Le Trésor des Walton
    2,8
    20 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Trésor des Walton ?

Laurent B.
    Laurent B.

Publiée le 19 janvier 2023
    Film sympathique, pour ados, je précise, mais qui se laisse regarder. L'histoire met un peu de temps à se lancer, mais ça permet de mieux connaitre les personnages. Le scénario reste basique.
    Rony Bass
    Rony Bass

Publiée le 28 décembre 2020
    Film sympathique, un brin trop enfantin parfois, mais qui se laisse regarder sans problèmes. L'histoire met un peu de temps à se lancer, mais ça permet de mieux travailler les personnages. La chasse au trésor reste assez évidente et facile, mais on se prend au jeu. Par contre, est-ce que quelqu'un peut m'expliquer spoiler: comment la 2e clé a pu arriver dans les mains de la fille (d'où elle vient?) et pourquoi elle décide de la filer aux garçons, comme ça, sans raisons particulières? je trouve ça un peu gros et pas trop recherché.
    JUANG
    JUANG

Publiée le 6 novembre 2020
    La narration est nul (on a d'un coup une voix qui apparaît et qui parle au passé on ne sait pas pourquoi), l'histoire très cliché, surfait et très mal exploiter (reprennent plein de truc d'autre film on devine les scènes 3 ans à l'avance[hyperball]) la conclusion est bâclé, (le méchant est mort tout le monde se pardonne etc) bref un film à éviter même pour la famille sauf si vous voulez vous ennuyé pendant 1h30