Je suis déçu par le réalisateur il a été plus inspiré J'ai eu l'impression que les acteurs se forçaient, rien de naturel dans leur jeu aussi bien les 2 acteurs principaux que les seconds rôles une comédie à oublier
Une comédie loufoque sur un sujet plutôt grave, le divorce et l’après divorce. Déjà, en voyant l’immaturité totale du personnage d’Yvan, on se demande comment Delphine a fait pour vivre avec lui pendant 15 ans. Il est veule, lâche, il ne finit jamais rien, il est super agaçant, on lui donnerait des baffes. Elle est d’une patience d’ange, elle accepte beaucoup. Mais elle est entraînée malgré elle dans son immaturité et se comporte elle aussi comme une gamine. Les enfants sont beaucoup plus matures et ont bien du mal à calmer la situation. Le film est assez drôle dans l’ensemble, mais plus par contraste que par pur esprit de comédie. Certaines situations sont totalement invraisemblables, on n’y croit pas vraiment, ce qui provoque aussi le rire. On passe un moment agréable, mais voilà un film qui ne marquera pas l’histoire de la comédie française.
Ne vous fiez pas à la bande-annonce, car elle est bien trompeuse ! Elle regroupe en effet toutes les scènes drôles du film. Le reste ? Ennuyeux et ennuyant. Une vraie déception, car le potentiel des acteurs aurait dû être mieux exploité. Mais les carences scénaristiques plombent l'ensemble d'une main de fer... Dommage !
Farrugia reunit un couple d acteur explosif . gilles Lellouche ets intenables soutenus par son pote Manu Payet decapant. Vraiment une histoire a mourir de rire tres reussit.
Une petite déception pour ce que j'imaginais être un film très drôle. Il y a quelques scènes rigolote mais rien de follement drôle. G Lellouche reste par contre un bon acteur.
Comment un film comme ça peut sortir sur grand écran ? Tout est raté dans cette comédie qui ne fait pas rire et qui ne divertit même pas un minimum de seconde. Tout est tellement previsible qu'on s'ennuie de la première à la fin dernière minutes. Les vannes et situations comiques tombent toutes à plat. Ni Louise Bourgoin et ni Gilles Lellouche ne sauvent ce naufrage complet. Pas original et pas drôle, un ratage.
Un air de "déjà vu" et oui bien sûr , l'an dernier il y avait eu un " l'économie du couple" qui avait approfondi sur le mode comédie-dramatique les affres de la "séparation" ce, en laissant un goût d’amertume la fin de la projection. La même situation est traitée par D. Farrugia sur un ton drôlatique qui n'empêche pas de mettre en exergue des moments de vie bien réels.Distrayant et réussi !
Vraiment, en entrant dans la salle j'étais enjoué et impatient de voir le film mais en sortant je n'avais que quatre mots en tête: "Mal joué", "Surjoué" et "Clichés". Sérieux, par moment le film est drôle mais on dirait qu'il se contente de remplir un cahier des charges sans plus. Bref, je ne recommande pas !!!
Très décevant . Et inégal....on retrouve peu de gags originaux en dehors de ceux vus et revus dans la bande annonce. Un scénario tiré par les cheveux générant en fait plutôt l'ennui ...
Une comédie romantique toute simple qui ne révolutionne pas le genre. Ce mélange entre La Rupture et Papa ou Maman est simple mais divertissant. On retrouve l'écriture de Farrugia avec quelques chutes de tension dans la majorité des scènes. Gilles Lellouche s'en donne à coeur joie pour faire tourner en bourrique Louise Bourgoin qui se demande ce qu'elle fait là. Manu Payet a toujours le même rôle de pote tombeur de nanas mais il est très bon dedans. Bref, à voir pour les adeptes de comédies romantiques.