Mes Trésors
    2,2
    976 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mes Trésors ?

Djo D
    Djo D

Publiée le 13 novembre 2017
    C'est assez subtil psychologiquement pour une comedie populaire française. Cela se laisse regarder, ça fait passer 1h30.
    Publiée le 9 janvier 2017
    Voilà film vu mais on ne peut pas dire que sa soit un excellent film. Il est pas top mais il n'est pas non plus trop nul sa ce laisse regarder. mais k avoue qu il aurait pu être mieux.
    RealPrime
    RealPrime

Publiée le 8 janvier 2021
    Une fois de plus, une comédie française apportant un dépoussiérage total au registre traditionnel pour un film moderne, jeune et donc sans temps mort. L'actrice vedette Reem kherici découvert personnellement dans "Jour j" y apporte à 100% son charme décapant, son dynamisme et un parler démentiel. Son trio avec Jean Reno, excellent en père espion ayant trop fuit ses obligations paternelles, et Camille Chamoux en intello et pro informatique, apporte elle la touche gike et comique supplémentaire. Une histoire simple à suivre franchement, des lieux de déroulement intéressants, paysages hivernaux géniaux à Méribel pour des scènes parfois cocaces, délirantes et donc géniale. Jean Reno n'à peut être pas ici son meilleur rôle loin de loin, mais il sort des sentiers battus pour endosser cette peau de père ayant déserté pendant près de 20 ans, son rôle de père face à ses filles ne connaissant strictement rien de lui, qu'elles n'ont jamais connue et qui donc, ne les à pas élevées d'un pouce. De nombreuses scènes, parfois comiques, parfois dramas, font bien comprendre ce manque personnel entre 2 filles et leur père. Mais le mélange "histoire personnel" et espionnage se mélange superbement bien pour donc, j'en revient une fois encore, une comédie d'espionnage 100% française dynamique et sans temps mort. Reem étant donc mon coup de cœur incontestable.
    Publiée le 12 janvier 2017
    le but d'une comédie, c'est de rire.
    malheureusement avec ce film le rire ne viens quasiment jamais et pourtant le casting est bon, chacun joue sa partition mais comme le scenario et la mise en scène sont beaucoup trop tiède, cela fonctionne pas.
    Bruno Sanches est un vrai espoir dans la comédie française et pascal Demolon confirme qu'il a toujours du talent même dans un très petit film.
    youn31
    youn31

Publiée le 12 novembre 2017
    Tout d'abord, je n'aime pas vraiment les films Français, que je trouve trop niais, et le jeu d'acteur complètement nul, les acteurs mous.
    J'ai été agréablement surpris pour ce film, les acteurs sont bons, les dialogues vraiment bien enchaînés.
    Je ne me suis pas ennuyé, le film est bien rythmé !
    Bravo !
    Chaîne 42
    Chaîne 42

Publiée le 17 octobre 2018
    Film construit autour de Jean Reno le patriarche, non exempt de défaut que ses deux filles vont découvrir. Je n'en dit pas plus, c'est une comédie en partie de situation qui joue sur une moralité plus ou moins douteuse. Une histoire de famille mais pas désagréable, à voir si vous appréciez les acteurs surtout car sinon c'est très convenu avec au final a assez peu d'originalité. Je comprends la note assez basse mais elle est sévère, c'est une comédie et elle est bien menée et ne prétend pas à plus que ce qu'elle est. Ce principe d'honnêteté se ressent dans le film car hormis de la vulgarité qui n'est pas trop présente quand même, l'humour n'est pas surfait et les acteurs sont corrects. Le film n'est pas tiré vers le haut par son manque de petit plus, un peu une absence de vivacité et n'a pas eu de succès aussi il est bien descendu par ceux qui ne sont jamais ou rarement contents aussi j'hésite avec 3.0 mais je décide de lui donner un peu plus car c'est un divertissement plaisant.
    Publiée le 9 janvier 2017
    Film sympa mais j'ai vu des téléfilms meilleurs cetait ennuyeux quelques répliques font sourire mais c'est pas spécialement drôle
    vivaBFG
    vivaBFG

Publiée le 24 octobre 2022
    On va pas se mentir, ce film ne restera pas gravé en nos mémoires comme bien d'autre avant. Mais il fait le job, il divertit, il ne nous prend pas les neurones; le scénario n'est pas très compliqué mais comporte quelques touches d'imagination.
    Les acteurs/actrices sont biens. Je n'ai pas relevé de grosses incohérence, si ce n'est que spoiler: les filles acceptent très facilement de participer à un vol avec leur père qu'elles n'ont jamais vu
    . Donc, il n'y a pas de raison de le bouder!
    A voir par tous les amateurs de comédie légère.
    Mélanie Gavalet
    Mélanie Gavalet

Publiée le 27 décembre 2019
    Une bonne comédie française avec un Jean Réno toujours au top. Le trio d'acteurs fonctionne bien. On passe un très bon moment !
    Romain C.
    Romain C.

Publiée le 4 septembre 2017
    Une bonne comédie drôle , mais l'idée n'est pas très original .
    L'histoire , elle , est réussi et logique avec quelques rebondissements .
    Le dialogue est un peu classique mais va bien avec le film .
    Jean Reno est excellent !
    isabeau p.
    isabeau p.

Publiée le 14 février 2017
    J'ai passé mon temps...
    Une histoire vu et revu des millions de fois.
    Le scénario était sans intérêts.
    Très peu d'humour hélas.
    Pour finir ce film est un véritable navet...
    Publiée le 14 janvier 2017
    Mouai.. Je suis all voir ce film par curiosit, je m'attendais pas a une comdie magistrale, et bien autant pour moi e n'est pas le cas. L'humour ici c'est encore une fois du deja vu et revu ont ne fait que sourire a la majorit des blagues du films tellement ont a l'impression de dj les connaitre avant de les avoir vu.. meme si ont passe certain moment sympas, le reste du films est plus qu'ingal. Meme sil'riture touhe un brin intressant.
    Marty McFlan
    Marty McFlan

Publiée le 30 octobre 2023
    Un sympathique casse en famille sous l'angle comédie/série B. Globalement, un film bon enfant avec quelques vannes bien placées et des jolies filles pour un résultat convenu mais fort correct.
    Publiée le 27 janvier 2018
    Trop mielleux et bâclé scénaristique-ment.Tout le mal vient du fait que les sœurs se rallient au père beaucoup trop vite, c'est à dire en quasiment 3 secondes.Ce bâclage continue tout au long du film.
    laura c
    laura c

Publiée le 7 décembre 2018
    Pas top. Pas de suspense. Histoire tirée par les cheveux avec de la vulgarité inutile... Quelques vannes sympa et un Jean Reno attendrissant !