mes enfants ont beaucoup aimé et moi-même j'ai trouvé ça pas mal. je n'écouterai plus vos critiques d'intellos, de citadins, de parisiens, de politiquement corrects, de bobos, etc.
Ce film et un film de propagande pour le FN ! Vous allez peu être dire que je suis parano, mais si proche des élection.... Y a de quoi se poser la question. Oui certain diront que ce nest qu'un divertissement. Certe... Mais n'empêche que les gens sont très influençable ! Et un film aussi malsains ne devrais pas être avec si grande visibilité. Puis pour combler le tout meme si on met son propos de coté, le film et vraiment mauvais ! Tant en terme de realisation, de construction des personnages que que du jeux d'acteur. Vraiment n'aller pas le voir ! Au pire télécharger le pour vous faire un avis, mais pitier ne cautionner pas ce genre d'immondice faisant honte au cinéma francais. Pro FN, foncer c'est le film de votre vie !
personnellement, j'ai bien aimé cette comédie française avec des bons gags et des moments de rires, ce n'est pas lourd comparé a d'autres comédies que j'ai vu dans le même style. tous les acteurs sont assez bons ils n'en font pas de trop avec un "christian clavier" toujours drôle et" ary arbillan" marrant aussi. ça ne plaira pas à tout le monde c'est sûr mais il faut le prendre au second degré sinon ça ne sert à rien d'aller le visionner. pour ma part, cela m'a fait du bien après une journée de travail qui m'a bien détendu.
c'est le troisième film de Philippe de chauveron que je vois . un excellent divertissant après qu'est qu'on a fait au bon dieu et puis débarquement immédiat les film de chauveron sont toujours très drôle Christian clavier joue très bien je vous le recomande a tous
Mouai... Vraiment pas drôle. Autant j'ai adoré Qu'est ce qu'on a fait au bon Dieu, autant là j'ai trouvé ça nul. Film vraiment pas travaillé, on a l'impression qu'ils l'ont fait à la va-vite... Remplis de clichés PAS DROLES, lourd... Bref passez votre chemin et surtout ne payez pas pour aller voir ça !!!! J'étais très déçue.
Ah, les Roms, pas facile de réaliser une comédie autour de ce sujet sensible, et c'est donc à coups de stéréotypes qu'ils nous sont présentés ici; et ma foi au-delà des critiques pas très polies que s'est mangé le film on a là une bonne matière à bien rigoler. De nombreux gags, un Clavier excentrique tel qu'attendu, une morale à la mords-moi-le-noeud, j'ai vu ici ce que j'espérais: une comédie franchouillarde qui fait le job.
Je n'ai pas vu ce film et je vais le voir pour me faire mon opinion. je voudrais avoir une réponse à la moyenne affichée de 2 . comment c'est possible avec 23% de note à 5 et 21 % à 4 etc . Faites la moyenne vous mêmes on arrive à 3.06 . Volonté de descendre le film. Aie je deviens conspirationniste...
Ce film m'a amusé mais je comprends très bien qu'il chagrine certains. Dans la vie de tous les jours, loin des débats et des plateaux télés, il montre la réaction primaire du commun des mortels. Amusant, distrayant et dérangeant ??
Bof bof ... Bien mais sans plus... certains passages marrants mais d'autres très plats... Christian Clavier et Ary Abittan tiennent le film, les autres acteurs sont un peu effacés...
Pour une fois, la bande annonce dévoile certaines scènes croustillantes du film mais pas l'idée conductrice du scénario. On passe un bon moment de détente dans cette comédie vraiment burlesque bien menée par l'ensemble des acteurs.
le majordome est indien ou il a du maquillage? Ça m'a trottiné dans la tête pendant tout le film et du coup je n'ai pas vraiment suivi. Mais vu que ma voisine ronflait tout le long de cette bouse magistrale, je crois que je n'ai rien loupé. Pas de dialogues, personnages secondaires absents, blagues pourries. Regarder la bande annonce suffit largement.
Je n'ai jamais eu envie de sortir d'une salle de cinéma, mais là c'était trop. Commençons par le commencement, ce n'est pas drôle et si j'ai vu des rires dans la salle, c'était des rires malsains, confortant certaines personnes dans un racisme affiché. Je n'ai rien contre une comédie jouant des clichés, mais le problème est là : "à bras ouverts" ne joue pas des clichés, il tombe dedans à pieds joints, nous offre une fin sans morale, capillo-tractée à l'extrême et sans aucun discernement. À part les fachos d'extrême droite (ce film plongeant dans les clichés la tête la première, je me permets de le faire dans ma critique) qui ont l'air de bien rigoler, le reste de la salle s'ennuie et est gêné devant un film qui ne s'amuse non pas du racisme mais qui en fait une conviction. Finalement, la seule morale qui ressort c'est : "les roms sont des voleurs, des barbares et des abrutis et les bobos de gauche sont des faux culs". Et il est plutôt aberrant d'entendre à la sortie du cinéma des gens dirent que tous les roms veulent péter les dents des amants de leur fille si elle perd sa virginité, que cela est dans leur tradition. C'est exactement sur ce point que ce film ne convaint pas, il ne contient aucune morale d'intégration, Christian Clavier n'évolue pas vers la fin du film, il en est au même point qu'au début, mise à part sa découverte que les roms sont un peuple barbare qu'il ne faut jamais accueillir chez soi. Et pourtant l'idée de base aurait pu être bonne, dénoncer les problèmes de notre société, les amalgames, la gauche caviar un peu trop plongée dans son confort, mais c'est tellement mal mené que ce film en est presque insupportable. Il aura le mérite d'amener le débat, je l'espère, et de laisser la liberté d'expression et de création dans le cinéma français.