un bon retour au cinéma pour Mylène Farmer dans ce Thriller qui mériterait un public plus large, une bonne surprise, de bons frissons et des actrices remarquables
Slasher rance avec en prime une Mylène Farmer empaillée au botox et bouffie de collagène. Le scénario bourré jusqu'à la gueule de clichés avariés à le culot de se croire malin avec sont twist de milieu de film qui, tel le trou normand, est sensé relancer notre appétit pour nous permettre d'ingurgiter la nouvelle marmite de clichés prédigérés qui nous attend. Le duo d'affreux psychopathes sont mutiques mais n'ont pas de masques, leur violence est mécanique en plus d'être prévisible, l'ennui total. Les filles hurlent, le monstres les tabassent, le chien aboie, la caravane passe. Bref, ce film n'a rien à offrir qui ne relève le niveau de son scénario programmatique et réchauffé, formellement on est proche du téléfilm et encore on à vu bien mieux dans le genre avec la série des Masters of Horror.
Glauque au possible, ce pur film d'horreur est plutôt original. Les moments de frayeur sont bien présents, avec nombre de retournements surprenants. J'ai bien aimé la structure du film, et l'interprétation plutôt sobre de chacun des acteurs, Mylène Farmer en tête, étonnamment convaincante. Clairement une bonne surprise.
Je viens de me prendre une claque cinématographique grâce à ghostland ! Merci ! Un réel cocktail d'adrénaline du début jusqu'à la fin. Une réel ambiance , une synergie des personnages excellente , un festival d'emotions. Ce film convient aux amateurs de la catégorie des films d'horreur. Attention car quelques images sont tout de même très choquante en terme de psychologie.
film surprenant. Très surpris par la performance de Mylène FARMER. Bon scénario et bon jeux d'acteurs.On est crispé dans son siège et on veut savoir comment çà va se finir. Âmes sensibles s'abstenir!
Film ne présentant que peu d'intérêt, sinon la curiosité de voir Mylène Farmer dans un second rôle. Film "copier coller" de certains films déjà sortis y a plusieurs années ! A éviter pour les amateurs de films d'angoisse et ou de peur.
Toujours le même décor... une vieille baraque perdue dans la cambrousse américaine, histoire de bien nous rappeler qu'il va s'y passer des moments terribles, une mère et deux filles, proies idéales qui tombent entre les mains de vilains psychopathes complètement déjantés... Bref, rien d'exceptionnel. Positif : la tension psychologique est forte et bien entretenue jusqu'à la fin du film.
Ghostland est tout simplement un chef d'oeuvre avant d'aller le voir j'etais en doute mais j'ai finalement décider d'y aller et je n'ai pas regretter une seconde l'ambiance de la sale etait plonger dans l'ambiance du film ce film est un thriller horreur et ceci est du pur horreur comme ont les aimes je suis rester scotcher dans mon siege mon pere est ressorti pas bien tellement que tu as l'impression de vivre le film il y a des scenes qui te font sursauter et d'autre te font stresser mylene farmer joue super bien et les deux jeunes filles rien a dire j'ai que une chose a dire aller le voir car vpus louper un grand film un chef d'oeuvre
Ghostland est une histoire a la fois troublante et bien ficelée. les actrices et acteurs sont vraiment bien dans leur personnage. L'ambiance est angoissante un film vraiment bien réussis
Quelle oeuvre ! Un film excellent. Très surprenant et parfaitement mis en scène. À couper le souffle ! Un thriller haletant. Âmes sensibles s'abstenir! Je ne suis pas du tout déçu!
Je pense que c'est le meilleur film qu'a produit PL. Je vous le conseille vivement pour ceux qui sont amateurs de thriller. Et j'aime beaucoup le fait que la bande-annonce soit très énigmatique. Musique, plan, les jumpscare, tout est vraiment très bien réalisé. De plus, j'ai cherché les incohérences, et je n'en vois pas. Donc allez le voir ce film !!!!!! Je voulais ajouter le fait que Mylène Farmer fut critiquée avant que le film sorte pour diverses raisons infondées et je vous assure qu'elle joue son rôle de mère à merveille.
A mon gout, ce film est un très bon film d'horreur à aller voir absolument. Par contre, je recommande fortement d'avoir l'age requis et d'aimer les films d'horreurs pour le voir car il fait vraiment très peur. Mais bon, cela ne m'étonnais pas trop de la part de Pascal Laugier car j'avais déjà vu ces films "Saint-Ange" et "The Secret" et j'ai quand même trouvé "Saint-Ange" pas mal mais très glauque. Mais ce n'est pas non plus le 1er film d'horreur que j'ai vu au cinéma, et c'est la 1ère fois qu'un film d'horreurs que je vais voir au ciné contienne une scène qui m'a brassé. Mais bon, je reconnais que ce film est quand même un très bon film comme j'ai pu le dire plus tôt. Et pourtant, Mylène Farmer n'a pas un grand rôle et c'est pour elle que je suis allé voir ce film (un peu comme tout le monde je pense) mais cela ne m'a absolument pas dérangé alors que je suis un vrai fan. Tout les comédiens jouent très bien leurs rôle (à tel point que les tueurs sont vraiment très flippants, c'est d'ailleurs la scène où ils agressent nos héroïnes au tout début du film qui m'a mis mal à l'aise). Mais il y a quand même une scène dans ce film qui m'a énormément déçuspoiler: et je pense que ça a été le cas pour tous les fans de Mylène qui sont allés voir le film, c'est quand le personnage qu'elle joue se fait tuer . Dans l'ensemble ce film n'est pas vraiment gore mais plus psychologique, et si je devrais comparer ce film à un autre film d'horreurs, je le comparerais presque à "Haute Tension" un film sorti en 2003 et réalisé par Alexandre Aja (réalisateur du remake de "La Colline A Des Yeux" et de "Mirrors"). Car dans ce film nous avons 2 copines qui vont quelques jours dans la maison des parents de l'une des 2 qui ce situe au milieu de nulle part, et qui se font agresser par un tueur très impressionnant et très imposant dès le 1er soir. En gros, "Ghostland" est un film que je recommande fortement. (Par contre, pour les fans de Mylène, je vous le déconseille si vous n'aimez pas les films d'horreurs)
Un très bon moment devant ce film qui n'est sorti qu'aujourd'hui dans les salles belges et encore (malheureusement) dans très peu de cinémas... Mais cela change de d'habitude, une pointe de nostalgie avec Martyrs, dont on reconnaît la patte de l'auteur ! Les acteurs sont géniaux et l'intrigue ne nous laisse pas respirer une seconde ! Génial !