4776 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
371 critiques spectateurs
5
56 critiques
4
88 critiques
3
93 critiques
2
76 critiques
1
37 critiques
0
21 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
4,5
Publiée le 23 décembre 2017
Ne me laissant pas influencer par les critiques qui, de plus en plus, sous couvert d'un mode de pensé créatif (restrictif) désinguent toute production "différente", je dois dire que mon choix a été le bon. Contrairement à ce que l'on peut lire ici ou là, le monde créé est crédible et cohérent. Pas de fausses note dessus, si ce n'est que les situations nous paraissent tellement "quotidiennes" (banales) au début du film que cela peut faire buguer. Cependant, beaucoup de détails, à peine lisibles au détour d'un plan nous informent plus sur ce monde... sous peine qu'on lui montre de l'intérêt. Je n'en dirai plus pour ne spoiler personne. Une chose est sûre, l'univers de ce film, malgré quelques petites maladresses inhérente à la richesse de l'univers présenté, est très rafraîchissant, et c'est avec une certaine impatience que j'attends une suite ! (Et pourquoi pas une serialisation)
Surpris, autant que je n'ai pas aimé le suicide squad de Ayer autant que là le film est très sympathique, des petites longueurs mais dans l'ensemble on ne s'ennuie pas. on pourrait même avoir l'impression d'être devant l'arme fatale devt le duo formé par smith et son collègue orque.
Les effets spéciaux, le scénario pas mal, le film m'a fait penser à quelque peut la série Shadowhunters , et pour l'action, les différents gangs, à Suicide Squad. Maintenant, je dirais tout ce suspense et en fin de compte, je m'attendais à une fin, une chute après toute cette attente au long du film, des scènes de baston, à une fin plus réussi. Le duo Will Smith & Joel Edgerton est plutôt cohérent, et fait bien l'affaire. Donc dans l'ensemble un bon film, mais qui ne suscitera pas en moi l'envie de le revoir. Maintenant, y aurait-il une suite ? Ou une série qui en découlera ? Mystère, mais là encore, pas sûre que j'ai envie de voir la suite...
Binnnnn, c'est du Wills Smith quoi. Tout les stéréotypes du film américain y sont, les musiques, l'humour genre je fais pas d'humour mais c'est quand même trop drole ce que je dis, les atterrissages du méchant qui ensuite lève la tête genre je suis le vilain méchant... Vous voyez le genre ? Pourtant je ne partais vraiment pas d'un mauvais apriori, j'avais bien accroché avec la bande annonce..
Excellent film produit par netflix et mis en scene par David Ayer. On reconnait tout de suite son style mais l univers a la croisée de end of watch et du seigneur des anneaux apporte un vent de fraicheur. Avec une mise en scene soignée. On attend la suite deja !
Mr Ayer frappe encore un grand coup dans le vide pour nous présenter un film aussi mauvais que suicide scad et qui répète exactement les mêmes erreurs en ayant en plus une histoire assez intéressante et décousue qui plus est. Encore une fois là BO est bien, mais c'est la seule chose qu'on retiendra de ce film, et son monumentale echeque à être une belle première super production Netflix qui démontre encore une fois sa faiblesse en la matière alors que les séries sont de bien meilleur factures.
Un tres bon film d'action/fantastique ou une baguette magique est dangereuse comme une arme nucléaire , je trouve l'idée sympa ,et je me suis pas ennuyé du tout , ca vaut le coup !
un scénario abracadabrant, aux influences fourre-tout! le duo de compères improbable, le bien et le mal, la cohabitation entre peuples, l'héroïsme d'idéal : autant de thèmes recyclés. une sorte de série B où l'action, les fusillades et les combats rappelant des jeux vidéos s'accumulent inlassablement. W. Smith s'est vu mieux inspiré par le passé!
Bright un film que j'ai attendu depuis son annonce, pour au final me rendre compte que je viens de voir le plus mauvais film dans le quel Will Smith à joué. Une bande annonce qui m'avais mis le feu, un esprit ultra bad ass, saupoudré d'un peu de WOW avec une ambiance Bad boys et une BO à la San Andreas. Bah ils ont réussi à rendre tout ça chiant, c'est fort quand même ! Bref trop de longueurs et une histoire qui ne s'achève pas...
Comme d habitude il ne faut pas se fier au information de certain media. Personnelement je trouve se film vraiment tres bon un film que je recommande super idee de meler un univers fee orc elf avec nos vie de tout les jours
A lire les commentaires de ceux qui descendent le film, on croirait à un pacte anti-Orques C'est un super bon film, avec un Will Smith impec, un scénario qui tient en haleine, de l'aventure, du fantastique, un vrai film de Noel quoi ! Netflix apparemment ne se moque pas du monde, les admirateurs de la Force si
La bande annonce paraissait prometteuse.. Vraiment moyen... Un will Smith sans grand intérêt.. Des dialogues creux malgré un visuel et dans la moyenne.
Un film décrié par l'ensemble de la presse alors que cette même presse encense des navets ... Je pense donc que de nos jours il ne faut plus ce fier à la presse mais bien à son propre avis. Je tenais à faire pars de mon sentiment sur les critiques après avoir vu cette excellent film. Un film fait par netflix avec des orcs, elfes et baguette magique je ne savais pas quoi en penser, je l'ai donc regarder et après son visionnage je peux vous dire que j'ai passé un super moment et je souhaite fortement un suite de cette univers intrigant !