Un film juste magnifique, avec des décors époustouflant et des acteurs au top, je ne suis pas fan de se genre de film et là je suis resté dans mon divant du debut a la fin sans le quitter une seule fois. A voir absolument une fois.
Magnifique film, rien à dire de plus... Les acteurs sont bons et les chiens parfaits. Beaucoup d'émotions durant le visionnage, c'est bien raconter. Je le recommande vivement !
Un film magnifique à travers des paysages glacés et inhospitaliers où un chien courageux et brave ainsi que son maître font tout ce qui est en leur pouvoir pour sauver des petits enfants malade en délivrant des vaccins. Un film émouvant d'une réelle beauté je recommande !
Au top trop d'émotion images hyper belle je pense s'insère ment que c'est le seul film (pas dessin animé) qui m'a fait vrement versé des larme chez Disney
J ai adoré..la relation maitre et chien..l exploit incroyable d avoir d avoir sauvé des vies d enfants...sensibilité..l amour du chien.pour son maître Excellents acteurs Togo est sublime...
superbe film qui met en exergue cette si belle complicité fusionnelle chien-homme ! Les paysages nous font réellement voyager et c'est un réel bon moment.