La Petite Sirène
    1,6
    283 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Petite Sirène ?

Publiée le 25 décembre 2018
    Un bon film des années 70
    En plus nul
    Histoire sans fond ni logique
    Effets spéciaux de folie (attention les yeux, ça pique)
    "Je suis le gentil et un méchant est pas gentil"
    Julie K
    Julie K

Publiée le 9 décembre 2018
    Beaucoup trop mou à mon goût. Personnages peu attachant et beaucoup trop de magie tue la magie. C'est triste à dire mais je préférais l'histoire en dessin animé.
    Rpir41624
    Rpir41624

Publiée le 6 juillet 2023
    Beaucoup trop long ce film manquait de quelque chose il y'avais trop de chant et pas assez de dialogue et c'était trop long
    Publiée le 29 décembre 2018
    Le début était plutôt satisfaisant avec un guest tel que William Moselay je m'attendait à un film super. Mais je doit avouer que je fus déçue par les effets spéciaux, le jeu des acteurs, et la fin de l'histoire. Je pense que le déroulement de l'histoire n'est pas très logique, et donc pas convainquant. Je pense que les réalisateurs ont principalement fait une priorité pour les guests, ce qui est dommage car avec de meilleurs effets spéciaux, et un déroulement de l'histoire mieux ficeler le film aurait pu vraiment être mieux qu'il ne l'es. Après je conseil tout de même de le regarder, c'est divertissant cependant c'est plutôt pour un public mineur.
    Publiée le 3 février 2019
    Film qui semblait très prometteur dès sa sortie.
    Finalement, un film avec des comédiens plus qu’amateurs avec un jeu très nul ! Effets spéciaux inexistants, histoire mal construite.
    Je ne le conseille pas du tout.
    Publiée le 31 août 2019
    Vraiment très déçu... tres mal réalisé, on voit les subterfuges. Très mauvais acteur... Si tu veux perdre 1h30 de ton temps cest le film !