997 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
86 critiques spectateurs
5
5 critiques
4
9 critiques
3
32 critiques
2
19 critiques
1
15 critiques
0
6 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
1,0
Publiée le 7 mai 2017
En ce jour d’élection présidentielle (ou plus tard !), si vous avez décidé de passer un bon moment au cinéma ou devant un DVD, un conseil… Fuyez « Mes trésors » !!! . Ceux-ci sont ailleurs ! . Un scénario soporifique, des scènes attendues, un casting de quasi amateurs (la palme du mauvais jeu revenant à la néanmoins ravissante Camille Chamoux). Bref, on s’ennuie, c’est mal joué, c’est d’une médiocrité abyssale … Next !
10 571 abonnés
11 461 critiques
Suivre son activité
2,0
Publiée le 6 mai 2017
"Fiston" était sympathique alors que je m'attendais à quelque chose de mauvais et bien là, c'est un peu l'inverse, car je m'attendais à un divertissement correct alors que le film est très moyen. Ça commence pourtant plutôt bien avec une mise en place très rapide malheureusement cela ne sert pas à grand-chose, car le scénario est tellement limité que l'on se tape la même chose pendant plus d'une heure. Se mettre à quatre pour écrire un scénario aussi convenu et si peu original, il faut le faire... Je m'attendais à voir la planification d'un plan puis son exécution et c'est ce qui se passe seulement tout ce que l'on voit n'a aucun intérêt. L'histoire manque de rebondissements, de moments d'infiltration, de trucs dans le genre qui ont un rapport avec le sujet et l'activité du père. Je n'espérais pas non plus une comédie d'action, mais au moins un film un minimum divertissant ce qui n'est pas le cas. Bref, ce n'est pas non plus mauvais, ça se laisse regarder, mais ce n’est quand même pas terrible et surtout jamais drôle ce qui est problématique pour une comédie...
J'ai passé mon temps... Une histoire vu et revu des millions de fois. Le scénario était sans intérêts. Très peu d'humour hélas. Pour finir ce film est un véritable navet...
Je dois avouer avoir beaucoup aimé les actrices ! Reem kherici et Camille Chamoux sont super complètement c est une vrai duo original qu on avait pas encore vu !
Bonne comédie très divertissante. Jean Reno est comme toujours excellent. Les 2 sœurs aux caractères très opposés sont interprétées avec beaucoup de pétillance et de charma par Camille Chamonix et Reem Kherici en grande forme. Comédie sympa avec de beaux décors.
J'ai passé un très bon moment. Le film navigue entre deux genres : la comédie et l'action. Camille Chamoux et Bruno Sanchez sortent leur épingle du jeu et sont exceptionnels. Très bonne surprise.
Une comédie sympathique devant laquelle on passe un bon moment, le duo formé par Reem Kerici et Camille Chamoux fonctionne à merveille. Certes on rit peu, mais on est divertie par ce film qui apporte de la fraîcheur et de la légèreté. J'ai eu beaucoup de plaisir à retrouver Jean Reno dans un rôle de braqueur et d'un père aux abonnés absents. Les paysages et les décors de Courchevel m'ont permis de voir la neige et son environnement sans avoir à me déplacer. J'ai eu un petit coup de coeur pour le personnage de Carole, maladroite et drôle. Un film que j'ai eu plaisir à découvrir.
Une bonne surprise à la vue des mauvaises critiques et sachant que Jean Reno n'est vraiment pas mon acteur préféré. Une histoire sur fond de braquage familial dans la bonne humeur. On ne s'ennuie pas et à défaut de rire à pleines dents, j'ai eu le sourire pendant tout le film. Un bon moment
"Mes trésors" est calibré, formaté. Une comédie pour le grand nombre et pour la télé de papa. Pourtant au delà du carcan imposé, règne une fraîcheur qui fait plaisir, avec des acteurs surjouant, mais bien choisis. La construction narrative frise l' impeccable, la justesse de découpage et l'intrigue tiennent la piste damée de Courchevel. Jusqu'au générique final.
Une comédie de Pascal Bourdiaux qui ne va pas me laisser un souvenir impérissable. Une histoire d'escroc incarné par Jean Reno qui fait le pari de réunir ses deux filles diamétralement opposées pour le vol d'un Stradivarius. Jean Reno est une nouvelle fois inexpressif et les bons moments du film (oui, il y en a) résident dans les punchlines entre Reem Kherici et Camille Chamoux. Typiquement le genre de comédie que l'on oublie très vite même si tout n'est pas à jeter.
Une bonne surprise que cette comédie ! Une histoire plutôt originale, des acteurs qui se sont visiblement bien amusés, des décors magnifiques. Jean Reno est plutôt dans la retenue, et laisse la part belle à ses « filles ». Le contraste entre les deux sœurs est hilarant, et pourtant, on y croit quand elles commencent à s’apprivoiser et à s’apprécier, pour ressentir une véritable affection et solidarité. Le personnage du père, retors et manipulateur, est plutôt sympathique. Surtout quand il commence à être dépassé par les initiatives de ses filles. Son braquage soigneusement étudié ne va pas du tout tourner comme prévu, il va aller de surprise en surprise! Amusant de voir comment la naïve informaticienne coincée n’a pourtant guère d’états d’âme à l’idée de participer à ce détournement de fonds. Tout ceci est parfaitement immoral, puisque non seulement ils vont s’en sortir, mais continuer leurs méfaits en famille. Mais c’est aussi très drôle. Un excellent divertissement.
Mouai.. Je suis all voir ce film par curiosit, je m'attendais pas a une comdie magistrale, et bien autant pour moi e n'est pas le cas. L'humour ici c'est encore une fois du deja vu et revu ont ne fait que sourire a la majorit des blagues du films tellement ont a l'impression de dj les connaitre avant de les avoir vu.. meme si ont passe certain moment sympas, le reste du films est plus qu'ingal. Meme sil'riture touhe un brin intressant.
le but d'une comédie, c'est de rire. malheureusement avec ce film le rire ne viens quasiment jamais et pourtant le casting est bon, chacun joue sa partition mais comme le scenario et la mise en scène sont beaucoup trop tiède, cela fonctionne pas. Bruno Sanches est un vrai espoir dans la comédie française et pascal Demolon confirme qu'il a toujours du talent même dans un très petit film.
Le scenario est assez faible et a partir de la , difficile de faire un bon film. Mais quelques scenes et quelques comédiens sont pas mal et sauve le film notamment avec camille chamoux irresistible qui booste ce film.
Cette comédie est une succession de situations loufoques, donc invraisemblables. Le comique de situation de ce film fait parfois sourire. Le film reste plat malgré tous les rebondissements du scénario . Les paysages enneigés sont bien réussis mais ceci n'est pas suffisant pour sauver le film.