Creed II
    7049 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Creed II ?

apotheme
    apotheme

Publiée le 20 janvier 2019
    Creed 2 va satisfaire tout les fans de rocky qui grâce à cette nouvelle saga nous plonge dans une nouvelle génération de boxeur ( les fils des anciens boxeurs qui ont fait le succès de l'ancienne saga) sans renier le passé en nous proposant des images et des vidéos du passé.
    Sylvester Stallone donc touche 2 générations et le fait bien car le scénario est tout public et la réalisation parfaite.
    Ce que l'on pourrait reprocher à Creed est que l'on devine trop facilement l'histoire avant que le film soit fini.
    Publiée le 20 janvier 2019
    Un film à voir, vraiment au top ! De l’action à l’émotion, on est plongé dans le personnage. Les 2h du film sont nécessaire car plus court aurait été dommage
    Publiée le 20 janvier 2019
    À voir pour la beauté et le réalisme des scènes de combat. C'est vraiment magistrale de ce côté là.
    Pour le reste, c'est looooooooong.
    Un scénario mièvre qui manque de punch.
    Beaucoup de mélo et finalement bien peu de scène d'entraînement ou de combat.
    C'est personnellement ce que j'attends de ce genre de film, de la sueur, du sang, un ring et pas 50min de blabla inutiles.
    On pourrait facilement couper 30min sans que ça gêne.
    Dommage.
    Publiée le 19 janvier 2019
    honnêtement les 20 premières minutes sentent le réchauffer mais après.... Tout est parfait, la musique, les mouvements de caméra, le scénario....
    Les phases d'émotions sont présentes mais juste la ou il faut, sans en rajouter des tonnes, sans y passer des heures. L'entraînement, le combat sont d'un réalisme poignant et témoignent de beaucoup de travail. Les acteurs quand à eux interprètent magnifiquement leur rôle tant pour Rocky Balboa, Adonis Creed mais aussi Victor Drago.
    À mon avis, c'est un film magistral qui restera longtemps dans les mémoires et qui tent à devenir incontournable voir culte dans quelques années.
    ffred
    ffred

Publiée le 19 janvier 2019
    Un peu comme pour Ben is back, on sait ce que l'on vient voir et le voit. En 2016, Creed était plutôt réussi. On ne pas dire que celui-ci soit complètement raté mais on est pas devant un chef d’œuvre non plus. En fait, tout est parfaitement formaté, écrit et mis en scène pour plaire au plus grand nombre, et faire pleurer dans les chaumières (au final bien plus pathos que le film avec Julia Roberts !). Et puis, c'est un peu toujours la même histoire depuis Rocky (1976), une défaite, la revanche, les histoires de famille etc...Bref, rien de bien nouveau sur le ring. La seule curiosité est la présence magnétique et imposante de Florian Munteanu, lui-même boxer à la base, dans le rôle du fils de Drago. Un direct-to-DVD aurait été (cette fois) tout à fait justifié....Et comme il n'y a pas vraiment de fin, on risque de voir fleurir des Creed III, IV,V,VI...même sans Stallone...
    Publiée le 19 janvier 2019
    Fans des premiers ROCKY, vous allez adorer CREED 2 ! J'ai eu beacoup de plaisir à retrouver l'ambiance, la musique et les personnages de Rocky 4 et tout cela, avec beaucoup de modernité. Ce mélange des générations offre beaucoup d'émotion mais n'oublie pas de divertir. Mention spéciale à Dolph Lundgreen et Stallone, impeccables et à une mise en scène de haut vol. Un régal !
    Christ77
    Christ77

Publiée le 19 janvier 2019
    Quel plaisir de revoir Sylvester Stallone à l’écran! Très bon film où l’on ne s’ennuie pas un seul instant! Scénario, réalisation, jeu d’acteurs tout y est bon et maîtrisé. Courez voir ce film!
    Padami N.
    Padami N.

Publiée le 19 janvier 2019
    le scénario est vraiment pas original, les préparations aux combats , un peu rapide et surfait.mais surtout la fin traîne en longueur, des le premier combat on sait comment ça va finir .les scènes de ralenti ou gros plan lors du match, c'est vraiment de trop.
    Publiée le 19 janvier 2019
    Un super bon film le combat fantastique triste de retrouvailles à la fin du film j espère il aura le prochain film avec mister T désolé je me rappel plus du rôle il a fait
    Tintinabarn
    Tintinabarn

Publiée le 19 janvier 2019
    Suite indirecte de Rocky 4, Creed 2 est bien le spectacle attendu, avec ses combats très immersifs et quelques phrases en apparence anodines qui résonnent de justesse.
    Publiée le 18 janvier 2019
    Le scénario est splendide ! Un film marrant avec une atmosphère lourde. Ce mélange est un bon choix du réalisateur. Magnifique ! Je le conseil
    circusstar
    circusstar

Publiée le 18 janvier 2019
    Passionnant ! Parfaitement réalisé et joué, et pourtant j’y suis allée à reculons. C’est assez intense, on est bien cramponné à son fauteuil et même sans avoir vu les Rocky ou Creed on suit sans problème. C’est hyper bien foutu. Je partais en trainant les pieds, j’ai adoré !
    Le raleur
    Le raleur

Publiée le 18 janvier 2019
    Jeudi 17 janvier 2019 : une réussite pour un deuxième opus dans la saga Rocky.
    En effet ce film possède un bon scénario qui rend l'histoire crédible.
    Ce long métrage rend aussi hommage aux précédents avec ici un Sylvester Stallone plein d'humanité.
    Thomas D
    Thomas D

Publiée le 18 janvier 2019
    franchement , je ne me suis pas ennuyé un instant , l'histoire est ficelé du début a la fin , le jeu d acteur est incroyable , stalone est au sommet de son art , on s'accroche tellement a son personnage , il est trop attachant , du début a la fin , ce film est trop bien tourné , les images , la musiques , les plans de cameras trop réaliste , je suis resté bouche bée .... il mérite toute ces étoiles
    Flutch82
    Flutch82

Publiée le 18 janvier 2019
    La relève est assuré avec CREED, tous les ingrédients de la Saga "ROCKY" sont réunis dans cet excellent film : l'émotion, une bande son de qualité, sans oublier la belle performance des acteurs.

Rocky a enfin transmis son "Héritage" ! La boucle est bouclée !