À bras ouverts
Note moyenne
1,8
3605 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

365 critiques spectateurs

5
42 critiques
4
61 critiques
3
72 critiques
2
78 critiques
1
62 critiques
0
50 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 17 octobre 2017
Très bonne comédie sans aucune prise de tête. Les clichés sont présents et les politiques caricaturées de façon habile. Très agréable
Melissa Zka
Melissa Zka

50 abonnés 570 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 16 octobre 2017
Je n'avais pas compris les mauvaises critiques avant de voir le film..et après l'avoir vu je comprends parfaitement.Ce film est mauvais malgré le très bon casting avec Clavier et Zylberstein.Le scénario est nul malgré le sujet choisi avec les roms dans notre société actuelle.Si celui-ci montre les préjugés d'ailleurs qui se montrent vrais,on a l'impression que ce film est une défense auprès de la communauté des roms.Clairement à écouter ce film il faut tout leur donner afin de ne pas se faire passer pour des racistes.Bref navrant ce film.D'ailleurs les roms dans ce film sont bien plus propres que ceux que nous voyons dans la réalité.Et ce film fait l'amalgame entre les roms et les gens du voyage alors qu'il existe de grandes différences entre eux.Ce film est un mélange d'hypocrisie. La bande originale est aussi nulle que le film d'ailleurs.
De plus je me suis ennuyée tout le long du film,l'humour manquant cruellement à ce film.C'est un film que je ne reverrai pas.
Steven O.
Steven O.

33 abonnés 781 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 9 octobre 2017
La moyenne pour ce film qui ne révolutionne pas le genre mais remplit son rôle de divertissement.

Le thème était glissant et forcément on a le droit à de la caricature mais le réalisateur s'en sort honorablement.
Clavier fait le job abitan et les autres roms en font malheureusement souvent trop pour être crédible.

L'histoire est banale.
Bref on sourit mais on n'y rit pas non plus à gorge déployée
Karen M
Karen M

4 abonnés 38 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 1 octobre 2017
film très chouette, drôle, de très bons acteurs et scénario original
à voir pour passer un très bon moment
Elianor84
Elianor84

4 abonnés 466 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 24 septembre 2017
C'est ce que j'appelle un film "prétexte" : un sujet d'actualité tourné en comédie ! Mais c'est plutôt raté. Même si le début du film semble prometteur, on est vite déçu. Très peu de scène vraiment drôle et aucun fou rire ! On notera tout de même bien les acteurs qui font une belle performance !
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 23 septembre 2017
J'ai bien aimé ce film. Ce qui paraît cliché est justement les traits qu'on a grossis et qui font rire car ils restent peu éloignés de la réalité. Par contre, ce qui me dérange est la banalisation de la violence faites aux femmes. Ceux qui entre en contact avec cette famille, les trouvent chaleureux, sympathiques. Bon le père fait preuve de violence verbale envers sa fille vierge et intervient sans ses relations avec les hommes, mais il n'y a aucun soucis. C'est ses valeurs et sa famille. C'est si exotique! Buvons du vin et chantons. Ayoye. Malaise. Il fout d'ailleurs une claque à la maîtresse de maison mais bon, encore rien pour s'énerver, elle l'avait chercher.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 17 septembre 2017
après avoir lue des tas de critiques négatives, je me suis quand même jeté à l'eau et j'ai un constat totalement différent de la plupart des gens en sortant du cinéma : c'est un film qui se laisse regarder, une comédie Française bourrée de clichés tournée en dérision, c'est parfois drôle, parfois lourd, mais ça ne méritait pas tout ce lynchage auquel a eu droit le film...
j'irai même jusqu'à conseiller ce film pour tout ceux qui veulent passer un moment détente seul, ou en famille, sans se prendre la tête..
Mickael P.
Mickael P.

15 abonnés 140 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 11 septembre 2017
A part le sketch permanent d'Ary Abittan, pas grand chose a retenir de cette comédie populaire et populiste
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 10 septembre 2017
Une comédie pas drôle et peu créatif avec un scénario cliché et mal écrit, une fin grotesque et certains acteurs vraiment mauvais.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 10 septembre 2017
Film sois disant drôle mais pas plus que ca par contre tes bonne histoire .............................
Gipsy Nouchema
Gipsy Nouchema

2 abonnés 11 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 10 septembre 2017
Pas bien du tout. Je ne sais pas si c'est le mari ou bien la femme qui joue le mal. Ce film reste terre à terre sans deviner donc ...
Robin B.
Robin B.

7 abonnés 61 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 7 septembre 2017
Super film, certaines scènes sont vraiment drôles celle du début avec le marseillais et celle ou Babik rejette d'autres roms. Beaux moments entre Lionel et Lulughia même si la famille de la jeune famille les force à respecter la tradition rom. Crouch est assez drôle même si il paraît un peu bête. Ravi est un peu distant quand les roms arrivent surtout quand il est avec ses maîtres, il dit à plusieurs reprises ce sont des sauvages
Thibault F.
Thibault F.

83 abonnés 823 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 5 septembre 2017
L'obstination dans le cinéma. Celle qui te permet de visionner les bouffonneries de Christian Clavier dans des comédies douteuses alors que tu sais avec pertinence et méthodologie que le résultat sera considérablement mauvais. A bras ouverts est la rencontre de 3 partenaires qui s'apprécient dans la vraie vie : Philippe de Chauveron - le metteur en scène - Christian Clavier - l'acteur français qui doit payer ses dettes - et l'inoubliable Ary Abittan qui peut remercier "ses relations" de faire carrière dans le cinéma populaire se retrouvent après le regrettable " Qu'est ce qu'on a fait au bon dieu ?" Clairement, je ne peux plus. Ce film qui raconte des sottises en enfonçant des clichés au bord du racisme (ici, la thématique abordée repose sur les roms). Ce n'est pas drôle. Cela n'amuse personne. Qui a déjà rigoler devant ce genre de comédie ? Je ne connais personne qui peut me répondre favorablement à cette question. Alors, pourquoi s'obstiner ? Pourquoi ces films vendent-ils autant de tickets de cinéma ? Que trouvons-nous de positif dans A Bras Ouverts ? Ras le bol des clichés. Il y a une dizaine d'années, OSS 117 parvenait avec aisance et intelligence de rire des clichés. A Bras ouverts, c'est tout l'inverse. On rit avec les clichés. Le scénario est complètement ridicule (le peu d'intérêt sur la question politique s'évapore totalement durant le film - on ne dispose d'aucune résolution sur ce pan de l'intrigue) et le casting de looser fait peine à voir : Ary Abittan devrait se cantonner aux apparitions chez ses amis Arthur ou Hanouna. La réalisation est banale et l'ambiance inexistante. Bref, une énième comédie hexagonale qui ne fait rire personne mais, vu que c'est vendeur, on poursuit la machine infernale. Une honte !
François B
François B

1 abonné 24 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 5 septembre 2017
Avec ce film, on a une nouvelle definition de "l'humour a la française", c'est un amalgame de stéréotypes grossiers, de personnages détestables et de clichés racistes.
Ce film est une comédie qui n'arrive jamais à vous faire décrocher ne serait ce qu'un sourire, mais qui véhicule un message totalement écœurant.
Yetcha

1 081 abonnés 4 735 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 4 septembre 2017
Ah le voilà le fameux film polémique. Et comme d'habitude, beaucoup de bruit pour rien. C'est une comédie satyrique, caustique et pleine d'humour noire. Aujourd'hui on ne peut plus rien dire de personne sans se faire taxé de raciste, homophobe, anti-sémite, suprémaciste etc etc... Ici on a une comédie de base, pas toujours hyper drôle mais sympathique et agréable à regarder. Correct et bien loin des polémiques qu'il a engendré.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse