Cut
    Votre avis sur Cut ?

divinesecrets
    divinesecrets

Publiée le 5 juillet 2007
    Même si on peut reprocher une infinité de choses à Cut, à commencer par la légèreté consternante de son scénario, il faut aussi dire que sa réalisation très seventies, qui nous ramène à l'époque de La Nuit Des Masques ou de Freddy, a tout pour réjouir, mêlant humour noir et ambiances poisseuses avec une certaine habileté. Pas mal de gore, une certaine maîtrise des effets horrifiques et un humour noir bien dosé donnent au final un film d'épouvante plutôt kitsch et surtout réjouissant. En plus Molly Ringwald se livre à un numéro parodique tout bonnement génial.
    Publiée le 12 février 2007
    Ce film est à mes yeux le plus mauvais de tout les films " d'horreur " ce n'est ni drôle, ni satirique, et encore moins effrayant. Qu'on le regarde quand il passe à la télé passe encore, dépenser des sous au cinéma ou en location pour ce film ça devrai être puni par la loi.
    Le foutoir du bis
    Le foutoir du bis

Publiée le 21 décembre 2023
    Film post ozplotation surfant la vague Scream, Kimble Rendall nous livre une proposition honorable durant toute la première partie du long métrage.
    Mais alors, « Cut » mérite t-il des notes aussi catastrophiques ? Surement pas… Il paie surtout comptant sa fin ridicule, qui décrédibilise l’entièreté de son oeuvre. Une petite curiosité, rien de plus.
    À noter la présence de Kylie Minogue.