Un nouveau jour sur Terre
    4,1
    453 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Un nouveau jour sur Terre ?

Etienne C
    Etienne C

Publiée le 25 novembre 2019
    Quelle claque!! Bon sang quelle claque!! C'est sublimissime! La nature aussi belle que cruelle et un message écolo pas lourdingue, un pur bonheur!
    Publiée le 5 septembre 2018
    Merveilleux ! Des images d'une incroyable définition, des animaux filmés au plus près. A 22 ans, et grande fan de nature depuis toujours j'ai tout de même appris ce soir.
    Et pour finir un super message de fin. Superbe travail.
    Publiée le 23 septembre 2018
    Un chef d'oeuvre ! C'est absolument remarquable. Tout y est : la contemplation, le rire, l'action, la magie, la poésie.
    La musique, les prises de vue, les commentaires, tout se conjugue pour en faire un grand film, dont on sort enchanté, émerveillé.
    Publiée le 10 septembre 2018
    Magnifique documentaire pour toute la famille ma fille a adorer les scène son exceptionnel du jamais vue
    Koki
    Koki

Publiée le 13 octobre 2018
    De magnifiques images, des scènes époustouflantes par la précision du détail. Un beau jeu de couleurs, tantôt chaleureuses, tantôt glaciales. Un excellent visuel et des images rares. Le fait que le documentaire commence à l'aube et se termine au coucher du soleil est une excellente idée, et nous transporte dans le monde des animaux avec douceur et poésie. Un petit bémol concernant le côté enfantin du documentaire, où toutes les proies montrées à l'écran se souvent miraculeusement et très spectaculairement de leur prédateur, comme s'il s'agissait d'un Disney. Malgré cela, j'ai passé un excellent moment et je suis renforcée dans mes convictions écologistes !
    Publiée le 7 février 2021
    [spoiler]je trouve se documentaire super bien réalisé .Il y a des scènes splendides:
    -les pandas dans leur milieu naturel
    -une entraide entre une mère zèbre et sa petite
    -des paysages magnifiques
    -des supers coucher de soleil
    - des aurores boréal