Ôtez-moi d'un doute
    3078 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Ôtez-moi d'un doute ?

Olivier P.
    Olivier P.

Publiée le 25 septembre 2017
    Faire briller François Damiens dans un rôle atypique. .
    Ajouter alors une Cécile De France très naturelle et toujours aussi sublime.
    Puis saupoudrer d'un Guy marchand très touchant.
    mélanger le tout dans une histoire pleine d'humour et de tendresse.
    On obtient alors un délicieux film à consommer sans modération.
    Publiée le 25 septembre 2017
    Film surprise !! Je ne pesais pas apprécier autant cette "comédie" avec des personnages attachants et touchants. Scénario original ...A voir
    Cinofage
    Cinofage

Publiée le 25 septembre 2017
    Un vrai régal ce film, on ne s'ennuie pas une minute, j'ai passé un grand moment de cinéma.
    Les acteurs sont époustouflants, l'histoire est belle.
    Je n'avais pas envie que ça se termine !
    Angelina.J
    Angelina.J

Publiée le 25 septembre 2017
    Un film simple frais, sur fond de lien familaiux père fils père fille, recherche de ses racines,. Le film repose sur Francois Damiens toujours génial et naturel. sympa
    volzo
    volzo

Publiée le 24 septembre 2017
    Drôle, original, du suspens et de la finesse. Le film de la semaine à aller voir si vous cherchez une bonne comédie.
    martine R.
    martine R.

Publiée le 24 septembre 2017
    Film tres sympa, des acteurs bien dans leur rôle et qui jouent bien... on passé un bon moment, mais la fin ne donne pas toutes les réponses.
    Publiée le 24 septembre 2017
    Des acteurs merveilleux pour cette histoire de la vie. Belle réflexion sur la notion de filiation. Les paysages bretons de la ria d'Etel couronnent le tout.
    lavie44
    lavie44

Publiée le 24 septembre 2017
    Joli petit film à l’histoire simple mais bien amenée. Les acteurs sont très juste et touchant. Un bon moment de cinéma.
    coalex
    coalex

Publiée le 24 septembre 2017
    Sensible et joyeux ! Scéanar sautillant, interprétation subtile surtout seconds rôles. Une belle détente qui fait réfléchir sur les liens familiaux.
    Publiée le 24 septembre 2017
    Si vous recherchez de la sensibilité, de la délicatesse et de la subtilité vous serez servis avec ce film.
    Les acteurs sont d'une grande justesse. On s'attache aux personnages.
    Partage d'un vrai moment de vie en toute émotions. C'est pur c'est simple c'est calme. Les quelques paysages bretons sont bienvenus.
    A voir!
    Publiée le 24 septembre 2017
    Film de grande sensibilite avec un remarquable quatuor. Du sentiment profond. Histoire improbable mais un concentré de situations impossibles qui se cumulent avec delicatesse. A voir absolument pour nourrir son âme.
    Publiée le 23 septembre 2017
    Magnifiques acteurs, Francois Damien est plus que talentueux. La jeune actrice jouant sa fille est aussi pleine de vérité. Le film est tres bien réalisé. Je ne peux que le recommander.
    Publiée le 23 septembre 2017
    Film bien en dessous de mes attentes.
    Attiré par le casting et la bande annonce, j'ai commencé par m'endormir devant le film, bien trop lent et long, pour finalement me réjouir devant le jeu des très bon comédiens présent au casting et les rebondissements du film.
    La fin m'a déçu. Je partais avec un excellent a priori, finalement je trouve ce film moyen.
    Cecile De France et Francois Damiens au top, comme toujours.
    chantal J.
    chantal J.

Publiée le 23 septembre 2017
    Très bonne comédie sentimentale, les acteurs sont tous formidables.
    La musique, les paysages sont très beaux bref un très bon moment et enfin un bon film français.
    Publiée le 23 septembre 2017
    Magnifique ! On rit, on pleure...Un film qui vous transporte et fait réfléchir à la fois sur liens familiaux et ce que signifie être père, se sentir fils. A voir absolument