Promenons-nous dans les bois
    1,1
    1130 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Promenons-nous dans les bois ?

Publiée le 5 juillet 2014
    Le cinéma d'horreur français... à part quelques exceptions tel que l'excellent Haute Tension, on ne peut pas dire que ce soit une référence. Promenons-nous dans les Bois, c'est pire que Belphegor, le Fantôme du Louvre ! Les acteurs sont... sont... oh et puis merde, une incrédibilité pareil, ça ne ce qualifie pas ; on se croirait dans le célèbre nanar The Room. Il faut préciser que ces acteurs incarnent de jeunes comédiens et qu'on dirait vraiment que ce sont des amateurs. Au niveau épouvante-horreur, ça ne fait pas du tout peur, certaines scènes sont même un peu ridicules. Les protagonistes sont énervants, on a envie de leur donner deux/trois claques puisque aucun n'agit normalement. L'histoire est quant à elle pas du tout intéressante. Bref, j'ai pas aimé.
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 4 septembre 2009
    Pas de quoi casser trois pattes à un canard.
    L'horreur à la française qu'ils proclamaient les plaisantins !
    Restera François Berléand et Clotilde Courau brillants par moment mais inégaux dans l'ensemble.
    Publiée le 2 janvier 2014
    Un film lent, une histoire (si on peut parler d'histoire) qui part dans tout les sens et où l'on se perd, bref un navet.
    DarkParadise
    DarkParadise

Publiée le 31 août 2010
    Promenons-nous dans les bois est un film d'horreur français à oublier (ou a ne jamais découvrir) tant il est ridicule et... à chier.
    tomPSGcinema
    tomPSGcinema

Publiée le 29 juin 2013
    A l'époque de la sortie en salles de "Promenons nous dans les bois", le cinéma d'horreur en France n'était quasiment pas présent. Et malheureusement, cette tentative de faire une oeuvre marquante dans le genre dans notre pays s'avère finalement bien raté, car l'histoire est assez insignifiante et aussi parce que les comédiens ne nous propose que bien peu de talent - en fait je retiendrais seulement la performance plutôt bonne de Clotilde Courau. Au niveau dela mise en scène, on notera quelques passages gores plutôt bienvenue, mais honnêtement elle aura bien du mal à faire frémir les téléspectateurs en quête de sensations fortes.
    GlaireWitch
    GlaireWitch

Publiée le 29 mai 2010
    ha ! une daube frenchy de plus, mais la c'est vraiment abusé "épouvante horreur"? à ouai?
    AMCHI
    AMCHI

Publiée le 25 novembre 2007
    Il vaut mieux faire une ballade dans la forêt que regarder ce film d'épouvante très moyen.
    Pierre E
    Pierre E

Dans cette adaptation, le conte original est perverti afin de laisser s'installer un climat sombre et angoissant. La mise en scène est précise et soignée. Ce film prend plaisir à nous emmener sur des fausses pistes et à nous en faire sortir par des coups de théatre. C'est un Trés bon film dépouvante.
    Thierry C.
    Thierry C.

Publiée le 10 juillet 2017
    Catastrophique ce film, franchement il est ennuyeux a mourir, Horreur???? Et où? C'est long et a oublié surtout
    LordV
    LordV

Publiée le 23 juillet 2010
    Les français s'essayent au teenage movie. C'est plutôt bien mais peut mieux faire.
    criston
    criston

Publiée le 15 juin 2007
    Un bon film d'horreur avec des jeunes acteurs talentueux qui jouent bien leurs rôles hors mis François Berleand que j'ai trouver dans ce film un peu mou.Il y'a du suspens dans ce film par contre j'aime pas trop la musique.La fin est innatendu ainsi que le tueur.Bref un bon film d'horreur que je vous conseille.
    Publiée le 3 juin 2012
    Un des pires films qui m'aient été donnés de voir...
    Scénar' : 0 ; dialogues : 0 ; ambiance : 0 ; acteurs : 0 ; intelligibilité : 0 ; photographie : 0 ; musique : 0,5...
    Mulder13
    Mulder13

Publiée le 14 décembre 2008
    Une atmosphère glauque, des personnages sans personnalité auxquels on ne s'attache pas. Du coup on n’a pas peur pour eux et on suit la série de sans trembler. Rajoutez à cela des mises à morts peu convaincantes et une histoire faiblarde et vous obtenez 1h30 d'ennui.
    Publiée le 13 novembre 2010
    un thriller plomber part une intrigue classique des morts classique et une fin previsible et des acteurs pourrisje donne un et demi pour le suspens et un demi par ce qu'il est français
    dug99
    dug99

Publiée le 26 octobre 2010
    Le cinéma français mossieu. promenons dans les bois oui promenons nous mais alors avec plein de cocaine parce que la on atteint le culte et c'est sortis au cinéma si si. Moi j'ai payé la location 25 francs de l'époque le monde a l'envers c'est à moi qu'on aurait du donner 25 Francs pour m'infliger ça. ça pique mais pas comme d'habitude la ça pique français c'est beaucoup mieux.