Queens
    Votre avis sur Queens ?

Sonia
    Sonia

Publiée le 27 octobre 2019
    Film qui semble long, peu de rebondissements et d'actions, film très décevant.
    Je le déconseille.
    mehdi42
    mehdi42

Publiée le 15 novembre 2021
    bonjour a tous , tres bon film basé sur une histoire vrai , jennifer lopez est superbe et en plein dans son role , après il y a pas mal de scènes de femmes en string mais l'histoire ne s'arrete pas la , il y a beaucoup d'émotion aussi et des moments tristes , a voir donc
    Publiée le 22 janvier 2020
    Au-delà de ce constat économique, le film déroule des séquences assez répétitives, ce qui le positionne comme étant assez longuet.
    Avec une durée moins importante, je pense que son appréciation aurait été meilleure, car il est difficile de décoller avec un script conventionnel et sans surprise.

Je déplore cette histoire tirée de faits réels n’apporte pas le même soin au fond qu’à la forme. "Queens" doit beaucoup à Constance Wu (peu convaincante) et surtout Jennifer Lopez qui ont mené la danse avec brio. La réalisatrice Lorene Scafaria a fait de cette relation le cœur battant de cette adaptation qui, incontestablement va conférer le supplément d'âme à cette odyssée criminelle.

Néanmoins, le casting n'aura pas eu le charisme nécessaire pour apporter une valeur ajoutée à cette œuvre et assurer une crédibilité.

C’est un film qui se laisse regarder d'autant plus, qu'il véhicule à une morale à travers une conclusion humaine. Celui-ci mettant en évidence les responsabilités des femmes qui n'ont pas choisi certaines activités pour subvenir aux besoins de leur famille.

Retrouvez la totalité de cette critique et toute l'actualité du cinéma sur le compte instagram: https://www.instagram.com/lexam_movie/?hl=fr
    Publiée le 1 octobre 2019
    Vu au Canada, même si le scénario n'est pas original, c'est un bon divertissement pour passer un moment sympa !
    Publiée le 6 novembre 2019
    Un beau casting surtout avec la belle Jenifer Lopez qui relève le film. Mais une histoire longue et un sentiment de déjà vu. Un film qu'on qualifierait de téléfilm de l'après midi.
    Marc L.
    Marc L.

Publiée le 9 novembre 2019
    Trop long, beaucoup trop long... 30 minutes de trop... c'est dommage car l'idée est bonne et on aurait aimé un plus d'arnaques ... franchement les fesses de Jlo... j'en vois pas l'interêt, enfin aussi long...
    Publiée le 16 octobre 2019
    Lorene Scafaria livre ici un drame piloté avec intelligence et profondeur. Les visuels sont assez soignés, bien que le casting n'est pas parfait j'ai trouvé Jennifer Lopez grandiose. Je n'imaginais pas la J-Lo qu'on connait tous, aussi convaincante en tant qu'actrice. Je n'ai surement pas vu tous ses films, mais elle mérite avec ce film plus de reconnaissance.
    Halima
    Halima

Publiée le 24 octobre 2019
    On se laisse facilement glisser dans l'histoire dès le début et on s'attache aux personnages. Jennifer Lopez au corps parfait, gère très bien le pole dance. Mais ensuite, on attend, et on attend, mais rien ne se passe... Vraiment on espère que le film décolle, qu'il commence enfin, mais le néant. On s'ennuie rapidement, et la fin arrive et on reste sur sa fin
    Publiée le 27 octobre 2019
    Beau film qui montre un aspect humain de la vie des streap teaseuses qui sont souvent sous estimés. La solidarité entre ces filles. Scènes souvent répétitif mais j'ai passé une belle soirée.
    Publiée le 22 novembre 2019
    Encore, un film américain, qui met en avant, la grandeur de "l'argent Roi" dans notre société au détriment de l'humain, et particulièrement, les plus touchées, les femmes. Un triste constat qui n'est pas prêt de disparaître dans la société dominée par le pouvoir des hommes. Ces hommes de pouvoir qui ont loin d'avoir compris leur place et mission prioritaires dans la société.
    Publiée le 1 janvier 2020
    Juste un divertissement ! Un film fait sur mesure pour J. LOPEZ qui n'est pas une actrice, mais , plutôt une superbe danseuse. Sinon, tout tourne autour de l'argent roi.
    jeremy l
    jeremy l

Publiée le 18 octobre 2019
    Je sais pas par ou commencer.
    L'esthétisme du film, scénario... Est parfait
    On est plongé dans un film social, ou la crise financière en 2008 à toucher beaucoup de monde.
    Le duo lopez/wu fonctionne à la perfection
    Mais je retiens sur tout jennifer lopez qui a un charisme de feu, et son interprétation est remarquable. Elle est souvent sous estimé dans sa carrière mais son rôle dans le film lui va comme un gant
    Queens à toutes ses chances au golden, oscar...
    Je le recommande
    Tchi K
    Tchi K

Publiée le 6 novembre 2019
    Un film trop trop trop trop bien!!!!! J'ai sur kiffer, les actrices sont dans le future ...
    j'ai vraiment aimer
    Gabriel Carles
    Gabriel Carles

Publiée le 28 janvier 2020
    J'ai bien aimer le film dans son ensemble mais déçu par certains points:

-Une première partie incroyable,vif,avec beaucoup d'enchaînement,ont est plongé dans cet ambiance,ont est à l'écoute.Passer celle ci la seconde partie en sois reste tout de même intéressante ont voit comment les filles s'en sorte avec cette fameuse crise boursier,mais les 40 dernières minutes du film sont ennuyante on sort petit à petit du film on est beaucoup moins intéressé par les dialogues bref déçu alors que le film partait si bien.

-Cardi B,alors je ne remet pas son jeu d'actrice en cause car il est plus que bon,alors je n'imagine pas en voix originale ce qui me dérange c'est premièrement on ne la vois pas assez je pense que Cardi aurait plus apporter que d'autres filles dans le groupe d'arnaqeuses de part son jeu d'actrice mais aussi le personnage créer au début du film un femme extravagante avec beaucoup d'humour et de caractère.Et deuxièmement mais bon Dieu LA BANDE SON !!! vous avez Cardi dans le casting pas un son de elle,balancez du Migos je sais pas moi déçu pour le coup.

Voila ce sont les 2 gros points qui mon fâchés dans ce film.Bon film qui partait très bien au début mais qui ma ennuyée lors des 30-40 dernières minutes.
    Publiée le 5 novembre 2019
    un film (inspiré d'une histoire vraie) qui vous montre comment 5 femmes strip-teaseuses font pour s'en sortir durant l'énorme cris de 2008.....