1054 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
121 critiques spectateurs
5
32 critiques
4
23 critiques
3
17 critiques
2
27 critiques
1
14 critiques
0
8 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
5,0
Publiée le 11 février 2017
Enfin un film d'animation intelligent! L'histoire est dynamique, les personnages impactants et les dialogues incisifs (mention spéciale pour le poisson des sables)! Mes enfants ont littéralement adoré et pour une fois je n'étais pas en reste. Nous n'attendons plus que la sortie en DVD...
un film d'animation français avec un super casting pour le doublage. l'histoire est assez simple mais on suit volontiers nos compères dans leurs aventures. l'animation est bonne on passe un agréable moment.
Le film n'a pas d'histoire, ou s'il y en a une :" les méchants banlieusards contre les bobos/excentriques et drogués parisiens". Je parle d'un film pas du tout adapté aux enfants: des serpents en manque de drogue qui dans le désespoir, vont sniffer du sable.... de danseur sous l'emprise de l'extasis et la musique électronique....d'un gars qui veut à tout prix aller retrouver la moeuf qu'il a vu... Des descriptions comme "de loosers, ferme-la, j'ai besoin du polen, je suis en manque" pour ma fille de 5 ans????? vous etes sur là????
vraiment à interdir...
de plus, la qualité des images est tres simpliste.
Très bon famille, on passe un bon moment en famille. Les personnages sont attachants. On garde le principe du dessin-animé classique mais avec une french touch originale!
Très bon film, à conseiller à toute la famille pour passer un bon moment! Musiques et graphiques bien faits avec un univers qui change! Je le recommande!
Super film d'animation !!! Plusieurs niveaux de compréhension qui vont pouvoir faire plaisir aux parents et les enfants vont se régaler devant ce film drôle qui regroupe leurs stars préférés !
le film m'a déçu même si j'en attendait pas grand chose , les voix ne collent pas tous , scénario pas original et pire je n'ai même pas ris du film he me suis même assoupi . J'ai mis 2 étoiles au lieu d'une car l'animation est plutôt bien réussi et les enfants de 3 ans avait l'air de passé un bon moment donc je me dit que le film est sûrement fait pour les tout petits (moin de 6ans)
un film d'animation qui a le mérite de rendre les serpents et les scorpions sympathiques, malheureusement l'histoire n'est ni originaleni recherchée, simpliste. même si les doublures sont d'une distribution prodigieuse, ça ne marche que moyen !!Omar Sy en héros serpent ça ne le fait pas du tout, la voix ne colle pas au serpent , Vincent Lacoste en fait des tonnes, seuls l'esthétisme et la chorégraphie des danses sont sympathiques.
Un aussi bien pour les enfants que pour les adultes, tous passeront un excellent moment. C'est esthétique, amusant et émouvant. Sans compter qu'on ne s'ennuie pas une seconde!
Très joli dessin animé pour une première réalisation ! Du rythme, des mots et expressions, une histoire. On attend les prochains projets avec impatience. Marianne
Film pour enfants absolument génial!!! La preuve que l'on peut faire de bons films d'animations en France. Histoire à fond en permanence, humour, poésie, personnages attachants, tout y est!!