Arrêtez avec les débats. Allez au ciné. Posez votre cerveau et marrez vous. C'est une comédie !!!! On peut rire de tout. J'ai vu ce film avec des Roms dans la salle et ils étaient très contents du film !
Nous l'avons vu en famille et nous avons bien rigolé. Mon fils de 12 ans ne s'est pas ennuyé non plus. Ary Abitan est très crédible. On passe un agréable moment.
Une comédie sympathique à défaut d'être tres drôle et hilarante. Le réalisateur essaie de surfer sur la vague de certains clichés avec quelques acteurs similaires à son grand succès " qu'est ce qu'on a fait au bon dieu" mais c'est une demi réussite si ce n'est la prestation épatante d'ary .
Il n'y a qu'un seul mot pour décrire ce film : c'est un navet. Personne n'a rie dans la salle. Ce film est lourd et sans fond. On se demande comment les acteurs de "Qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu ?" en sont arrivés là.
" A bras ouverts " est un film politiquement incorrect car multipliant les clichés nauséabonds sur les Roms. Si on arrive à prendre ces clichés au second degré, ce qui n'est pas évident pour tout le monde, on assiste à une comédie honnête.
Je l'ai vu, je ne m'y suis pas ennuyé, et j'ai souri à de nombreuses reprises, mais je comprends qu'on puisse rejeter ce film pour l'image qu'il donne des roms.
j'ai trouvé ça plutôt sympathique et j'ai même pas mal ri ! Après, c'est évidemment, une certaine communauté ne trouvera pas ça drôle du tout. Mais bon c'est de l'humour.
J'ai adoré. J'ai passé un super moment. J'ai beaucoup ri. Ça ressemble un peu au "Grand partage",mais encore plus drôle et plus fin Quel scénario ! les acteurs sont top ! Une bonne comédie sur l'hypocrisie politique fait vraiment du bien. Bravo à l équipe du film et au réalisateur. J'aimerai le revoir encore une fois.
Film très sympa dans la lignée de :"Qu'est ce qu'on a fait au bon Dieu" . Film à prendre à la légère. .. arrêtons de s'offusquer sur du racisme prétendu. les plus racistes sont ceux qui s'emoeuvent pour s'émouvoir. ..
Si vous souhaitez ne pas avoir le sentiment d'avoir jeté votre argent par la fenêtre je vous suggère de ne pas aller voir ce film... Bien souvent le meilleur est dans la bande-annonce et à côté il n'y a pas grand-chose. Là tout est dans la bande-annonce et le film est d'une médiocrité incroyable... Nous sommes très loin du précédent film du réalisateur (Qu'est ce qu'on a fait au Bon Dieu ?) que j'avais vraiment apprécié. Il y a des hauts... et des bas...
Bon FILM qui met en Pespective "LA Gauche", avec de belle scène de RIRE, mais trop de cliché sur La Gauche ; c'est un Film qui va faire polémique je Pense, Réaliser Un Film sur Les Rom, c'est Bien représenter ! C'est Film à aller Voir !