7 Jours Pas Plus
    3,1
    624 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur 7 Jours Pas Plus ?

gregoire v.
    gregoire v.

Publiée le 4 janvier 2018
    ah que dire une histoire simple et presque impossible, mais d'une simplicité positive. Pas trop pas assez juste ce qu'il faut d’émotion génial. Que le cinéma est jolie sans explosion sans arme sans drogue sans clichés violant. Bref une super histoire. reposante Merci un ovnie sans tomber dans le cul cul la praline. Comme quoi les choses les plus simple sont parfois les meilleur histoire
    Publiée le 5 septembre 2017
    Belle leçon de vie ! Surtout dans le contexte actuel.
    Acteurs attendrissants .Un ovni dans la morosité actuelle.
    Serge Escalé
    Serge Escalé

Publiée le 18 février 2024
    Très bon film. Personne d'autre que. Poolvorde ne pouvait jouer ce vieux garçon maniaque et plein de sensibilité Quelques passages trop romancés mais l'ensemble est convainquant
    Publiée le 11 avril 2019
    Un beau premier film ayant les qualités de la comédie sans en avoir les defauts. Les trois comédiens défendent une belle partition
    pierre_aka_miko
    pierre_aka_miko

Publiée le 28 août 2023
    très très beau film Benoît Poelvoorde étonnant. une histoire très touchante. Alexandra Lamy est aussi extraordinaire. un jeu d'acteur impeccable
    Gwendoline Gllt
    Gwendoline Gllt

Publiée le 18 octobre 2020
    L'idée du film est sympa, on se pose la question de la générosité ("Est-ce que moi j'accepterais quelqu'un chez moi que je ne connais pas?") mais on tourne en rond.
    Martine M
    Martine M

Publiée le 27 janvier 2018
    J ai aimé la simplicité de ce film. J ai trouvé les personnages touchants. C est un film sans pretention mais qui réussit à faire de monsieur et madame tout le monde des héros
    Publiée le 26 mars 2019
    Un petit chef d'œuvre sans prétention plein de sourires et d'émotions, 3 acteurs au top. Une fable légère à consommer sans modération, j'arrête là, il est 23h faut que j'eteigne la lumière....