient pas ses promesses.
    nouchka15lolo
    nouchka15lolo

Publiée le 24 juillet 2010
    Une formidable comédie avec un super duo Perry-Willis