À bras ouverts
Note moyenne
1,8
3605 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

365 critiques spectateurs

5
42 critiques
4
61 critiques
3
72 critiques
2
78 critiques
1
62 critiques
0
50 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 14 avril 2017
Tout est dit dans la bande annonce.
Du début a la fin, on se demande pourquoi on a choisit ce film.
Le sujet est intéressant mais il est vite oublié
a éviter
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 14 avril 2017
Encore un film dont le meilleur est dans la bande annonce...et encore, quand je dis le meilleur je devrais plutôt dire le moins pire...Nous sommes sortis avant la fin. Pas drôle, surjoué, prévisible, bref quelle déception!
Yo Happy H
Yo Happy H

23 abonnés 53 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 13 avril 2017
Ce film est a prendre au second degré. Certes le film est un film polémique mais on passe un bon moment. Pas le film de l'année qui se regarde une fois mais sa va. Le scenario est sans plus.
jeff21
jeff21

76 abonnés 296 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 13 avril 2017
Un film raté qui surf sur un phénomène social délicat présentant les roms de façon grotesque. Gags grotesques, caricatures à outrance. Pas de finesse. Clavier de moins en moins drôle mais de plus en plus corpulent ! Je deconseille vivement.
jlg59
jlg59

7 abonnés 44 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 13 avril 2017
franchement je ne comprends pas les critiques négatives sur ce film et surtout les critiques qui le massacre ...a bras ouvert est une trés bonne commédie et heureusement la bande annonce ne dévoile pas tout !! j'ai franchement étais surpris par ce film car il ya a vraiment pour moi des scénes cultes ...la présentation de la famille rome dont l'un des personnages " vaut le détour " parce que franchement lui il m'a bien fais rire !! et puis il ya aussi les quiproquos et d'excellente situation dans ce film !! elsa zylberstein et christian clavier formes un couple excellent et quand a ary abitan dans son role il est tout simplement génial !! mais honnétement on ne peux pas comparer a bras ouvert a qu'est-ce qu'on a fait... et pour moi les films de commédie française on encore de beaux jours devant eux en tout cas merci au réalisateur phillippe de chauveron car j'ai passé un trés bon moment !!
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 13 avril 2017
La bonne comédie française comme on aime . Ary Abittan fait tout le film . Des clins d oeuil un peu partout venant de ces spectacles . Un bon moment à passer en famille car c est bien rigolo !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 13 avril 2017
Un bon film. Drôle et fin. Allez-le voir, vous passerez un bon moment. Les acteurs sont bons et justes.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 12 avril 2017
Je m'attendais à une accumulation de lourds stéréotypes dans une pseudo-comédie mal interprétée après avoir lu tant de critiques négatives... quelle ne fut pas ma surprise de trouver un film extrêmement divertissant servi par d'excellents acteurs ! Clavier est parfait et Abittan m'a fait rire aux éclats. Certaines situations sont hilarantes et la fin est un véritable hymne à la tolérance. Evidemment, si on ne prend pas ce film au second, voire troisième degré, on ne peut pas adhérer... un très agréable moment de cinéma d'où l'on ressort le sourire aux lèvres!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 12 avril 2017
aucun intérêt, mauvais jeux des acteurs, sauf Ary Abittan qui s'en sort à peu près...
Scénario un peu limite... j'ai même failli quitter la salle au bout de 15 minutes, tellement c'était mal joué.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 12 avril 2017
Très drôle, très fin et bien loin des caricatures qu'une certaine presse a voulu en faire.
Si vous avez aimé "Qu'est ce qu'on a fait au bon Dieu", vous adorerez "A bras ouverts" !
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 12 avril 2017
je pensais rire aux éclats, j' ai à peine souris à de rares moments. Dialogues répétitifs. Une étoile juste pour Ary Abittan qui est très crédible en Rom envahissant ! Attendez la Vod.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 12 avril 2017
Amusant, distrayant, les politiques en prennent pour leur grade ce qui est assez jubilatoire en ce moment...
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 12 avril 2017
depuis bien longtemps, je n etais pas sorti d un film en cours de seance. le scenario est deplorable. les acteurs sont mediocres ce film est resolument a eviter.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 12 avril 2017
Film drôle, on passe un bon moment.
Si vous avez envie de rigoler sans vous prendre la tête, allez y.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 11 avril 2017
Quel navet ! Et quelle caricature !! Nul n'y Allez pas !!
Rien de drôle .... Seule E. Zilberstein s'en sort dans son rôle caricatural lui aussi ...
à oublier très vite !!
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse