À bras ouverts
Note moyenne
1,8
3605 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

365 critiques spectateurs

5
42 critiques
4
61 critiques
3
72 critiques
2
78 critiques
1
62 critiques
0
50 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Brandon L.
Brandon L.

4 abonnés 1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 20 avril 2017
Un sujet telement vaste dans le synopsis.... et puis des clichés des clichés.... fin bâclée, film sans surprise.... un vrai épisode de ange gardien!!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 20 avril 2017
mes enfants ont beaucoup aimé et moi-même j'ai trouvé ça pas mal. je n'écouterai plus vos critiques d'intellos, de citadins, de parisiens, de politiquement corrects, de bobos, etc.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 19 avril 2017
Ce film et un film de propagande pour le FN ! Vous allez peu être dire que je suis parano, mais si proche des élection.... Y a de quoi se poser la question. Oui certain diront que ce nest qu'un divertissement. Certe... Mais n'empêche que les gens sont très influençable ! Et un film aussi malsains ne devrais pas être avec si grande visibilité. Puis pour combler le tout meme si on met son propos de coté, le film et vraiment mauvais ! Tant en terme de realisation, de construction des personnages que que du jeux d'acteur. Vraiment n'aller pas le voir ! Au pire télécharger le pour vous faire un avis, mais pitier ne cautionner pas ce genre d'immondice faisant honte au cinéma francais.
Pro FN, foncer c'est le film de votre vie !
jaja77
jaja77

73 abonnés 1 326 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 28 mai 2017
personnellement, j'ai bien aimé cette comédie française avec des bons gags et des moments de rires, ce n'est pas lourd comparé a d'autres comédies que j'ai vu dans le même style. tous les acteurs sont assez bons ils n'en font pas de trop avec un "christian clavier" toujours drôle et" ary arbillan" marrant aussi. ça ne plaira pas à tout le monde c'est sûr mais il faut le prendre au second degré sinon ça ne sert à rien d'aller le visionner. pour ma part, cela m'a fait du bien après une journée de travail qui m'a bien détendu.
bastien P.
bastien P.

41 abonnés 175 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 18 avril 2017
c'est le troisième film de Philippe de chauveron que je vois . un excellent divertissant après qu'est qu'on a fait au bon dieu et puis débarquement immédiat les film de chauveron sont toujours très drôle Christian clavier joue très bien je vous le recomande a tous
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 18 avril 2017
Mouai... Vraiment pas drôle. Autant j'ai adoré Qu'est ce qu'on a fait au bon Dieu, autant là j'ai trouvé ça nul. Film vraiment pas travaillé, on a l'impression qu'ils l'ont fait à la va-vite...
Remplis de clichés PAS DROLES, lourd...
Bref passez votre chemin et surtout ne payez pas pour aller voir ça !!!! J'étais très déçue.
Mapofparis
Mapofparis

32 abonnés 351 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 18 avril 2017
Ah, les Roms, pas facile de réaliser une comédie autour de ce sujet sensible, et c'est donc à coups de stéréotypes qu'ils nous sont présentés ici; et ma foi au-delà des critiques pas très polies que s'est mangé le film on a là une bonne matière à bien rigoler. De nombreux gags, un Clavier excentrique tel qu'attendu, une morale à la mords-moi-le-noeud, j'ai vu ici ce que j'espérais: une comédie franchouillarde qui fait le job.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 17 avril 2017
du clavier ... il est resté à okkkkkkk et a oublié d'évoluer dans sa façon de jouer. dommage car il y a quelques bon moments
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 17 avril 2017
Je n'ai pas vu ce film et je vais le voir pour me faire mon opinion. je voudrais avoir une réponse à la moyenne affichée de 2 . comment c'est possible avec 23% de note à 5 et 21 % à 4 etc . Faites la moyenne vous mêmes on arrive à 3.06 . Volonté de descendre le film. Aie je deviens conspirationniste...
be-alias
be-alias

9 abonnés 38 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 17 avril 2017
Ce film m'a amusé mais je comprends très bien qu'il chagrine certains. Dans la vie de tous les jours, loin des débats et des plateaux télés, il montre la réaction primaire du commun des mortels. Amusant, distrayant et dérangeant ??
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 16 avril 2017
Bof bof ... Bien mais sans plus... certains passages marrants mais d'autres très plats...
Christian Clavier et Ary Abittan tiennent le film, les autres acteurs sont un peu effacés...
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 16 avril 2017
Humour lourd pas d entrain ... sincèrement il y avait de quoi faire mieux au niveau rire Avec ce casting.. dommage
Laurentfromnice
Laurentfromnice

10 abonnés 107 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 16 avril 2017
Pour une fois, la bande annonce dévoile certaines scènes croustillantes du film mais pas l'idée conductrice du scénario. On passe un bon moment de détente dans cette comédie vraiment burlesque bien menée par l'ensemble des acteurs.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 16 avril 2017
le majordome est indien ou il a du maquillage? Ça m'a trottiné dans la tête pendant tout le film et du coup je n'ai pas vraiment suivi. Mais vu que ma voisine ronflait tout le long de cette bouse magistrale, je crois que je n'ai rien loupé.
Pas de dialogues, personnages secondaires absents, blagues pourries. Regarder la bande annonce suffit largement.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 16 avril 2017
Je n'ai jamais eu envie de sortir d'une salle de cinéma, mais là c'était trop. Commençons par le commencement, ce n'est pas drôle et si j'ai vu des rires dans la salle, c'était des rires malsains, confortant certaines personnes dans un racisme affiché. Je n'ai rien contre une comédie jouant des clichés, mais le problème est là : "à bras ouverts" ne joue pas des clichés, il tombe dedans à pieds joints, nous offre une fin sans morale, capillo-tractée à l'extrême et sans aucun discernement. À part les fachos d'extrême droite (ce film plongeant dans les clichés la tête la première, je me permets de le faire dans ma critique) qui ont l'air de bien rigoler, le reste de la salle s'ennuie et est gêné devant un film qui ne s'amuse non pas du racisme mais qui en fait une conviction.
Finalement, la seule morale qui ressort c'est : "les roms sont des voleurs, des barbares et des abrutis et les bobos de gauche sont des faux culs". Et il est plutôt aberrant d'entendre à la sortie du cinéma des gens dirent que tous les roms veulent péter les dents des amants de leur fille si elle perd sa virginité, que cela est dans leur tradition. C'est exactement sur ce point que ce film ne convaint pas, il ne contient aucune morale d'intégration, Christian Clavier n'évolue pas vers la fin du film, il en est au même point qu'au début, mise à part sa découverte que les roms sont un peuple barbare qu'il ne faut jamais accueillir chez soi.
Et pourtant l'idée de base aurait pu être bonne, dénoncer les problèmes de notre société, les amalgames, la gauche caviar un peu trop plongée dans son confort, mais c'est tellement mal mené que ce film en est presque insupportable. Il aura le mérite d'amener le débat, je l'espère, et de laisser la liberté d'expression et de création dans le cinéma français.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse