1472 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
183 critiques spectateurs
5
2 critiques
4
13 critiques
3
43 critiques
2
65 critiques
1
44 critiques
0
16 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
0,5
Publiée le 6 juillet 2018
une nullité une pseudo flic contre une armé de tueur et un ouragan et qui arrive a tuer tout le monde du grand n importe et dire que l ont paye pour voir se genre de films pareil.
l'exceptionnel ouragan est évidemment prétexte à des effets spéciaux spectaculaires. en revanche le scénario est jonché de situations improbables voire aberrantes! ajoutons des personnages stéréotypés, des dialogues simplistes et ce film d'action n'est finalement tenable que par son rythme soutenu!
Film moyen, porté par des acteurs qui font le taf. Le scénario est loin d'être original, le suspense est inexistant. Les (trop) nombreuses incohérences plombent totalement le tout. Désamorçant la profondeur et le sérieux que certaines scènes essayent de se donner. Y a pire, mais on est en présence d'un (quasi) nanar quand-même. ;)
Un film hollywoodien par excellence avec la combinaison d'un film d'action axé sur un braquage et d'un film catastrophe axé sur un ouragan démentiel qui sert de toile de fond permanente. Même si le tout se laisse voir sans ennui grâce aux effets spéciaux et au rythme endiablé avec évidemment tous les clichés habituels il y a vraiment trop d'incohérences et d'invraisemblances dans les différentes scènes ( des hommes tiennent debout alors que les voitures s'envolent ou deux camions cote à côte à quelques mètres l'un s'envole l'autre reste au sol etc .... ) pour que le film soit crédible.
Déqs les bandes annonces, on savaient a quoi s'en tenir. Une idée nullement originale car il y a eu Pluie d'enfer. Mais lui, il se rattrape par ces situations bien pensées. Malgré des Fx pas toujours superbe, mais rattraper par la violence de l'ouragan. Maggie Grace trouve trouve un role a la hauteur. Vivement le prochain épisode comme l'a annoncer Rob Cohen.
Des acteurs mauvais, une réalisation digne d'une série de NRJ12 , un doublage catastrophique , quant aux acteurs on se demande d'où ils sortent, les effets spéciaux je vous raconte pas , de la daube en barre
On est dans une bonne production sans grosse surprise, la relation frère frère vu et revu mais on se laisse emporter, le mélange tornade bracage donne des scènes originales... de là à dire bonnes ^^ mais on passe un bon moment quand même
10 571 abonnés
11 464 critiques
Suivre son activité
1,5
Publiée le 8 avril 2018
En voyant l'affiche, je pensais que ce serait une sorte de film très rythmé sur une course poursuite entre à la fois des convoyeurs et braqueurs tous poursuivis par la tempête, mais on assiste surtout à un braquage classique qui se déroule dans une sorte de "huis clos" au milieu de cette tempête. L'affiche avance aussi l'argument : "fait par le réalisateur de F&F" sauf que depuis quelque temps Rob Cohen ne fait au mieux que des films corrects et on le remarque une nouvelle fois. "Hurricane" est une vulgaire série B qui a eu l'énorme chance de sortir en salles. C'est un film d'action jamais divertissant qui est plus ennuyeux qu'autre chose. Il n'y a aucun personnage fort auquel s'attacher, ils sont tous stéréotypés ou ridicules comme les méchants. Les dialogues sont d’une pauvreté incroyable et risibles. Les scènes d'action sont banales et manquent d'intensité, on ne ressent pas vraiment l'impact de cette tempête qui finalement n'a pas grande importance et sert uniquement de prétexte. Le scénario est complètement absurde, il n'y a rien qui va... Je pense qu'on peut passer un moment sympathique en ne prenant pas ce film au sérieux tant il y a d'invraisemblances et de moments grotesques, mais cela n'a pas été mon cas. Je n'ai pas du tout aimé, j'ai trouvé ça sans intérêt.
Ce qui est intéressant dans ce film, c’est que la catastrophe naturel est utilisé en second plan pour développé le scénario autour d’un braquage. Ce qui change des film catastrophe habituel qui construit leur scénario autour du phénomène météorologique est nous livre un histoire dénué d’intérêt. Au niveau interprétation et effets spéciaux, hurricane reste plaisant.
Honnêtement ce film n’est pas du grand cinéma et j’en vous déconseille de payer pour aller le voir au cinéma. Le scénario est très tiré par les cheveux, le film été bourré d’incohérences et les dialogues sont totalement vides. Par contre les effets spéciaux sont bien faits et ça ce voit que beaucoups de moyens ont étés déployés pour ce film. Je pense qu’il faut vraiment le prendre au second degrés et le regarder pour se vider la tête...
Plutôt pas mal ce film je m'attendais à pire en vue des mauvaises critiques mais bon ça passe quand meme (la 3 D est très bonne en plus) malgré beaucoup d'incohérence, des acteurs parfois sans plus. Jolies images de cette tempête! Bref assez prenant.
Un film d’action plutôt sympa au croisement de Twister et des films d’action un peu bourins qui nous font tellement de bien lorsque nous les regardons.
Soyons honnête le pitch ne vole pas très haut et il y a de nombreuses incohérences mais... ça se laisse regarder avec plaisir !