333 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
31 critiques spectateurs
5
1 critique
4
9 critiques
3
14 critiques
2
7 critiques
1
0 critique
0
0 critique
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
2,5
Publiée le 19 mai 2017
Voilà, j'ai eu l'occasion de voir le film au festival de Cannes en présence des acteurs et du réalisateur. Vraiment sympatique la séance ! Cependant et si je devais faire bref, après un début plutôt accrocheur, j'ai fini par trouvé malheureusement le temps long et je me dis que certaines de ces longueurs auraient pu être évitées. Le thème du scénario m'a vaguement rappelé Kill Bill. spoiler: La scène finale s'éternise à mort avec je crois bien une dizaine de minute de massacre d'une centaine de vilains avec les mêmes gestes qui s'enchaînent . J'ai au contraire particulièrement apprécier le style emprunté aux anciens films de samouraïs japonnais (bruitages, batailles en foule, etc...) qui est un bel hommage avec deux trois notes d'humour. Pas culte, mais bon à voir pourquoi pas, encore plus pour les fans du manga (que je ne connais pas pour ma part) afin de juger l'adaptation.