À bras ouverts
Note moyenne
1,8
3605 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

365 critiques spectateurs

5
42 critiques
4
61 critiques
3
72 critiques
2
78 critiques
1
62 critiques
0
50 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 7 avril 2017
J'ai pourtant tendance à être bon public et à trouver des qualités à chaque film que je vais voir, mais là franchement, j'ai souffert tout au long de la projection. Ce film est consternant, du début à la fin. A oublier. Très vite.
Norbert F.
Norbert F.

11 abonnés 94 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 7 avril 2017
J'ai trouvé ce film nul. Je n'ai jamais rigolé. Clavier a beau faire son numéro le film reste plat sans saveur. Bref on s'ennuie pendant 1h30.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 8 avril 2017
Babik répare, Babik remplace !
J'ai vraiment passé un bon moment. N'en déplaise aux multiples détracteurs, je trouve que c'est un bon divertissement, drôle. J'en attendais pas plus. Dans la veine de Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu ?, on traite ici de thèmes d'actualité avec humour.
Alfred N.
Alfred N.

13 abonnés 44 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 7 avril 2017
Je me suis laissé convaincre d'aller voir un film français. J'avais peur de voir une mièvrerie de plus.
Ce fut une très bonne surprise. J'ai beaucoup ri, ce qui m'arrive rarement au cinéma.
Bien interprété, juste ce qu'il faut de caricatural. Clavier et Zylberstein sont parfaits dans leur rôle. Je ne connaissait pas du tout Abittan, c'est une bonne surprise. À voir ce qu'il vaut dans d'autres registres.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 7 avril 2017
Mon impression devant ce film a été analogue à celle que j’éprouve quand, dans un restaurant respectable, on m’a servi une salade complète mal composée : maximum de composants variés sans goûts individuels ni d’ensemble, avec, trônant sur un gros volume insipide, une spécialité qui explicite l’intitulé de la salade (ex : « au magret de canard »). Ici la spécialité a été le personnage de ABITTAN, sorti d’un film de KUSTURICA (« chat noir, chat blanc ») : truculent, bord…, brutal, sans scupules mais bon et honnête dans ses affections ; c’est proche de ce que j’espérais voir. Ici, l’accompagnement insipide a été fait de papa CLAVIER, bien lourd, qui colle encore aux « Visiteurs » ; de maman ZYLBERSTEIN bien au dessous de son talent habituel, etc … Du début à la fin : le scénario sans reliefs se déroule sans surprises, car tout est prévisible de loin. Me suis-je ennuyé ? Parfois. Ai-je ri : de temps en temps. Ai-je regretté mon choix cinématographique ? Non, d’une part parce que mes fortes attentes suscitées par les promotions TV du film avaient été tempérées à la lecture des critiques ; d’autre part, en raison du numéro de ABITTAN, plutôt réussi du début à la fin. Est-ce que je recommanderai le film autour de moi ? Quand même pas !
Auguste G.
Auguste G.

4 abonnés 2 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 7 avril 2017
Ayant hésité à aller voir ce film au vue des nombreuses critiques négatives sur Allociné, je m'y suis décidé finalement et je n'en reviens pas, pourquoi tant de mauvaises critiques ? Réel interrogation ...

L'ensemble des spectateurs ont rient du début à la fin, un humour cash et sans fioritures, du bon comme du moins bon certes, mais un humour percutant et plein de vie !

Un vraie film d'humour comme on en veut ! Rien à redire !

Seulement d'aller le voir pour vous forger votre propre avis et arrêtons d'être des moutons qui s'attachent trop aux notes ... Qui pour une fois, n'ont aucunes valeurs.
alzazaïr M.
alzazaïr M.

1 abonné 8 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 6 avril 2017
Moi j ai bien ri certains moments, les roms sont bien représentés ds leurs rôles , mendicité, chansons tsiganes , vol de cuivre , chansons ds le métro pour gagner la petite pièce ....
A voir avec second degré, mais la fin reste nul .....
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 6 avril 2017
Un bon film pour se divertir et rigoler entre ami(e)s ! Un sujet d'actualité bien traité avec une bonne dose d'humour!
Chacun ses goûts
nadège P.
nadège P.

149 abonnés 538 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 6 avril 2017
Le réalisateur du film nous a encore "pondu" une excellente histoire.
C'est bien vu et très pertinent.
J'adhère totalement au message véhiculé par ce film.
En outre, pour notre plus grand plaisir, les personnages sont tordants (le papa rom et le type marseillais qui se fait passer pour un rom).
axelle J.
axelle J.

129 abonnés 501 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 6 avril 2017
Ce film parle d'un sujet social et humain.
Nous avons là une comédie très réussie et savoureuse.
La cohabitation entre la riche famille qui aide son prochain et la famille roms provoquent des situations qui font beaucoup rire.
Aussi, nous avons là un beau message de tolérance, d'acceptation de l'autre.
colombe P.
colombe P.

144 abonnés 695 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 6 avril 2017
Je suis très satisfaite de ce film très plaisant.
On passe un excellent moment de divertissement.
Le sujet est d'actualité et c'est bien d'en parler.
Les situations, les quiproquos, tout est bien analysé.
angelo F.
angelo F.

59 abonnés 129 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 6 avril 2017
J'attendais ce film avec impatience depuis que j'avais vu la bande annonce.
Cette histoire est bien vue, bien écrite, parfaite.
Il y a plein de scènes très amusantes et réalistes.
Clavier est toujours parfait.
Je vais retourner le voir car j'ai trop rigolé.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 6 avril 2017
Une crise de rire du début à la fin je ne comprends pourquoi une note si basse. Un bon comique sur la vie d'aujourd'hui. J'ai vraiment aimé dommage qu'il était dans une petite salle.
dominique P.

904 abonnés 2 027 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 6 avril 2017
J'ai adoré cette comédie vraiment très drôle et divertissante.
En outre, cette histoire fait passer un message bienvenu d'humanité et de tolérance.
Clavier et Abittan sont géniaux dans leurs rôles.
Certaines scènes sont vraiment poilantes.
Orel L
Orel L

16 abonnés 12 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 6 avril 2017
N'écoutez pas les critiques négatives ce film est drôle avec de bonnes répliques. Acteurs formidable. Allez le voir pour faire votre propre opinion !!
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse