Arsenal
    Votre avis sur Arsenal ?

Georges P.
    Georges P.

Publiée le 20 avril 2017
    L'ultra violence serait-elle devenue un produit d'appel pour les séries B ? Dans cet Arsenal là, rien de bien palpitant tant l'idée de départ est vue et revue, tant les méchants sont vraiment très méchants et les gentils, eux, très gentils. A voir donc si on veut ausculter Nicholas Cage avec une perruque ridicule, pour les amateurs d'hémoglobine gratuite. Sinon, on peut passer son chemin.
    Phil MacGyver
    Phil MacGyver

Publiée le 19 juillet 2017
    Que dire de ce film ?
    Que l'affiche est prometteuse ?
    Adrian Grenier, Johnathon Schaech, John Cusack, Nicolas Cage.

Mais que malgré tout son talent on voit mal le fluet Adrian Grenier (Entourage) tenir la tête d'affiche d'un film d'action avec des Johnathon Schaech, John Cusack et Nicolas Cage relégués au second plan.

Que la tronche de Nicolas Cage sur n'importe quel visuel laisse sérieusement perplexe et laisse envisager le gros dérapage nanar ?

...

Ben oui. Malheureusement !
    Adrian Grenier joue très bien dans ce film, c'est indéniable, mais sa petite carrure pose problème quand on le voit rouster du people. Problème de crédibilité physique. Un peu de gonflette aurait aidé à mon avis.

Quant à notre ami Nicolas Cage c'est une catastrophe absolue !
    Affublé d'un faux nez hyper mal fait et hyyyper visible, ainsi que d'une moumoute quasi irréelle, IL EST l'élément nanar du film qui en fait capoter tout le sérieux.
    Il cabotine comme un cochon comme il aime le faire de temps à autre, complètement en roue libre, il n'arrive qu'à se ridiculiser avec son look de farces et attrapes. Lui censé être l'élément le plus inquiétant du film, il en casse sans cesse tout le sérieux désiré.

Un film qui se prend trop au sérieux d'ailleurs.
    Intéressant sur de nombreux points, à de nombreux moments, il est finalement trop linéaire et sans surprise et est desservit par une mise en scène qui s'essaie à des effets visuels assez foireux.

'Arsenal' est parfois ultra violent (mais vraiment ultra !), totalement gratuit, et le montage s'ultra-speede portanawak à l'intérieur d'un métrage en fait assez mou sur l'ensemble.

Un film qui reste distrayant, intéressant et fun à certains moments, mais complètement raté c'est une évidence.

Et dommage d'autant sous-employer Johnathon Schaech qui a quand même une autre carrure que Adrian Grenier (heureusement son talent d'acteur le sauve);
    et surtout, mais Nicolas Cage, mais ça sert à quoi ce faux nez collé à la truelle et cette moumoute improbable que même mon fils de 9 ans aurait eu honte de porter pour déconner à la kermesse de fin d'année ?!? C'est quoi le plan, l'utilité ????
    On t'as maquillé en cachette pour rigoler et personne t'a montré ?
    T'as fumé quoi encore mec pour livrer ta "grande performance" ?
    Tu t'es vu quand t'as bu ?
    Romain C.
    Romain C.

Publiée le 1 mai 2018
    Arsenal est un film de C. Miller à qui l'on doit First Kill ,Maraudeurs et d'autres qui possède du bon mais aussi du mauvais inutile.
    Le personnage Eddie King (Nicolas Cage) à un look dérangeant et faux .
    Le sujet a déjà été revisité de très nombreuses fois .
    Beaucoup de violence et de sang mais vraiment en grande quantité mais inutilement.
    Je ne suis pas certain que la fin puisse être comme ça .
    L'histoire possède quelques rebondissements et renseignements plus ou moins importants .
    Ce qui fait que je mette 3,5 et pas 3 ou 2,5 est la présence de Cage ,Cusack qui sont géniaux dans leur jeu comme le reste du casting.
    À voir pour les performances.
    FaRem
    FaRem

Publiée le 11 janvier 2017
    Si on compare avec le niveau de ses productions habituelles, Steven C. Miller avait plutôt bien négocié 2016 avec deux films (Submerged et Marauders) corrects d'après le grand public seulement, il n'entame pas de la même manière cette nouvelle année avec un film tellement banal qu'il en est mauvais. JP a toujours été protégé par son grand-frère Mickey quand il était petit donc maintenant qu'ils sont grands et que la situation est inversée avec JP qui a une bonne situation au contraire de son frère, il se sent redevable et fait tout pour l'aider notamment quand ce dernier se fait enlever. L'histoire est classique, inintéressante et totalement prévisible du début à la fin ce qui est logique, car on se doute bien que si certains acteurs sont là, ce n'est pas pour de la figuration même si c'est de plus en plus le cas... C'est surement le plus mauvais film de ce début d'année, il n'y a rien à sauver, il n'y a pas d'action ni de rebondissements, c'est totalement creux et sans intérêt voir même ridicule dès qu'on voit Nicolas Cage, dans un rôle similaire à celui de "Deadfall", qui en fait des tonnes vêtu d'une perruque et d'une moustache... Bref, un mauvais film très ennuyeux.
    Incertitudes
    Incertitudes

Publiée le 27 décembre 2019
    Ça commence à faire pas mal de navets pour Steven C. Miller. Après avoir aidé Bruce Willis à creuser un peu plus le fond de sa carrière, il fait de même avec Nicolas Cage qui n'est plus à ça près. Le pauvre cabotine une nouvelle fois comme un beau diable dans la peau d'un parrain local déguisé comme si c'était carnaval avec ses lunettes de soleil, sa perruque et son nez postiche. Pour le reste, c'est l'encéphalogramme plat. Le petit frère martyrisé par son aîné quand il était enfant se transforme du jour au lendemain de gentil entrepreneur ayant réussi à super détective aidé par John Cusack qui lui aussi a pris soin de soigneusement se camoufler. Peut-être pour qu'on ne le reconnaisse pas ? Ajoutons à ce triste tableau des fusillades aussi peu nombreuses que mal filmées avec tous ces ralentis, ces gerbes de sang numériques, ces méchants figés de manière grotesque. Je n'ai pas compris en quoi ça servait le film mais bon il faudrait être dans la tête de Steven C. Miller pour le savoir. Ce n'est pas la peine de s'étendre davantage. A part la photographie, Arsenal n'a aucun intérêt et constitue une pierre de plus dans le jardin de Nicolas Cage.
    Dik ap Prale
    Dik ap Prale

Publiée le 4 mars 2023
    Nicolas Cage nous fait un sacré numéro, grimé d'un né de Pinocchio, il fait saigner à grande effusion et sur ralentis, les petits malfrats qui lui résistent, lui le truand de sa bourgade. Deux frères, eux aussi habitués à certains deals depuis qu'ils sont petits, bien que le plus jeune soit à présent rangé, vont lui déclarer la guerre. Résumé écourté tel que dû l'être Arsenal qui s'encombre finalement d'un enlèvement et d'une enquête sans fond.
    Une mise en scène exagérée pour relevée l'action et sa dramatisation, on prend le temps d'apprécier les corps se faire trouer. L'enquête est nulle et le dénouement attendu. Seul Cage amuse.
    yeuce
    yeuce

Publiée le 21 février 2020
    Une énième production de série Z direct to DVD de Nicolas Cage, mal joué, filmé au ralenti ...bref une bonne vrai daube.
    Pierre Augustin
    Pierre Augustin

Publiée le 4 février 2020
    Le film est vraiment mauvais mais ce qui est encore plus mauvais c'est Nicolas Cage! Il tombe vraiment bien bas, plus rien à voir avec avant! Déjà son nez est tellement grotesque et Le pire c'est que Les seconds rôles jouent mieux que lui!
    Il est vraiment 1 grosse blague fait qu'il arreté Le cinéma et qu'il se recycle!

Publiée le 5 août 2021
    Pauvre Adrian Grenier Arsenal n'était pas le meilleur des plans pour son avenir en tant qu'acteur principal. Le premier indice était Nicolas Cage lui-même. J'aime bien Cage et tout mais il a tendance à aspirer l'essence même d'un film avec son mauvais jeu d'acteur. Grenier joue le rôle du bon petit frère qui essaie de s'assurer que son méchant grand frère prenne le bon chemin après avoir été sur le mauvais pendant si longtemps. C'est d'autant plus ironique que c'est le grand frère qui introduit le petit frère dans le droit chemin. C'est une histoire que j'ai littéralement vu racontée des milliers de fois en fait je pense avoir vu au moins un film par semaine sur ce sujet. L'histoire des deux frères est faible et n'est pas très bien mise en scène par le réalisateur ou les acteurs qui les jouent. Il n'y avait absolument aucun intérêt à ce que John Cussack joue dans ce film. Ils auraient pu économiser de l'argent et prendre quelqu'un d'autre ou le dépenser pour de meilleures scènes d'action...
    Publiée le 7 mai 2017
    bon a voir.Cynique tranchant et pas trop saignant.De La Dynamite.En vf.A voir..merci a toi...............................................................................................................................................................................................................................................................................ExploSif......................................Ralenti........Genial.........................................................................................................................................................;;
    Gustave Aurèle
    Gustave Aurèle

Publiée le 13 juin 2020
    Trop fort ce Nicholas Cage, encore un chef d'oeuvre à son actif. Le reste du casting s'en sort pas trop mal.
    Publiée le 18 juin 2017
    Très bon film. Cage dans toute sa splendeur. Dès les premières minutes on est dedans.
    Je recommande.
    Dydy Urur
    Dydy Urur

Publiée le 29 mai 2020
    ce film n'a aucun intérêt d'exister...je ne sais pas ce que fou Nicolas cage la dedans avec une vieille perruque et moustache qu'on pourrais acheter dans un magasin de farce et attrape...des ralentissements dans les scènes d'actions qui n'ont pas lieu d’être...une histoire banale et rien d'accrochant...bref, si vous regardez ceci, c'est que vous avez vraiment 1h40 a perdre dans votre vie...
    Publiée le 8 mai 2017
    un film au scénario qui tient sur un ticket de metro dans lequel on retrouve Nicholas Cage qui est venu se perdre dans le rôle d'une sorte de mini parrain de la mafia avec une perruque et une moustache hilarantes, il n'y a quasiment aucune logique dans le scénario, c'est affligeant, juste un exemple : spoiler: il a la même tête au début du film quand ils sont gamins que 30 ans plus tard !!!
    Elouan shr
    Elouan shr

Publiée le 24 janvier 2023
    J aurai honte à la place de la chaîne l equipe de diffuser un pur navet pourtant avec un titre aguicheur comme ARSENAL ( je ne connaissais pas) un scénario confus et ridicule et un Nicolas cage méconnaissable