À bras ouverts
Note moyenne
1,8
3605 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

365 critiques spectateurs

5
42 critiques
4
61 critiques
3
72 critiques
2
78 critiques
1
62 critiques
0
50 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 9 avril 2017
Un navet de plus... Pas drôle, peu créatif, la part belle est faite aux multiples clichés... Nul, nul, nul...
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 9 avril 2017
Arrêtez avec les débats. Allez au ciné. Posez votre cerveau et marrez vous. C'est une comédie !!!! On peut rire de tout. J'ai vu ce film avec des Roms dans la salle et ils étaient très contents du film !
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 9 avril 2017
Nous l'avons vu en famille et nous avons bien rigolé. Mon fils de 12 ans ne s'est pas ennuyé non plus. Ary Abitan est très crédible. On passe un agréable moment.
Rudy M
Rudy M

79 abonnés 954 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 9 avril 2017
Une comédie sympathique à défaut d'être tres drôle et hilarante. Le réalisateur essaie de surfer sur la vague de certains clichés avec quelques acteurs similaires à son grand succès " qu'est ce qu'on a fait au bon dieu" mais c'est une demi réussite si ce n'est la prestation épatante d'ary .
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 9 avril 2017
Le racisme paraît une chose du passé, et pourtant il relève régulièrement sa tête. Faites du bien à votre cerveau, fuyez cette horreur !
David V
David V

31 abonnés 87 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 9 avril 2017
Dans l'ensemble un bon film, sans plus.
Tres bon Christian Clavier dans son role de bourgeois riche.
Amélie M.
Amélie M.

4 abonnés 29 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 9 avril 2017
Il n'y a qu'un seul mot pour décrire ce film : c'est un navet. Personne n'a rie dans la salle. Ce film est lourd et sans fond. On se demande comment les acteurs de "Qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu ?" en sont arrivés là.
Delphine M.
Delphine M.

10 abonnés 42 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 9 avril 2017
une très bonne comédie avec pleins de clichés. Une franche rigolade de 1h 30. Ary Abitan est très drôle en Rom
Raphael C
Raphael C

3 abonnés 18 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 9 avril 2017
" A bras ouverts " est un film politiquement incorrect car multipliant les clichés nauséabonds sur les Roms. Si on arrive à prendre ces clichés au second degré, ce qui n'est pas évident pour tout le monde, on assiste à une comédie honnête.

Je l'ai vu, je ne m'y suis pas ennuyé, et j'ai souri à de nombreuses reprises, mais je comprends qu'on puisse rejeter ce film pour l'image qu'il donne des roms.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 9 avril 2017
C'est loin d"être la comédie de l'année mais néanmoins relativement drôle. Il n'aurait pas fallu que le film soit plus long :
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 27 avril 2017
j'ai trouvé ça plutôt sympathique et j'ai même pas mal ri ! Après, c'est évidemment, une certaine communauté ne trouvera pas ça drôle du tout. Mais bon c'est de l'humour.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 15 avril 2017
J'ai adoré. J'ai passé un super moment. J'ai beaucoup ri. Ça ressemble un peu au "Grand partage",mais encore plus drôle et plus fin
Quel scénario ! les acteurs sont top ! Une bonne comédie sur l'hypocrisie politique fait vraiment du bien. Bravo à l équipe du film et au réalisateur. J'aimerai le revoir encore une fois.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 9 avril 2017
Film très sympa dans la lignée de :"Qu'est ce qu'on a fait au bon Dieu" . Film à prendre à la légère. .. arrêtons de s'offusquer sur du racisme prétendu. les plus racistes sont ceux qui s'emoeuvent pour s'émouvoir. ..
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 9 avril 2017
Si vous souhaitez ne pas avoir le sentiment d'avoir jeté votre argent par la fenêtre je vous suggère de ne pas aller voir ce film...
Bien souvent le meilleur est dans la bande-annonce et à côté il n'y a pas grand-chose. Là tout est dans la bande-annonce et le film est d'une médiocrité incroyable...
Nous sommes très loin du précédent film du réalisateur (Qu'est ce qu'on a fait au Bon Dieu ?) que j'avais vraiment apprécié.
Il y a des hauts... et des bas...
hgyur
hgyur

16 abonnés 143 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 9 avril 2017
Bon FILM qui met en Pespective "LA Gauche", avec de belle scène de RIRE, mais trop de cliché sur La Gauche ; c'est un Film qui va faire polémique je Pense, Réaliser Un Film sur Les Rom, c'est Bien représenter ! C'est Film à aller Voir !
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse