You Get Me
    2,2
    427 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur You Get Me ?

Vanessa L
    Vanessa L

Publiée le 5 juillet 2017
    J’avoue que des fois je suis friande de ce genre de petits films qui ressemblent plus, je dois bien l’avouer, à des téléfilms. Je me suis donc lancée dans You Get Me, disponible sur Netflix depuis peu et je dois dire que ce n’était pas trop concluant comme expérience. You Get Me est un film déjà-vu dans ce style de Thriller. Le gars couche avec une fille, celle-ci est une sorte de psychopathe qui ne le lâchera pas jusqu’à ce qu’elle obtienne ce qu’elle veut ou alors jusqu’à se venger. Très prévisible, on n’est aucunement surpris dans le déroulé de ce film. Même si il reste globalement bien joué, il est quand même sans bien grand intérêt vu que l’on se doute de la tournure que va prendre celui-ci.

En résumé, You Get Me est vraiment digne d’un téléfilm et est beaucoup trop déjà-vu dans son histoire pour passionner le spectateur même si son casting se retrouve dans les films Young Adult du moment et pourra attirer un peu de monde, je ne suis pas sure qu’il en convaincra beaucoup ! Pas trop prise de tête il reste un bon divertissement.
    bsalvert
    bsalvert

Suivre son activité 193 abonnés Lire ses 3 259 critiques

Publiée le 11 février 2018
    une histoire qui ne vous donnera pas de migraine avec des maisons grandioses et quelques moments peu facile à comprendre car nous sommes dans un autre monde . Exemple : la rentrée se fait ne manche courte mais on allume un petit feu dans la maison....
    PLV : toute personne n'ayant ^pas été au cinéma depuis 15 ans pourra être surpris
    iamameloche
    iamameloche

Publiée le 23 août 2017
    Typiquement le genre de film à éviter : un casting purement "physique" et une histoire qui part en cacahuète au bout de 30 minutes. Merci non merci...
    lograt
    lograt

Publiée le 13 décembre 2017
    L'histoire aurait pu être intéressante mais les personnages réagissent de manière totalement absurde.
    spoiler: Par exemple quand le héros se rend compte qu'une de ses amies vient d'être victime d'une tentative de meurtre il ne dit rien. Quand il vient en aide à sa copine ligotée à une chaise il n'appelle pas la police. Quand il découvre un cadavre là encore il ne fait rien.

Et faire jouer des rôles d'adolescents de 17 à des acteurs de 22 et 24 ans n'est absolument pas crédible.
    AM11
    AM11

Suivre son activité 4 460 abonnés Lire ses 7 055 critiques

Publiée le 24 juin 2017
    Après plusieurs courts-métrages fantastiques et de science-fiction, Brent Bonacorso réalise son premier film dans un registre totalement différent qui ne lui laisse pas vraiment la place pour s'exprimer. Il met en scène le scénario de Ben Epstein qui est d'une grande banalité. Ce dernier n'apporte rien de nouveau à ce qui a déjà été fait des centaines de fois. Son histoire est totalement prévisible, on sait immédiatement tout ce qu'il va se passer, et ce, dans les moindres détails. À défaut d'apporter de l'originalité, les deux auraient pu pousser le concept encore plus loin en créant une ambiance pesante ou en mettant des situations dérangeantes ou malsaines, mais non, c'est un film très, trop sage à tous les niveaux. Après, il se laisse malgré tout regarder, j'ai bien aimé Bella Thorne qui est la seule à ne pas être trop lisse dans son jeu seulement, elle ne peut pas tout faire ni sauver ce film ou plutôt téléfilm qui sera vite oublié.
    Shiwamada
    Shiwamada

Publiée le 14 avril 2020
    J'aime beaucoup Bella Thorne, mais honnêtement à quelques détails près, on est au niveau d'un téléfilm de TF1 l'après-midi. Un ado avec qui sa copine refuse de coucher, se jette dans les bras d'une autre le temps d'une soirée et le regrette le lendemain. Derrière c'est l'escalade de la menace, du harcèlement... On est dans la provocation permanente et absolument pas discrète. A part la bande son un peu punchy, c'est clairement du déjà vu et sans grand intérêt.
    Shawn777
    Shawn777

Suivre son activité 206 abonnés Lire ses 2 716 critiques

Publiée le 15 septembre 2019
    Ce film, réalisé par Brent Bonacorso et sorti en 2017 directement sur Netflix, est assez mauvais. En même temps, je n'en suis pas vraiment surpris, les thrillers Netflix étant en général assez mauvais, je savais un peu près à quoi m'attendre (même si j'ai tout de même voulu le voir par simple curiosité). C'est l'histoire ici de Tyler qui a une aventure d'un soir avec Holly mais cette dernière n'a pas l'intention de le laisser partir. Pourtant, le synopsis est assez intriguant et si on aime bien ce genre de thriller, on peut alors s'attendre à quelque chose de très bon. Malheureusement, le film reste dans quelque chose de trop convenu, tout est prévisible du début à la fin, ce qui est très dommage. Même les relations entre les personnages sonnent faux et j'ai l'impression que le film n'a aucun élément original, tout a déjà été vu au cinéma. Nous sommes donc ici face à une sorte de "Liaison fatale" version ados mais qui est surtout beaucoup moins captivant que ce dernier. Même si le film possède quelques scènes de "tension" (à mettre entre gros guillemets), on s'ennuie beaucoup trop pour un film d'à peine une heure et demie. Car oui, étant donné que tout est prévisible, nous n'avons plus rien à nous mettre sous la dent ! En ce qui concerne la réalisation, c'est un peu la même chose, c'est-à-dire que le réalisateur ne prend pas de risques et nous livre quelque chose de beaucoup trop convenu, même si certains jeux de couleur restent sympas. En ce qui concerne le casting, nous retiendrons surtout Bella Thorne, le reste étant assez fade et mou. "You Get Me" est donc un film beaucoup trop plat et lisse pour que l'on s'y intéresse.
    Le D.
    Le D.

Publiée le 4 avril 2020
    "You Get Me" est un film assez moyen avec plutôt une bonne histoire mais j'ai trouvé qui avait beaucoup de longueurs, les acteurs sont mi convainquant et heureusement que le film fasse que 1h30 sinon ça serai un encore plus mauvais.
    boccy85
    boccy85

Publiée le 26 juin 2017
    Une pure bouse tout simplement. Plein d'incohérences. On est tellement énervé par la bêtise des personnages qu'on n'en suit plus le film. Ca se sent tout de suite que c'est le premier film du réalisateur tellement ça fait amateur. Nul
    Publiée le 5 novembre 2017
    franchement n'importe quoi ce film, j'ai déjà perdu mon temps à regarder ce truc, l'analyser ça doit etre encore une perte du temps
    Publiée le 21 janvier 2018
    Ni bon, ni mauvais. Ce film rappelant les scénario de téléfilm entre le mauvais triller et la romance insipide est prévisible et deviendra un excellent jeu à boire dans la catégorie "cliché." Il n'est pas facile de s'intéresser aux personnages tant c'est mou. Vous pourrez vous consoler avec des tablettes en chocolats et de nombreuses pommes.
    Coven
    Coven

Publiée le 29 novembre 2017
    La réalisation est correcte, malheureusement le scénario lui n'a absolument rien d'original : le thème de l'obsessionnelle amoureuse a déjà été vu et exploité 1000 fois au cinéma, on devine aisément la tournure des choses et comment cela se termine.
    ɱ ʌ T ɦ ɪ ƨ
    ɱ ʌ T ɦ ɪ ƨ

Publiée le 9 septembre 2020
    Basique, aucune originalité. Les acteurs sont sympathiques. L'histoire vraiment trop simpliste. Début assez long. Dénouement remplies de clichés. You get me est un film très moyen mais qui se laisse regarder.
    Ykarpathakis157
    Ykarpathakis157

Suivre son activité 792 abonnés Lire ses 16 717 critiques

Publiée le 2 novembre 2020
    Tout est partout dans cette intrigue y compris le jeu d'acteur. Qui aurait su de quoi parle ce film. Ils essaient de faire quelque chose à partir des sauts de personnages apparaissant derrière la première scène mais c'était complètement inutile. La maman à la fin était inutile. Tant de choses dans le film qui n'avaient pas de sens (comme l'expulsion instantanée sans aucune enquête ce qui a peu ou pas fait de différence dans l'intrigue à mon avis). Je pense qu'il y a peut-être un message sous-jacent comme on ne sait jamais quand quelqu'un est un malade mental. Même s'il s'agit d'une intrigue familière même simplement la regarder ou la montrer à quelques personnes d'abord puis apporter des modification en aurait fait un meilleur film. Peut-être un peu plus de narration plus du point de vue de Bella Thorne et une meilleure organisation de l'intrigue aurait fait la différence...
    Publiée le 10 juillet 2017
    Un film un peu banal et similaire à tant d'autre mais j'ai plutôt bien aimer c'est accrocheur même si dès le début on sait la fin mais ça nous donne envie d'en savoir plus et de savoir pourquoi Holly est comme ça etc! Moi j'ai bien aimer à regarder pour passer le temps on va dire
    3,5/5