Queens
    Votre avis sur Queens ?

OMTR
    OMTR

Publiée le 29 juillet 2023
    La cupidité est une maladie

Bien que Lorene Scafaria ait habilement adapté l’article "The Hustlers at Scores" de Jessica Pressler publié dans le New York magazine en 2015, tant au niveau du scénario que de la mise en scène, et que les performances des actrices dans un rôle principal soient remarquables, il est spoiler: difficile de s'identifier et de soutenir des personnes qui n’ont aucun sens moral, quel que soit leur travail

Parce qu'il est spoiler: dur d'éprouver de la compassion pour des gens si matérialistes, superficiels, gaspilleurs et vénaux – qui gagnaient déjà très confortablement leur vie en dansant dans des boîtes de nuit – qu'ils ont préféré transgresser les limites de l'éthique et de la loi ; plutôt que d'assurer leur avenir, et celui de leur proche, en faisant preuve d'honnêteté, de responsabilité et de stabilité

Donc, peu importe à quel point spoiler: Mme Ramona se trompe, et peut avoir raison parfois, et combien de larmes sont finalement versées, la conclusion n'est qu'un juste retour de karma

Car, soit dit en passant, Mme Ramona aime dire que « spoiler: la maternité est une maladie », mais elle refuse de comprendre que c'est la cupidité qui est une maladie
    !

3.3/5
    Publiée le 24 mars 2020
    Très déçue, film long à regarder. J’ai trouvé ça niais et sans fond. Perte de temps... un conseil passez votre chemin.
    Michel A.
    Michel A.

Publiée le 19 octobre 2019
    très bon film sur les pole dancers, qui permet de voir un peu la vie des filles qui font se metier ,pas toujours dans de bonne conditions,malgrés leur acharnement!....
    Sandra S
    Sandra S

Publiée le 1 décembre 2019
    Un film pleins de paillettes . Ça se regarde bien . Le « cerveau » est incarnée par une Jennifer Lopez classe sans vulgarité. Ultra charismatique. Pour ça c’est un vrai plaisir parce que dans la vraie vie , la nana que l’actrice incarne est une véritable ....pouffe sur pattes ( vulgaire au 50 eme degrés, chirurgie plastique ratée et pas très futée..)
    Le cinéma embellit tout ça et c est pas si mal ;)
    Orno13
    Orno13

Publiée le 6 novembre 2019
    un film qui se laisse regarder c est vrai un peu repititif mais tout de même assez plaisant
    jennifer Lopez est en forme est assez touchante
    par contre pour les pur féministe n y aller pas car on parle quand même de femmes objets et qui s y complaisent vous allez faire un arrêt cardiaque durant la séance lol
    MrFernand
    MrFernand

Publiée le 28 octobre 2019
    Si vous voulez vous rincer l'oeil et si vous aimez le bling-bling sans vous prendre la tête, ce film est fait pour vous.
    Si vous aimez les intrigues carrées et efficaces, vous en serez pour vos frais car ce film est d'une superficialité confondante.
    On note que Jennifer Lopez a co-produit ce film, et cette fonction aurait dû lui suffire, car si elle reste magnifique pour son âge, il y a un moment où il faut accepter de laisser aux jeunettes de 20-25 ans les rôles qui leur sont destinés.
    1 pour l'effort esthétique et 1 pour la presta des actrices -- les acteurs n'étant pas à noter, étant des hommes-objets, mais c'est le script qui veut ça.
    senedev
    senedev

Publiée le 27 octobre 2019
    long, lent, fastidieux, bavard...
    J.Lo sous toutes les coutures, mais sans intérêt.
    ca prend tellement de temps avant d'aborder l'escroquerie..
    et ensuite ça part en récit à la 3eme personne.
    Publiée le 21 octobre 2019
    Alors comment dire : si vous voulez vous rincer un peu l’œil sur du trémoussage dénudé et en avoir pour votre argent, c’est parfait. Le film pulse, les musiques sont sympas. Et franchement ça fonctionne globalement même si le rythme de la mise en scène est quelques fois brouillon (parfois on s’ennuie). Le fond du film ( l’utilisation du sexe comme arme des femmes dominées par les gros « porcs » de wall street) est intéressant. Il y avait matière là à approfondir et pourquoi pas basculer sur une dimension plus philosophique ( le rapport à l’argent « in fine » aux États Unis).

Mais le film survole trop, et est un prétexte à montrer Jennifer Lopez qui est quasi sur tous les plans, et finit par fournir un « revenge movie » ou le matérialisme (les scènes de shopping sont d’un ennui) le dispute à la frivolité. Avec un twist facile à la fin (je ne spoile pas!)
    Dommage parce il y avait de quoi en faire un film intelligent....
    Pat Nicois
    Pat Nicois

Publiée le 11 décembre 2019
    Je ne comprend pas les mauvaises critiques de se film, inspiré d'une histoire vrai qui fait un bon scénario, une belle mise en scène, des jolies filles tout le long, on passe un très bon moment.
    Aurélia Joy
    Aurélia Joy

Publiée le 14 janvier 2021
    Je ne m'attendais à pas grand chose de ce film et j'ai été agréablement surprise. Jennifer Lopez est sublime dans le role de Ramona,l'Alfa de la meute. Constance Wu était très touchante aussi... Si ce film avait pour but de casser les clichés qu'on peut avoir sur les strip-teaseuses, c'est réussi. Certes c'est un cercle vicieux mais elles rêvent toutes d'en sortir. Le casting était sympa et la dernière réplique de J.Lo m'a tirée quelques larmes.
    En bref, je dirais que c'est un excellent film a regarder entre copines.
    Publiée le 5 novembre 2019
    Très bonne surprise ce film sur ces filles qui vont plumer les cols blancs de Wall Street. Jennifer Lopez est parfaite dans le rôle de Ramona, la tête pensante du groupe. Les personnages sont drôles et attachantes, et la bande son au top. Bravo !
    Publiée le 27 octobre 2019
    Archi nul.
    Le film est gênant, repetitif et vraiment ennuyant.
    Une pub de malade a été faite pour ce film juste parceque jennifer lopez est à poil.
    ralfgad
    ralfgad

Publiée le 9 novembre 2019
    C est un film sympa sans être extraordinaire. On y décrit un univers de débauche et d argent qui règne dans les nuits new yorkaises.
    A voir quand même.
    pixelanna
    pixelanna

Publiée le 14 mars 2020
    Pas si mal. Je m'attendais à une histoire un peu simplette de copines bimbos, finalement c'est une vrai histoire d'arnaques perpétrées par des femmes qui profites d'un système puant le fric et considérant que tout leur est dû. Peu mieux faire, mais pas si mauvais
    Alexis C.
    Alexis C.

Publiée le 24 novembre 2020
    Si en découvrant le film on s'attend à voir un Flashdance ou un Coyotte Gorls remis au goût du jour et bien pas du tout! C'est un vrai drame sociale magnifiquement interprété par un superbe casting féminin, mentions spéciales à Constance Wu et Jennifer Lopez. Le sujet est fort et prenant. De plus on a droit à une bande originale de qualité, ce qui ne gâche rien au plaisir!