Bumblebee
    3,4
    4952 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Bumblebee ?

Lyah
    Lyah

Publiée le 5 février 2023
    Franchement déçue. Je m'attendais à un bon blockbuster bien divertissant, et au final, mis à part quelques bonnes scènes d'action, ce film s'est avéré être d'un ennui... Le scénario est beaucoup trop axé teenage avec une héroïne inintéressante et limite saoulante. 2 étoiles pour les effets spéciaux bien fichus.
    pat T.
    pat T.

Publiée le 30 mars 2019
    sympa parfois drôle et parfois un peu beta mais l' ensemble ce tient.
    un bon point pour les effets spéciaux qui sont vraiment une réussite bref y 'a tous les ingrédients réunis pour ce type de film
    une bonne distraction et c 'est tout ce qu'on demande à ce genre de cinéma
    Publiée le 29 décembre 2018
    spoiler:

cinq étoiles pour un seul mot: les Transformers sont réeles pas grand de taille mais un peu trop petit.
    je verrai bien le prochain film sur Cybertron et mettre en évidence la planete des Transformers et la camera est bien cadrer par rapport mais dommage que le film sort après la saga Transformers
    OMTR
    OMTR

Publiée le 25 avril 2020
    « Bumblebee » est le sixième volet « non officiel » de la franchise Transformers qui est en fait un spin-off. J'ai acheté le DVD avant de rentrer à la maison la semaine dernière, avec l'idée que ce serait un bon film familial, et j'étais loin de me tromper. Ce n'est pas seulement un bon film à regarder avec les enfants, mais aussi le meilleur épisode de la saga. « Bumblebee » nous fait retourner en 1987, et c’est comme s’il avait été fait dans les années 1980, avec une superbe distribution et une bande originale fantastique. Je l’écoute d’ailleurs pendant que j’écris cette critique et j’ai déjà hâte d’aller voir « Bumblebee 2 » au cinéma en 2022.
    corsicanna
    corsicanna

Publiée le 26 décembre 2018
    Bonne surprise pour ce nouvel opus.
    L'histoire de Bumblebee est vraiment top. Ce film m'a donné envie de voir les autres car je n'ai pas vu les films TRANSFORMERS ou peut être le 1er il y a fort fort longtemps.
    Belle réalisation, on rigole c'est touchant, il y a de l'action mais pas de l'action lourde plutôt bien rythmé et tout ça dans un décor année 80 lecteur cassette évidemment et les smiths en fond sonore.
    Bien sur c'est aussi un film pour ado.
    On retrouve les codes ados rebelles / amitié / histoire d'amour blablabla... mais ce n'est pas génant en soi ça apporte un peu de fraîcheur au film au milieu de voix robotisée.
    Dorian
    Dorian

Publiée le 23 décembre 2018
    ( Vue en Californie )
    On sent bien le film commercial
    Effet spéciaux rien à dire ,un peu d'action bâclé pour avoir quand même une bande d'annonce qui attire mais avec une histoire pauvre pour adolescents joué par quelques acteur qui ferait mieux de changer de métier et un humour très lourd dernière génération
    Yann C
    Yann C

Publiée le 30 décembre 2018
    C'est clair, bourré d'incohérence comparé aux anciens films ,bumblebee qui fonctionne comme un mome et a des émotions ? What? je on s'ennuie pendant un bon moment,une ado comme on a déjà vu avec son ami looser,les blagues sont pas drôles,on sait ce qu'il va se passer a l'avance,une famille désagréable.ce film est trop gentil car on vise les enfants et non les ados.si vous êtes fans de transformers,n'y aller pas,trop de choses qui ne collent pas,ou faut y aller avec le cerveau brouillé,le seul point positif c'est le son de la transformation (qui n'arrive pas tout le temps),et le pire dans tout ça,aucune musique épique,tu sors de là,tu te souviens de aucune musique car il ya pas grand chose,vous trouverez pas de "arrival to earth".ils ont voulu copier sur des films comme chappie,mais ça marche pas.
    AlexLaloix
    AlexLaloix

Publiée le 1 janvier 2019
    Avis sur le film : Bumblebee

Film vu le 31 décembre 2018 au cinéma dernier film vu de l'année 2018, ce n'est pas le meilleur film Transformers mais il était cool. J'ai bien aimé l'histoire entre Charlie et Bumblebee c'était touchant j'ai par contre trouvé moins pertinent de faire l'histoire en 1987. Bon casting j'ai bien aimé les acteurs je suis toujours choqué d'avoir vu John Cena. En tout cas c'était un bon film pour finir cette année.

Note : ★★★★
    15/20
    Publiée le 20 mars 2019
    C'est le seul volet des Transformers que je trouve d'un ridicule total.L'association de Bumblebee et de la damoiselle est très mal ficelée.Coté combats on reste sur sa faim.
    Publiée le 26 décembre 2018
    En tant que fan de Transformers depuis mon plus jeune âge; ceci a été bien évidement pour moi une très grande réussite pour ce film.Cela change enfin des films de Micheal Bay et de ses 5 opus partant n'importe comment.Les personnages sont très proches de la G1 . spoiler: Spoiler : Plans sur Cybertron , thème musique et l'athmosphère de la guerre sur Cybertron sont pour moi aussi un Chef-d'oeuvre
    .Si vous êtes un fan de Transformers ou non ; ce film est fait pour vous ;)
    Fabou
    Fabou

Publiée le 28 décembre 2018
    Bumblebee est tout simplement le meilleur film Transformers, tous les défauts des anciens Transformers sont corrigés.
    Ce film est ce que devait être Transformers, une histoire simple, qui ne part pas dans tous les sens au point qu'après 1h40 de film, tu ne sais même plus pourquoi les transformers se battent. Pour commencer, le film ne dure pas 2h40, peu de transformers à l'écran ce qui permet d'avoir un vrai développement de personnage, moins de personnage insupportable et inutile à l'écran, c'est mieux filmer avec la caméra qui ne part pas dans tous les sens et parfaitement lisible. Michael Bay en 5 films n'a jamais su faire évoluer ses films et se contentaient de faire raconter la même histoire, alors que ce film, première image de film, spoiler: on voit une bataille sur cybertron
    , ce qui n'a jamais été fait UNE SEULE FOIS dans les films de bay. Les batailles de robot sont vraiment jouissif, les transformations sont bien penser et bien utliser. Charlie est un meilleur personnage que sam Witwicky, par rapport à ses motivations, la ou dans le film de Bay son objectif dans la vie était de sortir avec la plus bonasse de son école, la ou Charlie a de vrai objectif concrète comme de ce surpasser dans la vie spoiler: à cause de la mort de son père
    et son attachement avec Bumblebee est plus touchante que dans n'importe quel film de Bay.
    L'agent Burms est meilleur que n'importe quel gouvernement des films de Bay, la ou dans les films de Bay, en 5 films ils n'ont toujours pas compris que les autobots sont là pour sauver la terre au point de faire équipe avec les decepticons et chasser les autobots, la ou même L'agent Burms en un seul film a compris que Bumblebee était la pour sauver la terre et pas la détruire.. spoiler: du moins il y a une remise en questinon à la fin du film puisque Bumblebee le sauve
    Les scènes de bay ne laissaient pas place à aucune émotion que ça soit avec les parents de sam ou les batailles de robot, là on ressent vraiment de l'empathie pour nos personnages, que ça soit les parents de Charlie, de Charlie ou de bumblebee. Le fait de voir les design des tous premiers transformers est vraiment plaisant, l'humour est vraiment efficace, la ou les films de Bay le gags ne fonctionnent pas.
    Bref Travis Knight doit continuer à faire des films Transformers, il a parfaitement compris ce qu'il faut faire et raconter sur l'univers Transformers. Je recommande totalement ce film, parce qu'il est vraiment bon.
    Hollywood-Biographer
    Hollywood-Biographer

Publiée le 5 février 2019
    À défaut de révolutionner la fameuse saga des "Transformers", Travis KNIGHT offre un divertissement beaucoup plus supportable que le dernier épisode en date de la franchise "The Last Knight". Ce film échoue à cause de sa grande légèreté. Les effets-spéciaux sont toujours aussi spectaculaires, mais la mise en scène se révèlent assez désastreuse. Il y a trop de bons sentiments dans cette superproduction destinée aux ados. Le réalisateur place les moments d'émotion avant les scènes d'action, ce qui annihile complètement la moindre empathie des spectateurs vis-à-vis des protagonistes. Le talent de la jeune comédienne Hailee STEINFELD est évident, mais ça ne fonctionne pas vraiment dans "Bumblebee".
    Céline R
    Céline R

Publiée le 26 décembre 2018
    Il est trop mignon ce bumbblebee !! Le meilleur des transformers que j'ai aimé. Avec une super BO des années 80 en prime.
    venerando
    venerando

Publiée le 27 décembre 2018
    Un très bon moment à passer pour toute la famille effets spéciaux impressionnant histoire simple mais efficace quelques références à E.T en version transformers bien sur.
    Maillard L
    Maillard L

Publiée le 5 juillet 2020
    Comme toute la lignée de ses prédécesseurs.... indigeste, brouillon, ça fait mal à la tête, c'est criard, impossible (j'adore toujours voir des humains se prendre des baffes par 400 tonnes de métal puis se relever sans même une fracture.)... ça vomi du patriotisme US de partout comme toute la série...et les scènes de batailles sont hyper brouillonnes... et forcément, on ne change pas une équipe qui gagne pour plaire aux ado boutonneux.... toujours un minet insignifiant sauveur de l'univers suivi par une miss univers folle de lui qui n'est là que pour faire valoir sa plastique de mannequin.