Queens
    Votre avis sur Queens ?

Ted Stormy
    Ted Stormy

Publiée le 10 mai 2020
    Avec un casting porté par Jennifer Lopez et un scénario tiré d'une histoire vraie, je m'attendais à une histoire mieux jouée avec son lot de rebondissements. +1 pour les scènes lapdance/poledance au début... puis le néant. Un film dont on peut se passer et oubliable.
    Lu Bu
    Lu Bu

Publiée le 30 juillet 2023
    L'histoire n'est pas incroyable et la morale quelque peu douteuse mais il faut avouer qu on se rince bien l'oeil.
    Publiée le 24 mars 2020
    Sur fond de crise financière, des strip-teaseuses vont droguer de riches hommes à qui profite la crise, pour leur soutirer de l'argent. D'habitude on voit plutôt de riches hommes droguer des filles pour abuser d'elle, dans tout les cas le rapport à l'argent est toujours malsain, et c'est aussi ce que montre ce film. Bref ! Le film est dynamique avec une touche d'humour et une B.O efficace. Les sortes de Flashforward narratif sous forme d’enquête rajoute du rythme et de la consistance au film, bien que courant dans les films ça fait toujours son effet. De plus c'est inspiré d'une histoire vrai.
    Rien de révolutionnaire mais ce film est plutôt une bonne surprise !
    Gérard A.
    Gérard A.

Publiée le 24 octobre 2019
    Il faut aimer ce genre de film. Pour moi, les actions étaient répétitives. J'ai eu du mal à me mettre dans le film.
    Clavesane C
    Clavesane C

Publiée le 18 novembre 2020
    Daube US affligeante de vulgarité à l’image des clips diffusés en boucle sur NRJ12...
    Comment une artiste confirmée comme J-Lo a pu tourner certaines scènes gênantes ???
    bestzic
    bestzic

Publiée le 22 novembre 2019
    D'abord, j'ai été surprise que toutes les actrices soient excellentes, les danses dans le club sont vraiment belles moi qui m"attendais à quelque chose de plutôt vulgaire, mais franchement la façon dont on a filmé donne juste un vrai aperçu de se qui se passe dans ces clubs.
    Et surtout, comment on peut arriver à agir de cette façon par dépit et humiliation ... je ne sais pas si "j'accepte" ce comportement, car impossible de se mettre à leur place, mais on peut voir des circonstances atténuantes
    Le scénario ne dit pas "ca c'est bien et ca c'est mal" on est simplement spectateur de la vie de femmes qui dans la vraie vie sont méprisées par toutes les autres femmes et insultées par les hommes,
    En plus le rythme du film est assez rapide meme si a un moment ca ralentit un peu. Jennifer Lopez m'a épatée, Constance Wu aussi. Cardi B est... naturelle, en fait je n'ai pas été décue. Au contraire, je trouve que c'est un film sérieux qui devrait faire tomber quelques préjugés sur toutes ces femmes qui travaillent dans des clubs quelles que soient leurs raisons!
    lili L.
    lili L.

Publiée le 8 décembre 2020
    Cela se regarde d'autant que c'est une histoire vraie. Une Jennifer Lopez talentueuse, sulfureuse, plantureuse qui fait une belle prestation. Une vision à 360 °sur le monde de la nuit, la luxure, la lascivité, le sexisme, les regards libidineux des hommes de wall street sur les striptease. Ils ont bien été attrapés! Ils ont ouvert la boite de Pandore, et ils ont récolté les fruits.
    Publiée le 27 octobre 2019
    Pas d'actions dans le film et très déçue, Cardi B apparait que 10 secondes dans le film. L'histoire à du potentiel mais mal réalisé à mon gout.
    Jean Claude Lenoir
    Jean Claude Lenoir

Publiée le 3 octobre 2022
    Bon, ben là je vois vraiment la différence entre un film de Scorsese, et un film fait par quelqu'un d'autre.
    Quel ennui ! C'est pas possible ! C'est filmé d'une façon ! Même le "7à8" de TF1 est plus passionnant.
    Je crois que "Showgirls" ( dont ce film me fait penser ) était mieux.
    Par contre, j'ai été complètement séduit par Jennifer Lopez que je ne connaissais pas ( juste le nom, je n'écoute que de la new-wave, de la techno et du disco )
    La seconde moitié du film est beaucoup plus vivante, ouf.
    Maetitiarah D
    Maetitiarah D

Publiée le 18 novembre 2019
    très belle prestation de Jennifer Lopez. alors là tu sens que cette femme vient bien du Bronx. film très bien ficelé. a voir.
    Publiée le 16 avril 2020
    Loin d’être un énième film sur des filles nues dansants dans un bar, ce film m’a vraiment touché. Il raconte la galère, la misère sociale, la crise économique et l’humain dans tout ça. Ce groupe de femmes qui ne voulaient dépendre de personne et juste avoir une vie sympa. Peut-être trop. Jusqu’au dérapage ultime. Inspirée d’une histoire vraie. Les actrices sont convaincantes et le film bien ficelé et rythmé. Derrière le champagne et le fric, des portraits de femmes déchirées, brisées mais fortes dans une Amérique post crise des sub-primes. Le rêve américain en prend plein la tronche.
    Jean-Charles ECHARD
    Jean-Charles ECHARD

Publiée le 7 septembre 2021
    Un film qui distille un peu d'images de charme, un peu de violence mais surtout pas mal d'ennui. C'est longuet et pas très intéressant
    Publiée le 19 octobre 2019
    Nul !! Trop long Trop répétitif !!
    Je m’attendais a quelque chose de fun mais pas du tout c’est toujours la même histoire tout ton long du film sauf avec un mec différent non hyper nul ! Je vous le conseil pas
    Publiée le 18 octobre 2019
    Jle est vraiment trop charismatique et incroyable
    Bon divertissement et excellente bande son, un bon moment de cinéma qui fait du bien
    Publiée le 11 octobre 2020
    C'est mauvais à cause de la distribution. Pour être sûre de ne pas se faire voler la vedette, Jennifer lopez qui est également la productrice du film, a donné le rôle principale à un actrice bien palote qui n'a aucun charisme. On se demande pourquoi Constance Wu a le rôle principal ? Ça ne cadre pas avec l'histoire. Alors bien sûr à côté d'elle Jennifer Lopez apparait très sexy, mais le film pâtit du manque de glamour de la distribution. A cause de ce mauvais casting, l'histoire ne tient pas, car c'est impossible pour des arnaqueuses censées jouer avec leur physique pour escroquer, de surcroit, pas monsieur tout le monde, mais des riches banquiers. Il y a tellement de jolies filles dans ce milieu que si vous prenez des actrices qui n'ont pas la gueule de l'emploi, forcément on n'y croit pas. De toute manière le film est bâti uniquement autour et pour Jennifer Lopez qui est resplendissante et donne vraiment une belle prestation. C'est d'autant plus dommage que Jennifer Lopez ne joue pas le jeu. Le film aurait pu devenir tout autre. C'est sûr les scènes qui se suivent sont une succession de clichés. La réalisatrice Lorene Scafaria voudrait bien mettre le spectateur dans le rôle du voyeur, mais le problème est qu'il n'y a rien à voir. Et les dépouillés passent pour des aveugles incapables d'émettre un jugement de valeur. Ce qui est faux car sinon ils ne seraient pas à la place où ils sont. Si ils étaient aussi mauvais en affaire que pour le choix de tentatrices, forcément ils ne seraient pas traders. Donc tout ça est bancal. Qui plus est, le film n'a rien d'innovant. Il n'y a aucune énergie. On est pas dans Magic Mike de Steven Soderbergh car la mise en scène bien monotone de Lorene Scafaria ressemble plus à celle d'un téléfilm livide. Un comble pour ce genre de film.