À bras ouverts
    1,8
    3353 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur À bras ouverts ?

Xavi_de_Paris
    Xavi_de_Paris

Publiée le 18 avril 2018
    Une daube inénarrable, raciste et pétrie de clichés, pas drôle, mal jouée dans tous les sens, pas crédible. Qu'est-il arrivé au réalisateur de "Qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu ?", question que l'on se pose quand on est en train de se payer un spectacle pareil.
    Rudy M
    Rudy M

Publiée le 9 avril 2017
    Une comédie sympathique à défaut d'être tres drôle et hilarante. Le réalisateur essaie de surfer sur la vague de certains clichés avec quelques acteurs similaires à son grand succès " qu'est ce qu'on a fait au bon dieu" mais c'est une demi réussite si ce n'est la prestation épatante d'ary .
    Suzyb
    Suzyb

Publiée le 6 avril 2017
    Un bonheur de retrouver Ary Abittan dans un Babik d'exception !
    Ary Abittan joue a merveille avec un accent incroyable, des répliques à mourir de rire et non il n'y a pas de polémique, la seule chose importante à dire c'est allez-y, détendez vous, Babik s'occupe de vous.
    Courrez y !!!!!!!
    Publiée le 12 avril 2017
    Je m'attendais à une accumulation de lourds stéréotypes dans une pseudo-comédie mal interprétée après avoir lu tant de critiques négatives... quelle ne fut pas ma surprise de trouver un film extrêmement divertissant servi par d'excellents acteurs ! Clavier est parfait et Abittan m'a fait rire aux éclats. Certaines situations sont hilarantes et la fin est un véritable hymne à la tolérance. Evidemment, si on ne prend pas ce film au second, voire troisième degré, on ne peut pas adhérer... un très agréable moment de cinéma d'où l'on ressort le sourire aux lèvres!
    📞 Appelez-moi Jo
    📞 Appelez-moi Jo

Publiée le 3 avril 2020
    Une comédie navrante autour du manque d’intégration de la communauté rom en France accorde une importance disproportionnelle à un film, qui ne vaut point mieux que les autres navets à l’humour douteux de son espèce.
    Publiée le 5 avril 2017
    Personnellement, je n'avais pas du tout aimé "Qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu ?", et bien en toute logique, je n'ai pas aimé "A bras ouverts". spoiler: Je trouve le message nauséabond, je trouve les blagues vraiment douteuses, avec beaucoup de jugement, et qu'est-ce que c'est nul !
    Alors après Gangsterdam, spoiler: cette année on est servi par les bouses made in France
    ! Fiou !
    Publiée le 6 avril 2017
    Les clichés nauséabonds du personnage de Christian Clavier sur les Roms ne sont malheureusement pas contrebalancés par ses cibles (comme c'était le cas avec les gendres de "Qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu?") Au contraire ! C'est encore plus appuyé ! On assiste à un alignement bête, crasse et humiliant sur toute une communauté. C'est répétitif et pas drôle.
    Charly F.
    Charly F.

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 6 avril 2017
    Un bon film pour se divertir et rigoler entre ami(e)s ! Un sujet d'actualité bien traité avec une bonne dose d'humour!
    Chacun ses goûts
    Angelina.J
    Angelina.J

Publiée le 10 avril 2017
    un gachîs, un navet!! Ary Abitan en fait des tonnes, tout dans la caricature, la palette complète des clichets, des personnages secondaires inutiles et agaçants, c'est lourd, c'est simplet, situtation débile même. seul Christian Clavier tire son épingle du jeu, c'est le seul a bien jouer, et à être crédible. Bon Esla Zylberstein, bien que beaucoup trop botoxée et chirurgiquée, perd de son nature, mais elle est pas mal dans ce rôle.
    Publiée le 13 avril 2017
    Superbe moment de comédie pure , bien sûr cela choquera tous les idéologues outrés sur un tel sujet , mais le film se moquent avant tout de eux et de cette classe voire cette secte , qui a le coeur à gauche et le portefeuille a droite .
    Les acteurs sont tous formidables , le scénario est tout en finesse et les moments de rires nombreux .
    Un film qui met le doigt sur notre société d'un point de vue lucide se moque des bien pensants et qui n'oublie jamais sa raison d'être "divertir "
    Béatrice L
    Béatrice L

Publiée le 5 avril 2017
    Caricatural, pas drôle, que dire de ce film ? Ah oui, décevant ! On s'attendait à beaucoup mieux de la part du réalisateur de 'Qu'est ce qu'on a fait au bon dieu?" pas inspiré cette fois. Gags répétitifs tous basés sur la caricature des Roms, sales, mangeurs de taupes et hérissons, rustres et voleurs. Ary Abittan dans un rôle très limité sorte de Jacquouille version Rom. Même l'excellent Christian Clavier n'est pas parvenu à sauver ce ratage. Vers la fin on s'ennuie. Hâte que ça se termine ...
    Publiée le 6 avril 2017
    Comédie sans prise de tête très bon moment à passer nous avons rigolé du début à la fin ..je ne comprends pas les mauvaises critiques
    Publiée le 5 avril 2017
    J'ai adoré ! C'est plus drôle que le Bon Dieu ! Plus corrosif, plus déjanté ! Une comédie comme je les aime, Ary Abittan en chef des roms est juste énorme ! Il mériterai un césar ! Elsa Zylberstein est parfaite en bobo de gauche. Clavier égal à lui même. Le serviteur Indien, clin d'oeil au film The Party, est irrsistible aussi. Bref, on se plaint souvent de comédie mièvre, celle-ci est politiquement incorrect, mais fini sur une note touchante. Bravo !
    Publiée le 20 avril 2017
    je suis allé voir ce film avec un peu de scepticisme compte tenu du contexte négatif dans lequel il a été accueilli. Et bien je dois dire que je n'ai pas regretté ma place et je ne comprends absolument pas les attaques dont il a été l'objet, si ce n'est encore une fois ce que l'on pourrait appeler le politiquement correct...c'est une bonne comédie qui n'a pas d'autre prétention que celle de faire rire, et elle y arrive plus souvent qu'on ne pense. Les traits sont un peu forts c'est vrai, mais cela s'appelle une caricature. En aucun cas la communauté Rhom n'est dévalorisée pas d'avantage que celles évoquées dans qu'est ce qu'on a fait au bon dieu.
    Clavier et Abitan tirent bien leur épingle du jeu. Le scénario aurait mérité plus de soubresauts et laz fin est un peu attendue mais on passe un bon moment.
    gabdias
    gabdias

Publiée le 25 octobre 2017
    Sous couvert de bons sentiments et de fausses idées gauchistes, cette comédie sur les Roms est tout simplement abjecte, un festival de mauvais clichés à peine drôles. Une gauloiserie d’une rare médiocrité où C.Clavier prouve à nouveau qu’il est le roi des acteurs ringards.