1173 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
83 critiques spectateurs
5
3 critiques
4
5 critiques
3
29 critiques
2
22 critiques
1
10 critiques
0
14 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
T s.
44 critiques
Suivre son activité
3,0
Publiée le 1 décembre 2020
Bon c'est certainement pas le film de l'année ,ni même celui du mois.. Un film potache , qui ne révolutionne pas le genre mais si on peut oublier quelques ratages dans la trame et quelques lourdeurs. Les acteurs ont l'air de bien s'amuser , l'humour et les dialogues sont du second degré ,, et parfois on peut sourire ou se détendre.. Faut prendre ça comme une comédie , juste ça ,, problème certains ici analyse le film avec leurs yeux de cinéphiles pédants ,, ils n'ont rien compris.
Peut être pas la plus grande comédie du siècle, mais c'est largement assez pour bien se marrer !! Drôle du début à la fin, on ne s'ennuie pas !! Attention, certaines scènes ne sont pas à refaire chez soi !!
Voilà un adorable navet. En effet jai été voir ce film par défaut car il n'y avait plus de place pour papa ou maman 2. Nous étions 4 2 adultes 2 enfants, j'ai très vite regretté au bout de 10 minutes. Jallais sortir car ce film est d'une parfaite vulgarité. Film tout public personnellement je pense pas. À vous de juger très bon somnifère.
C’est pas un grand film mais il fait quand même bien rigoler. C’est dans le genre very bad trip mais dans un autre contexte. Un film sympa à voir une fois quoi ;)
je me suis ennuyé tout le long du film, des le début on a l'impression que le déroulement du scénario est inexistant on reste toujours sur les même sujet sans grand intérêt . si à la fin une grande motivation !! de vous déconseiller d'aller voir ce film !
Film qui devait être rigolo mais triste a mourir.On attend avec impatience le moment ou l'on doit éclater de rire mais ça ne viendra malheureusement jamais. Quel déception pour finir l'année. Heureusement qu'il y avait les bandes annonces avant le film qui m'ont fait rire
Un film à prendre au second degré. Les acteurs sont excellents et nous entraînent dans leur spirale infernale. les scènes sont très drôles toujours plus dans le grotesque et les personnages évoluent psychologiquement. Porté par une Jennifer Aniston double face.