À bras ouverts
    1,8
    3353 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur À bras ouverts ?

Publiée le 9 avril 2017
    Arrêtez avec les débats. Allez au ciné. Posez votre cerveau et marrez vous. C'est une comédie !!!! On peut rire de tout. J'ai vu ce film avec des Roms dans la salle et ils étaient très contents du film !
    Laurentfromnice
    Laurentfromnice

Publiée le 16 avril 2017
    Pour une fois, la bande annonce dévoile certaines scènes croustillantes du film mais pas l'idée conductrice du scénario. On passe un bon moment de détente dans cette comédie vraiment burlesque bien menée par l'ensemble des acteurs.
    Publiée le 15 avril 2017
    un film vraiment super une comédie que j'ai vraiment aimé à voir absolument de toute urgence bravo au réalisateur
    hgyur
    hgyur

Publiée le 9 avril 2017
    Bon FILM qui met en Pespective "LA Gauche", avec de belle scène de RIRE, mais trop de cliché sur La Gauche ; c'est un Film qui va faire polémique je Pense, Réaliser Un Film sur Les Rom, c'est Bien représenter ! C'est Film à aller Voir !
    Publiée le 9 avril 2017
    C'est loin d"être la comédie de l'année mais néanmoins relativement drôle. Il n'aurait pas fallu que le film soit plus long :
    Publiée le 2 mai 2017
    Bof Bof Bof... Le Film n'est pas très drôle, les gags attendus et le scénario sans surprise. Bref un téléfilm léger, bourré de clichés servi par des acteurs qui s'agitent beaucoup pour pas grand chose.
    Publiée le 3 avril 2017
    Honnêtement déçu, la performance de Christian Clavier porte le film, mais tout est surjoué. Certaines histoires dans l'histoire sont assez incohérentes, certaines blagues sont too much, je pense qu'un acteur moins connu qu'ary abittan aurai rendu son personnage plus crédible. Le sujet de fond est très intéressant, mais on s'attend à beaucoup de choses. En revanche le film n'a rien d'anxiogène, tout est à prendre au second degré, mais je ne l'ai pas trouvé très drôle. Pour résumer, le film et ses personnages sont quasiment tous dans l’excès, trop à mon goût.
    Delphine M.
    Delphine M.

Publiée le 9 avril 2017
    une très bonne comédie avec pleins de clichés. Une franche rigolade de 1h 30. Ary Abitan est très drôle en Rom
    Clémentine K.
    Clémentine K.

Publiée le 15 août 2017
    Divertissant de bout en bout, un jeu d'acteur pas mauvais du tout, et une morale plutôt bonne à prendre.
    brianpatrick
    brianpatrick

Publiée le 5 février 2020
    C'est un film sympa et très hilarant. Ce n'est pas l'avis des autres internautes certes. Peut-être que je l'ai vu très tard le soir, et pour ma gouverne, il a très bien passé. C'est un humour hilarant et il y a des belles scènes marrantes. Arbitan interprète très bien son rôle. Pis le couple ressemble symptomatiquement à BHL et à sa femme. Un très bon film.
    Raphael C
    Raphael C

Publiée le 9 avril 2017
    " A bras ouverts " est un film politiquement incorrect car multipliant les clichés nauséabonds sur les Roms. Si on arrive à prendre ces clichés au second degré, ce qui n'est pas évident pour tout le monde, on assiste à une comédie honnête.

Je l'ai vu, je ne m'y suis pas ennuyé, et j'ai souri à de nombreuses reprises, mais je comprends qu'on puisse rejeter ce film pour l'image qu'il donne des roms.
    Gourmetdefilms
    Gourmetdefilms

Publiée le 17 octobre 2017
    Un film un peu lourdaud mais plutôt amusant et animé. Hélas même si on part de bonnes intentions en voulant promouvoir la découverte de l'autre, le partage, appliquer ses idéaux, dénoncer le repli sur soi... Il y a beaucoup de maladresses, on dépasse la caricature en exploitant de gros clichés trash sur les roms, clichés (père tyrannique, mépris des femmes, crime d'honneur...) dont les médias et les racistes étiquettent injustement d'autres communautés et dont ce film pourra se faire involontairement l’écho, ce qui ne pourra que parasiter le message initialement voulu (d'ailleurs ce film a reçu un bon accueil dans les colonnes du figaro).
    DarkAkuma02
    DarkAkuma02

Publiée le 25 avril 2017
    Christian Clavier incarne un écrivain très aisé défendant le concept de partage et faisant la promotion de son dernier livre dans lequel il se montre particulièrement bienveillant à l'égard de la population ROM. Au cours d'un débat télévisé face à un autre écrivain aux idées opposées, il s'engage à accueillir toute personne ROM dans le besoin se présentant chez lui. Au même moment, un ROM incarné par Ary Abittan reçoit un homme venant d'être expulsé de son domicile.
    J'ai trouvé que ce film se laissait regarder, mais il est finalement simpliste. Les séquences sont prévisibles et peu exploitées. L'humour repose sur l'exagération des personnages, entre le côté finalement un peu démagogue de Christian Clavier, le décalage avec Ary Abittan et de sa famille, ainsi que sur les situations que cela entraîne. Plus particulièrement, l'aspect comique se compose majoritairement de la manière dont parle Ary Abittan lorsqu'il s'exprime avec son accent où cite des publicités. J'ai finalement eu un peu de mal à cerner le message de cette histoire.
    Steven O.
    Steven O.

Publiée le 9 octobre 2017
    La moyenne pour ce film qui ne révolutionne pas le genre mais remplit son rôle de divertissement.

Le thème était glissant et forcément on a le droit à de la caricature mais le réalisateur s'en sort honorablement.
    Clavier fait le job abitan et les autres roms en font malheureusement souvent trop pour être crédible.

L'histoire est banale.
    Bref on sourit mais on n'y rit pas non plus à gorge déployée
    Publiée le 2 mai 2017
    J'ai beaucoup rie bien que le plus drôle soit dans la bande annonce. La fin est prévisible. Mais pour passer un moment sans prise de tête ce film est pas mal. C'est pas LE film à ne pas manquer mais cest Pas mal !