La Petite Sirène
    1,6
    283 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Petite Sirène ?

Publiée le 9 décembre 2018
    Comment décrire cette heure et demi de torture? Scénario cousu de fil blanc, mauvais jeu d'acteur résument ce navet. Ça peut plaire aux enfants, encore qu'il ne faut pas qu'ils soient trop exigeants. C'est un film pour Estelle :'D
    PS: une 1/2 étoile parce qu'on ne peut pas mettre moins
    bel2jour
    bel2jour

Publiée le 8 décembre 2018
    Un film très nul, à ne pas voir, les acteurs sont très mauvais particulièrement la petite fille, les trucages très grossiers. L'histoire est sans queue ni tête, c'est tout simplement ce qu'on appelle un navet et encore ce n'est pas gentil pour le légume. Fuyez !
    Publiée le 7 décembre 2018
    Le film de la fée scénario et du fond vert, avec des acteurs qui jouent très mal et sont particulièrement mal doublés en VF... j'ai pensé en le voyant que c'était un film des années 90 doublé par le club Dorothée... Un vrai calvaire...
    Publiée le 7 décembre 2018
    Poppy Drayton, William Moseley, deux acteurs que l'on retrouve dans des mondes fantastiques. La bande annonce du film m'a vendu du rêve, néanmoins au bout de 15 minutes de visionnage j'ai décidé de regarder ce film non comme un film mais plutôt comme un téléfilm, a cause du jeu de certains acteurs un peu (beaucoup) abusé, des costumes low cost (sauf la queue de la petite sirène dans laquelle, j'imagine, on retrouve le budget complet). Bref j'attendais ce film avec impatiente et j'ai passé une grosse partie de ces 1 heure 24 minutes ma tête dans mes mains à regarder au travers de mes doigts en me disant "OMG mais qu'on t-ils fait", même en téléfilm c'est très très bof.
    spoiler: Un Oscar du pire des pires pour les effets spéciaux des pouvoirs du sorcier, le passage dans la forêt m'a fait me demander si je devais rire ou pleurer
    Z20041225171946463757377
    Z20041225171946463757377

Publiée le 3 décembre 2018
    J'attendais ce film depuis son annonce. Sur le papier, tout pour plaire, en pratique, c'est complètement raté. A commencer par le doublage qui est vraiment mauvais. Les personnages sont ridicules (la diseuse de bonne aventure habillée comme esmeralda, l'homme loup affreusement mal maquille qui porte un pantalon lamé doré digne des années disco...), aucun cliché n'est épargné. Pourtant friande des films fantastiques et adaptations plus ou moins libres des classiques, je vous déconseille ce film, à moins que vous n'ayez aucune attente et 1h30 à passer.
    Publiée le 2 décembre 2018
    Un téléfilm gentillet.
    Digne d'un dimanche après-midi sur M6 : effets spéciaux ultra cheap, doublage nullos, scénario plus que léger, tout est non seulement prévisible mais inintéressant.
    En bref, la BA était mieux.