Passade
    2,7
    108 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Passade ?

Allez-y !
    Ce film est un petit bijou. Humain, tendre, rythmé, parfaitement interprété.
    J'ai passé un excellent moment de cinéma.
    Publiée le 10 août 2017
    Une histoire d'amour traitant des relations hommes / femmes filmée.avec beaucoup de douceur et de tendresse - Les quelques scènes d'amour sont réalisées avec grande délicatesse - La fraîcheur du jeu et des propos de Fanny VALETTE sont très agréables à regarder et à écouter - Un bon moment de cinéma
    Publiée le 10 août 2017
    Très belle performance pour les acteurs dans ce huit clos intense et riche .Ils nous captivent du début à la fin , on ne s'ennuie pas un instant , on s'interroge sur l'amour , les relations homme femme ...
    Depêchez vous , ce genre de film ne reste malheureusement pas longtemps à l'affiche
    Publiée le 10 août 2017
    Un film touchant et drôle à la fois. Les acteurs sont excellents. Ce huis-clos amoureux aborde le sujet des rapports homme/femme avec intelligence. L'évolution de la relation entre les deux protagonistes reflète bien la complexité des relations amoureuses. C'est une histoire d'amour moderne pleine de rebondissements et on s'attache très vite aux personnages !
    Publiée le 10 août 2017
    Franchement le film est cool, le côté théâtral ne m'a pas dérangé. Il se passe plein de truc et les acteurs sont super. Un vrai bon film
    Publiée le 10 août 2017
    Une découverte qui mérite d'être partagée!
    Cinéma intimiste porté par un jeu d'acteurs lumineux nous embarquant progressivement dans l'Univers poreux d'une rencontre, d'une relation, d'un lieu...
    Les dialogues à la fois simples, subtiles, et sincères allégeant la gravité de ce Huis-Clos porté par la question éternelle et intemporelle de l'Amour.

Film à voir de nos jours!
    Arnaud d
    Arnaud d

Publiée le 10 août 2017
    Une platitude rarement égalée.
    Des comediens et une situation peu crédibles.
    Ça serait pas si mal si ça ne se voulait pas si profond.
    Vous me direz que j'ai quand même tenu une heure... bon.
    Publiée le 9 août 2017
    J'ai beaucoup aimé cette histoire qui m'a captivé malgré que ce soit un huis clos. J'ai aussi beaucoup aimé les acteurs qui jouent tres bien et sont très attachants.
    Publiée le 9 août 2017
    Inclassable et de ce fait véritablement un film d'auteur !!!
    Un regard sensible sur le rapport homme/femme
    Je n'ai pas été séduit par les corps qui sont offerts à la caméra, pourtant les personnalités mises en scène par m. Aprikian m'ont successivement ému, amusé et surpris par la vraissemblance campé...
    Je ressors content de cette séance, en écrivant ceci je me rends compte que beaucoup de choses que j'ai vécues dans mes rapports sont questionnées à l'aune de cet exellent film.
    ana D.
    ana D.

Publiée le 9 août 2017
    Très beau film ! Très belle surprise de cet été ! L'image est douce et chaleureuse, les dialogues pleins de finesse.
    Ils ont fait l'amour, vont ils s'aimer ?
    Histoire d'amour moderne très réussie à voir absolument
    Pauli03
    Pauli03

Publiée le 9 août 2017
    Un film magnifique, beau, poétique, romantique, touchant. Les acteurs sont justes et sensibles. Un film à ne pas manquer!!
    Publiée le 9 août 2017
    Un merveilleux film à découvrir et à partager.
    Une mirifique histoire, des comédiens extraordinaires et tellement touchants.

Tout est dit dans le pitch de présentation, mais ce serait dommage de passer à côté de ce film, à la fois, drôle et sérieux, les personnages sont attachants et hyper tendres. Je les ai trouvés justes et parfois poignants dans leur interprétation.
    Il faut parfois aller au delà de ce que pensent la presse pour découvrir des petits bijoux, car très honnêtement, ce film mérite d'être connu et vu par tous.

De talentueux comédiens emprunts de fraicheur et qui donnent espoir en l'humanité.
    Ils m'ont happée pendant tout le film. Merci pour ce très joli moment passé en leur compagnie.

À découvrir, vraiment !
    Publiée le 8 août 2017
    J'ai trouvé le ton du film très juste. Pour avoir vécu des situations similaires je trouve que c'est rare de parler aussi bien du lien qui se crée parfois avec le client. Bravo pour ce film.
    Publiée le 8 août 2017
    A chaque fois que l'on fait l'amour, c'est la première fois et l'esprit autant que le corps sont convoqués , dans une promesse intime qui nous révèle. On se connait et on se reconnait et c'est bien de cela qu'il s'agit dans ce film qui remet l'amour au coeur du désir.
    Publiée le 8 août 2017
    Un film touchant, drôle et extrêmement sensible qui parle avant tout d'amour. Les deux comédiens principaux sont à découvrir dans cette rencontre ambigüe entre une professionnelle et son "client".