Hurricane
Note moyenne
2,0
1472 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

183 critiques spectateurs

5
2 critiques
4
13 critiques
3
43 critiques
2
65 critiques
1
44 critiques
0
16 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 6 juillet 2018
une nullité une pseudo flic contre une armé de tueur et un ouragan et qui arrive a tuer tout le monde du grand n importe et dire que l ont paye pour voir se genre de films pareil.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 6 juillet 2018
ce film a une bande annonce des plus alléchantes mais le scénario était trop simpliste et les actions trop prévisibles.
Gentilbordelais

402 abonnés 3 541 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 6 juillet 2018
l'exceptionnel ouragan est évidemment prétexte à des effets spéciaux spectaculaires. en revanche le scénario est jonché de situations improbables voire aberrantes! ajoutons des personnages stéréotypés, des dialogues simplistes et ce film d'action n'est finalement tenable que par son rythme soutenu!
Connor-J
Connor-J

3 abonnés 64 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 4 juillet 2018
Film moyen, porté par des acteurs qui font le taf.
Le scénario est loin d'être original, le suspense est inexistant.
Les (trop) nombreuses incohérences plombent totalement le tout. Désamorçant la profondeur et le sérieux que certaines scènes essayent de se donner.
Y a pire, mais on est en présence d'un (quasi) nanar quand-même. ;)
coperhead
coperhead

36 abonnés 477 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 4 juillet 2018
Un film hollywoodien par excellence avec la combinaison d'un film d'action axé sur un braquage et d'un film catastrophe axé sur un ouragan démentiel qui sert de toile de fond permanente. Même si le tout se laisse voir sans ennui grâce aux effets spéciaux et au rythme endiablé avec évidemment tous les clichés habituels il y a vraiment trop d'incohérences et d'invraisemblances dans les différentes scènes ( des hommes tiennent debout alors que les voitures s'envolent ou deux camions cote à côte à quelques mètres l'un s'envole l'autre reste au sol etc .... ) pour que le film soit crédible.
bouddha5962
bouddha5962

78 abonnés 799 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 2 juillet 2018
Un scénario et des effets spéciaux plutôt moyens malgré de bons acteurs au casting.

On s’ennuie assez vite et le jeu n’est pas crédible.

Il manque un côté plus aventureux et on a un goût de déjà-vu à la casa del papel.
angel M.
angel M.

6 abonnés 224 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 29 juin 2018
Déqs les bandes annonces, on savaient a quoi s'en tenir. Une idée nullement originale car il y a eu Pluie d'enfer. Mais lui, il se rattrape par ces situations bien pensées. Malgré des Fx pas toujours superbe, mais rattraper par la violence de l'ouragan. Maggie Grace trouve trouve un role a la hauteur.
Vivement le prochain épisode comme l'a annoncer Rob Cohen.
CRITICATOR
CRITICATOR

43 abonnés 384 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 28 juin 2018
Des acteurs mauvais, une réalisation digne d'une série de NRJ12 , un doublage catastrophique , quant aux acteurs on se demande d'où ils sortent, les effets spéciaux je vous raconte pas , de la daube en barre
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 11 avril 2018
On est dans une bonne production sans grosse surprise, la relation frère frère vu et revu mais on se laisse emporter, le mélange tornade bracage donne des scènes originales... de là à dire bonnes ^^ mais on passe un bon moment quand même
FaRem

10 571 abonnés 11 464 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 8 avril 2018
En voyant l'affiche, je pensais que ce serait une sorte de film très rythmé sur une course poursuite entre à la fois des convoyeurs et braqueurs tous poursuivis par la tempête, mais on assiste surtout à un braquage classique qui se déroule dans une sorte de "huis clos" au milieu de cette tempête. L'affiche avance aussi l'argument : "fait par le réalisateur de F&F" sauf que depuis quelque temps Rob Cohen ne fait au mieux que des films corrects et on le remarque une nouvelle fois. "Hurricane" est une vulgaire série B qui a eu l'énorme chance de sortir en salles. C'est un film d'action jamais divertissant qui est plus ennuyeux qu'autre chose. Il n'y a aucun personnage fort auquel s'attacher, ils sont tous stéréotypés ou ridicules comme les méchants. Les dialogues sont d’une pauvreté incroyable et risibles. Les scènes d'action sont banales et manquent d'intensité, on ne ressent pas vraiment l'impact de cette tempête qui finalement n'a pas grande importance et sert uniquement de prétexte. Le scénario est complètement absurde, il n'y a rien qui va... Je pense qu'on peut passer un moment sympathique en ne prenant pas ce film au sérieux tant il y a d'invraisemblances et de moments grotesques, mais cela n'a pas été mon cas. Je n'ai pas du tout aimé, j'ai trouvé ça sans intérêt.
apotheme
apotheme

139 abonnés 2 040 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 3 avril 2018
Ce qui est intéressant dans ce film, c’est que la catastrophe naturel est utilisé en second plan pour développé le scénario autour d’un braquage.
Ce qui change des film catastrophe habituel qui construit leur scénario autour du phénomène météorologique est nous livre un histoire dénué d’intérêt.
Au niveau interprétation et effets spéciaux, hurricane reste plaisant.
Thierry A.
Thierry A.

5 abonnés 85 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 11 octobre 2019
film mélange action et catastrophe les scènes du cyclone sont assez impressionnantes les effets spéciaux aussi et les scènes d'action vraiment pas mal
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 30 mars 2018
Honnêtement ce film n’est pas du grand cinéma et j’en vous déconseille de payer pour aller le voir au cinéma. Le scénario est très tiré par les cheveux, le film été bourré d’incohérences et les dialogues sont totalement vides. Par contre les effets spéciaux sont bien faits et ça ce voit que beaucoups de moyens ont étés déployés pour ce film. Je pense qu’il faut vraiment le prendre au second degrés et le regarder pour se vider la tête...
7fabcool7
7fabcool7

64 abonnés 595 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 29 mars 2018
Plutôt pas mal ce film je m'attendais à pire en vue des mauvaises critiques mais bon ça passe quand meme (la 3 D est très bonne en plus) malgré beaucoup d'incohérence, des acteurs parfois sans plus. Jolies images de cette tempête! Bref assez prenant.
Fred D
Fred D

31 abonnés 46 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 26 mars 2018
Un film d’action plutôt sympa au croisement de Twister et des films d’action un peu bourins qui nous font tellement de bien lorsque nous les regardons.

Soyons honnête le pitch ne vole pas très haut et il y a de nombreuses incohérences mais... ça se laisse regarder avec plaisir !

Bref le film parfait pour se vider la tête !
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse