Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis
Quand Mikey, toujours fourré dans les mauvais plans, disparaît et qu’une grosse rançon est demandée, tout le monde pense qu’il a lui-même monté le coup pour récupérer l’argent… surtout qu’il a déjà travaillé dans le passé pour le mafieux Eddie King. Seul JP, son frère, reste persuadé qu’il est réellement en danger et abandonne alors tous ses principes pour tenter de le sauver.
L'ultra violence serait-elle devenue un produit d'appel pour les séries B ? Dans cet Arsenal là, rien de bien palpitant tant l'idée de départ est vue et revue, tant les méchants sont vraiment très méchants et les gentils, eux, très gentils. A voir donc si on veut ausculter Nicholas Cage avec une perruque ridicule, pour les amateurs d'hémoglobine gratuite. Sinon, on peut passer son chemin.
Phil MacGyver
12 abonnés
169 critiques
Suivre son activité
2,5
Publiée le 19 juillet 2017
Que dire de ce film ?
Que l'affiche est prometteuse ?
Adrian Grenier, Johnathon Schaech, John Cusack, Nicolas Cage.
Mais que malgré tout son talent on voit mal le fluet Adrian Grenier (Entourage) tenir la tête d'affiche d'un film d'action avec des Johnathon Schaech, John Cusack et Nicolas Cage relégués au second plan.
Que la tronche de Nicolas Cage sur n'importe quel visuel laisse sérieusement perplexe et laisse envisager le gros ...
Lire plus
Romain C.
67 abonnés
867 critiques
Suivre son activité
3,5
Publiée le 1 mai 2018
Arsenal est un film de C. Miller à qui l'on doit First Kill ,Maraudeurs et d'autres qui possède du bon mais aussi du mauvais inutile.
Le personnage Eddie King (Nicolas Cage) à un look dérangeant et faux .
Le sujet a déjà été revisité de très nombreuses fois .
Beaucoup de violence et de sang mais vraiment en grande quantité mais inutilement.
Je ne suis pas certain que la fin puisse être comme ça .
L'histoire possède quelques ...
Lire plus
AM11
5 170 abonnés
7 847 critiques
Suivre son activité
1,5
Publiée le 11 janvier 2017
Si on compare avec le niveau de ses productions habituelles, Steven C. Miller avait plutôt bien négocié 2016 avec deux films (Submerged et Marauders) corrects d'après le grand public seulement, il n'entame pas de la même manière cette nouvelle année avec un film tellement banal qu'il en est mauvais. JP a toujours été protégé par son grand-frère Mickey quand il était petit donc maintenant qu'ils sont grands et que la situation est ...
Lire plus
Bin oui il a joué dans une palme d'or de David Lynch Sailor et Lula, il est exellent chez Brian De Palma dans Snake Eyes, chez les frères Coen dans Arizona Junior il est tout simplement fantastique et hilarant. La liste est encore longue et il a même tourné pour Martin Scorsese, renseigne toi un peu ;)