Sweet Seventies
    2,3
    72 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Sweet Seventies ?

Publiée le 20 juin 2020
    Les années 70 avec leur fondues, leurs plages et les conséquences de la révolution sexuelle. Profitez d'être ramené à une époque plus simple de plaisir d'enfance et de film 8 mm. Swinging Safari est une représentation hilarante et douloureuse de la décennie précédant les lois obligatoires sur la ceinture de sécurité. Lorsque les jouets avaient de petites pièces dangereuses, une époque ou l'on pouvait fumer partout et le temps ou les gens faisaient des expériences sexuelles. Si vous aimez mordre la comédie suivaient ce récit qui est un hommage amoureux aux années 70...
    NarnoNarno
    NarnoNarno

Publiée le 3 février 2019
    Courageux spectateur, bon courage devant tant d’humour ras-les-pâquerettes qui vous fera peut-être tirer un sourire, mais pas plus devant tant de goujaterie grasse et sans second degré. Dommage car la reconstitution 70’s en bord de mer et les parties de barbecue (ou de jambes en l’air) avaient un potentiel. Il est loin le temps où S.Elliott nous ravivait d’audace et de paillettes avec “Priscilla, Folle du Désert“. A l’image de cette baleine qui pourrit lentement sur la plage, le spectateur impuissant pourra aussi passer son chemin devant tant de déliquescence.
    Publiée le 15 juillet 2019
    Surprenant et déjanté cette comédie potache rend bien l’ambiance de l’époque où les parents faussement libérés sont des catastrophes éducatives qui laissent finalement de bons souvenirs.