Mes Trésors
    2,2
    977 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mes Trésors ?

isabeau p.
    isabeau p.

Publiée le 14 février 2017
    J'ai passé mon temps...
    Une histoire vu et revu des millions de fois.
    Le scénario était sans intérêts.
    Très peu d'humour hélas.
    Pour finir ce film est un véritable navet...
    Publiée le 5 février 2017
    Je dois avouer avoir beaucoup aimé les actrices !
    Reem kherici et Camille Chamoux sont super complètement c est une vrai duo original qu on avait pas encore vu !
    circusstar
    circusstar

Publiée le 4 février 2017
    Bonne comédie très divertissante. Jean Reno est comme toujours excellent. Les 2 sœurs aux caractères très opposés sont interprétées avec beaucoup de pétillance et de charma par Camille Chamonix et Reem Kherici en grande forme. Comédie sympa avec de beaux décors.
    gabrielle29
    gabrielle29

Publiée le 31 janvier 2017
    J'ai passé un très bon moment. Le film navigue entre deux genres : la comédie et l'action. Camille Chamoux et Bruno Sanchez sortent leur épingle du jeu et sont exceptionnels. Très bonne surprise.
    Critik D
    Critik D

Publiée le 18 janvier 2017
    Une comédie sympathique devant laquelle on passe un bon moment, le duo formé par Reem Kerici et Camille Chamoux fonctionne à merveille. Certes on rit peu, mais on est divertie par ce film qui apporte de la fraîcheur et de la légèreté. J'ai eu beaucoup de plaisir à retrouver Jean Reno dans un rôle de braqueur et d'un père aux abonnés absents. Les paysages et les décors de Courchevel m'ont permis de voir la neige et son environnement sans avoir à me déplacer. J'ai eu un petit coup de coeur pour le personnage de Carole, maladroite et drôle. Un film que j'ai eu plaisir à découvrir.
    Laurent I.
    Laurent I.

Publiée le 17 janvier 2017
    Une bonne surprise à la vue des mauvaises critiques et sachant que Jean Reno n'est vraiment pas mon acteur préféré. Une histoire sur fond de braquage familial dans la bonne humeur. On ne s'ennuie pas et à défaut de rire à pleines dents, j'ai eu le sourire pendant tout le film. Un bon moment
    Seemleo
    Seemleo

Publiée le 18 janvier 2017
    "Mes trésors" est calibré, formaté. Une comédie pour le grand nombre et pour la télé de papa. Pourtant au delà du carcan imposé, règne une fraîcheur qui fait plaisir, avec des acteurs surjouant, mais bien choisis. La construction narrative frise l' impeccable, la justesse de découpage et l'intrigue tiennent la piste damée de Courchevel. Jusqu'au générique final.

On passe un bon moment.
    mat niro
    mat niro

Publiée le 16 janvier 2017
    Une comédie de Pascal Bourdiaux qui ne va pas me laisser un souvenir impérissable. Une histoire d'escroc incarné par Jean Reno qui fait le pari de réunir ses deux filles diamétralement opposées pour le vol d'un Stradivarius. Jean Reno est une nouvelle fois inexpressif et les bons moments du film (oui, il y en a) résident dans les punchlines entre Reem Kherici et Camille Chamoux. Typiquement le genre de comédie que l'on oublie très vite même si tout n'est pas à jeter.
    Publiée le 14 janvier 2017
    Une bonne surprise que cette comédie ! Une histoire plutôt originale, des acteurs qui se sont visiblement bien amusés, des décors magnifiques. Jean Reno est plutôt dans la retenue, et laisse la part belle à ses « filles ». Le contraste entre les deux sœurs est hilarant, et pourtant, on y croit quand elles commencent à s’apprivoiser et à s’apprécier, pour ressentir une véritable affection et solidarité. Le personnage du père, retors et manipulateur, est plutôt sympathique. Surtout quand il commence à être dépassé par les initiatives de ses filles. Son braquage soigneusement étudié ne va pas du tout tourner comme prévu, il va aller de surprise en surprise! Amusant de voir comment la naïve informaticienne coincée n’a pourtant guère d’états d’âme à l’idée de participer à ce détournement de fonds. Tout ceci est parfaitement immoral, puisque non seulement ils vont s’en sortir, mais continuer leurs méfaits en famille. Mais c’est aussi très drôle. Un excellent divertissement.
    Publiée le 14 janvier 2017
    Mouai.. Je suis all voir ce film par curiosit, je m'attendais pas a une comdie magistrale, et bien autant pour moi e n'est pas le cas. L'humour ici c'est encore une fois du deja vu et revu ont ne fait que sourire a la majorit des blagues du films tellement ont a l'impression de dj les connaitre avant de les avoir vu.. meme si ont passe certain moment sympas, le reste du films est plus qu'ingal. Meme sil'riture touhe un brin intressant.
    Publiée le 12 janvier 2017
    le but d'une comédie, c'est de rire.
    malheureusement avec ce film le rire ne viens quasiment jamais et pourtant le casting est bon, chacun joue sa partition mais comme le scenario et la mise en scène sont beaucoup trop tiède, cela fonctionne pas.
    Bruno Sanches est un vrai espoir dans la comédie française et pascal Demolon confirme qu'il a toujours du talent même dans un très petit film.
    lionelb30
    lionelb30

Publiée le 11 janvier 2017
    Le scenario est assez faible et a partir de la , difficile de faire un bon film. Mais quelques scenes et quelques comédiens sont pas mal et sauve le film notamment avec camille chamoux irresistible qui booste ce film.
    saurar
    saurar

Publiée le 10 janvier 2017
    Cette comédie est une succession de situations loufoques, donc invraisemblables. Le comique de situation de ce film fait parfois sourire. Le film reste plat malgré tous les rebondissements du scénario . Les paysages enneigés sont bien réussis mais ceci n'est pas suffisant pour sauver le film.
    Publiée le 9 janvier 2017
    Film sympa mais j'ai vu des téléfilms meilleurs cetait ennuyeux quelques répliques font sourire mais c'est pas spécialement drôle
    Benito G
    Benito G

Publiée le 9 janvier 2017
    Carole, informaticienne introvertie, et Caroline, pickpocket sexy et un brin vulgaire, ne se connaissent pas et n'ont rien en commun sinon leur père, envolé avant leur naissance. Jusqu'au jour où Patrick ressurgit. Ce voleur recherché par toutes les polices a frôlé la mort, et décide de rattraper le temps perdu en réunissant ses deux filles autour d'un but commun : un casse.. En gros, une histoire qui nous rappelle certains films que l'on a vu mais dont on ne souvient plus... Enfin des films ayant plusieurs années^^.
    J'ai vu les critiques spectateurs avant d'y aller, du coup, j'avais un peu peur. Craintes légèrement fondées (enfin tout dépend d'où on se place). Ce n'est pas la comédie de l'année, c'est sûr, mais en y mettant un peu du sien, cela reste un peu distrayant. C'est une comédie rocambolesque qui n'a d'autre prétention que le divertissement à l'aide de répliques gentiment mordantes et censé être drôle ; mais les moments ou l'on pourrait esquisser un sourire, on été vu dans la BA... (donc pas de surprise en perspective). Jean Reno a l'air de s'amuser un peu, entre déguisements et ses grandes gaffeuses, mais il a perdu "l'étincelle" de certains films qu'il a pu jouer il y a longtemps^^. Pascal Demolon lui devient assez vite lourdingue (enfin on est devant un film français donc on se douter un peu qu'il y aurait des hics^^. Les péripéties de ce casse sont pas spécialement drôle (enfin c'est plus ou moins vu et revu ; donc on n'a du mal à sourire ou prendre plaisir). On suit juste ce qui se passe sans se prendre la tête , peu crédibles et sans grande originalité (même si on s'en doutait, on espérer un peu ; quelques surprises ; mais malheureusement non ; c'est tout juste divertissant). Si on accepte de poser son cerveau à l'entrée, cette comédie qui ne se prend pas au sérieux remplir vite fait son rôle, mais on l'oubliera assez vite. Rien de neuf, de convaincant ou de vraiment drôle. A éviter si possible^^. Jean Reno ne reviendra pas en tête d'affiche vu sa prestation plutôt fine...