8255 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
901 critiques spectateurs
5
67 critiques
4
227 critiques
3
238 critiques
2
166 critiques
1
117 critiques
0
86 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
alex1287
2 abonnés
403 critiques
Suivre son activité
3,0
Publiée le 30 janvier 2018
Film assez sympa er déjanté. Guillaume Canet et Marion Cotillard sont excellents et plein d'auto-dérision. Quelques passages sont très marrants mais on éclate jamais de rire. De plus j'ai beaucoup moins aimé la dernière demi heure.
Une perte de temps totale. film qui tourne au ridicule. j'en veux aux critiques qui ont décrit un film drôle et avec une pseudo satyre sociale. Il n'en est rien du tout. c'est juste un enchaînement de scènes ridicules. à fuir
Autant le début est sympathique et drôle par moment, autant cela devient de plus en plus lourd vers la fin !! Guillaume Canet fait preuve de pas mal d'autodérision mais cela ne suffit pas toujours !!
L'idée de Guillaume Canet paraissait plutôt intéressante sur le papier. Malheureusement, Canet n'a jamais trouvé les ressorts pour nous faire rire. Pire, le film tourne au ridicule dans la deuxième partie avec sa métaphore sur le jeunisme. Très décevant de la part de Canet, lorsque l'on connaît le talent d'écriture du "jeune homme".
Ce film est excellent! les acteurs sont au top, guillaume canet toujours aussi bon et marion cotillard aussi..Le scénario part dans tous les sens mais c'est ça qui est bon, ce film envoi des ondes positives. Bref, je recommande ce film que seul le cinéma français sait faire! Guillaume canet est vraiment bon en réalisateur après le sublime blood ties
J'ai bien aimé ce film. Guillaume Canet s'en donne à cœur joie via l'autodérision. Il n'a pas peur du ridicule et ose des choses dans ce film. Le scénario est bien pensé. Marion Cotillard est performante dans son rôle aussi. Enfin la fin est originale et appréciable. Bon film.
J’aime beaucoup habituellement ce que fait Guillaume Canet. Ici, l’impression est mitigée. D’abord, cette coupure nette en deux parties : une première très réussie où on rit très souvent sans prise de tête. Ensuite, la deuxième partie qui veut philosopher sur la crise de la quarantaine et l’intérêt du body building et de la chirurgie esthétique pour tenter de rester jeune. On ne sait pas ce qu’a voulu dire exactement le réalisateur et on rit nettement moins. Bref, de bonnes choses, un côté caustique réjouissant, mais aussi de l’interrogation rendant mal à l’aise.
Rock'n Roll est une plongée dans les abîmes de l'égo. C'est aussi un film généreux, toujours surprenant, dont le déroulé est totalement impossible à prévoir. C'est souvent très drôle, parfois un peu gênant, mais jamais gratuit. La fin du film tourne un peu trop à la farce et souffre de quelques longueurs, mais l'épilogue final est hilarant. Marion Cotillard est exceptionnelle de justesse dans un rôle pour une fois un peu léger. Elle y fait preuve d'un grand sens comique qui mériterait d'être davantage exploité. Un exercice d'autodérision un peu dingo, mais un vrai bon film.
Première partie très bonne, Deuxième beaucoup moins, le film part trop loin; et on ne sais ou il nous mène.. Guillaume canet à aimer faire ce film, et sa se vois, mais malheureusement, c'est trop long, et la deuxième partie n'accroche pas..
Mais où est passer Guillaume Cannet ? Ce n est pas un film qui lui ressemble... VRAIMENT PAS!! Et je ne parle pas de Marion Cotillard mais c est encore pire. Les deux peuvent faire beaucoup mieux selon moi
Film consternant. Canet se vautre grave et mérite un coup de pied non occulte. En plus la photo est nulle, on se croirait sur FR3 Limoges. Les autres comédiens, manifestement génés par le scénario aberrant, survivent en attendant que leurs scènes s'achèvent... Tristesse.
Sans c'est clins d'oeil à lui-même, ce casting riche, le film de Canet ne m'aurait pas plus. La comédie en tant que telle est "fade" mais dans ce contexte ça glisse je trouve.