Togo
Note moyenne
4,3
1559 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

88 critiques spectateurs

5
47 critiques
4
27 critiques
3
9 critiques
2
4 critiques
1
1 critique
0
0 critique
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Christian Bonnin321
Christian Bonnin321

15 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 30 novembre 2021
Très beau film, un peu long avec un passage sur le lac de glace farfelu, mais qui vous fera passer un bon moment en famille.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 23 décembre 2019
Un moment inoubliable !! C'est un pur chef d'oeuvre !! Une histoire méconnue.
Willem DAFOE est exceptionnel dans ce rôle.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 16 avril 2020
Un film avec une histoire magnifique triste et émouvant je le conseille à tous le monde en plus issu d'une histoire vraie
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 6 janvier 2020
Sublime histoire. Un beau film à voir en famille avec des paysages qui mo Trent que l Alaska est un pays dur
Nodogoal
Nodogoal

1 abonné 1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 13 février 2024
Émouvant, incroyable. Un très bel hommage à Togo et effectivement aux chiens en général. À voir absolument.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 22 décembre 2019
Un film juste magnifique, avec des décors époustouflant et des acteurs au top, je ne suis pas fan de se genre de film et là je suis resté dans mon divant du debut a la fin sans le quitter une seule fois. A voir absolument une fois.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 17 janvier 2020
Magnifique film, rien à dire de plus... Les acteurs sont bons et les chiens parfaits. Beaucoup d'émotions durant le visionnage, c'est bien raconter. Je le recommande vivement !
Audrey J
Audrey J

7 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 5 janvier 2021
Je ne m'y attendais pas mais ce film est un gros coup de cœur il est vraiment magnifique et mérite d'être connu
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 28 décembre 2019
Pour les amoureux des chiens un petit chef-d'oeuvre émouvant!
Surtout sachant que c'est basé sur des faits réels...
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 14 novembre 2022
Un film magnifique à travers des paysages glacés et inhospitaliers où un chien courageux et brave ainsi que son maître font tout ce qui est en leur pouvoir pour sauver des petits enfants malade en délivrant des vaccins. Un film émouvant d'une réelle beauté je recommande !
Corentin L
Corentin L

3 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 6 octobre 2020
Au top trop d'émotion images hyper belle je pense s'insère ment que c'est le seul film (pas dessin animé) qui m'a fait vrement versé des larme chez Disney
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 9 juin 2020
Très beau film émotionnel que je confirme à tout. Il est très beau. A voir sincèrement. Au top comme film.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 1 mai 2021
J ai adoré..la relation maitre et chien..l exploit incroyable d avoir d avoir sauvé des vies d enfants...sensibilité..l amour du chien.pour son maître
Excellents acteurs
Togo est sublime...
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 19 avril 2020
superbe film qui met en exergue cette si belle complicité fusionnelle chien-homme ! Les paysages nous font réellement voyager et c'est un réel bon moment.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 1 janvier 2020
Film magnifique ! 2 ou 3 scènes un peu tiré par les cheveux mais l'ensemble est vraiment génial. A ne pas manquer !
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse