Mes Trésors
    2,2
    977 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mes Trésors ?

conrad7893
    conrad7893

Publiée le 14 novembre 2017
    Une comédie sympatoche avec un trio qui fonctionne bien. Le seul bémol pour ma part c'est la fin pour moi qui est bâclée.
    Sinon très bien pour se divertir.
    youn31
    youn31

Publiée le 12 novembre 2017
    Tout d'abord, je n'aime pas vraiment les films Français, que je trouve trop niais, et le jeu d'acteur complètement nul, les acteurs mous.
    J'ai été agréablement surpris pour ce film, les acteurs sont bons, les dialogues vraiment bien enchaînés.
    Je ne me suis pas ennuyé, le film est bien rythmé !
    Bravo !
    Djo D
    Djo D

Publiée le 13 novembre 2017
    C'est assez subtil psychologiquement pour une comedie populaire française. Cela se laisse regarder, ça fait passer 1h30.
    Romain C.
    Romain C.

Publiée le 4 septembre 2017
    Une bonne comédie drôle , mais l'idée n'est pas très original .
    L'histoire , elle , est réussi et logique avec quelques rebondissements .
    Le dialogue est un peu classique mais va bien avec le film .
    Jean Reno est excellent !
    bsalvert
    bsalvert

Publiée le 6 juin 2017
    une comédie divertissante qui vous fera juste passe un moment agréable sans prise de tête.
    PLV : des décors sympas
    bastien P.
    bastien P.

Publiée le 5 juin 2017
    ce film est vraiment top . jean Reno est au top dans sont rôle . reem kherici et camille chamoux sont vraiment hilarante . bref le film ma beaucoup fait rire . je l'ai adoré
    Alain D.
    Alain D.

Publiée le 1 juin 2017
    Une réalisation, signée Pascal Bourdiaux, au scénario sans grande profondeur. Elle nous conte tout de même une histoire rondement menée. Sans être la révélation de cette décennie, cette sympathique comédie légère se révèle assez drôle et bien rythmée. Elle possède quelques atouts non négligeables : de jolis décors naturels de Couchevel, une bonne BO composée par Sinclair, et une affiche de qualité : Jean Reno s'y révèle très émouvant dans ce rôle principal de gentleman cambrioleur. Ce casting nous offre une très belle prestation de Pascal Demolon dans le rôle du méchant ; à remarquer également la sympathique participation de Bruno Sanches dans le rôle de Fred, l'ami de Carole, jouée par l'excellente Camille Chamoux.
    Uchroniqueur
    Uchroniqueur

Publiée le 29 mai 2017
    Une petite comédie Française tout à fait sympathique, servie par des acteurs et actrices qui savent apporter un ton bon enfant assez plaisant.
    Eselce
    Eselce

Publiée le 22 mai 2017
    On ne passe ni un bon ni un mauvais moment. Les acteurs ne sont ni mauvais ni exceptionnel. C'est pas mal de voir Jean Reno en boîte de nuit mais on attend trop longtemps avant d'avoir l'action du casse et de bons moments père-filles. Le décor est mal planté, on ne décolle jamais, seulement quelques sourires sans plus.
    Prad12
    Prad12

Publiée le 10 juin 2017
    Mes trésors est l'exemple typique du cinéma français subventionné qui fait un énorme bide et ne rapporte que 10% du budget dépensé..... les acteurs et actrices sont nullissimes aidés en cela par un scénario d'une incroyable débilité, des dialogues et un humour totalement absents et avec l'aide d'un réal qui dépense tout dans des scènes superflues.... bref, une catastrophes passée inaperçue comme souvent.... et tout ce beau monde va recommencer....
    Flowcoast
    Flowcoast

Publiée le 17 mai 2017
    Digne d'une série B sur les chaines nationales du dimanche, Mes Trésors s'entête dans un film de braquage et comique qui n'a aucun de ces deux qualités. Jean Reno accumule les navets, et clairement, après les Visiteurs et son retour raté, l'acteur n'est pas vraiment à son avantage autour de deux actrices bien en-deçà. Beaucoup d'incompréhensions, d'imprécisions et de scènes totalement loupées. Peut-être l'une des comédies les plus loupées de l'année. Surtout sur une fin qui n'aurait pas pu s'annoncer si peu originale
    Cinéphiles 44
    Cinéphiles 44

Publiée le 13 mai 2017
    Nous nous attendions à une énième comédie française sans cru et sans nouveauté. A vrai dire la surprise fut au rendez-vous suite au constat que le trio Jean Reno, Reem Kherici et Camille Chamoux fonctionne très bien. Si l’histoire patine un peu, que les personnages manquent d’écriture et que la caricature respire à plein nez, la complicité des acteurs est telle, que Mes Trésors est finalement entraînant. On se dit alors qu’avec une telle force au casting, Pascal Boudiaux aurait dû être plus ambitieux pour nous proposer un scénario qualitatif. Dommage, Mes Trésors se fond dans les nombreux divertissements des dimanches pluvieux.
    D'autres critiques sur notre page Facebook : Cinéphiles 44
    Publiée le 9 mai 2017
    Sympa cette petite comédie. Elle se laisse regarder avec plaisir. Après, faut pas s'attendre non plus à un grand film. On passe un bon moment, on ne s'ennuie pas Jean Reno, Reem Kherici, Camille Chamoux forment une belle équipe.
    Publiée le 7 mai 2017
    En ce jour d’élection présidentielle (ou plus tard !), si vous avez décidé de passer un bon moment au cinéma ou devant un DVD, un conseil… Fuyez « Mes trésors » !!! . Ceux-ci sont ailleurs ! . Un scénario soporifique, des scènes attendues, un casting de quasi amateurs (la palme du mauvais jeu revenant à la néanmoins ravissante Camille Chamoux). Bref, on s’ennuie, c’est mal joué, c’est d’une médiocrité abyssale … Next !
    FaRem
    FaRem

Publiée le 6 mai 2017
    "Fiston" était sympathique alors que je m'attendais à quelque chose de mauvais et bien là, c'est un peu l'inverse, car je m'attendais à un divertissement correct alors que le film est très moyen. Ça commence pourtant plutôt bien avec une mise en place très rapide malheureusement cela ne sert pas à grand-chose, car le scénario est tellement limité que l'on se tape la même chose pendant plus d'une heure. Se mettre à quatre pour écrire un scénario aussi convenu et si peu original, il faut le faire... Je m'attendais à voir la planification d'un plan puis son exécution et c'est ce qui se passe seulement tout ce que l'on voit n'a aucun intérêt. L'histoire manque de rebondissements, de moments d'infiltration, de trucs dans le genre qui ont un rapport avec le sujet et l'activité du père. Je n'espérais pas non plus une comédie d'action, mais au moins un film un minimum divertissant ce qui n'est pas le cas. Bref, ce n'est pas non plus mauvais, ça se laisse regarder, mais ce n’est quand même pas terrible et surtout jamais drôle ce qui est problématique pour une comédie...